SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Casque Modulable Roof Boxer V8 : plus pratique

+7
PP
Ovo
Armand83
Ludwig76
Gekos
Inferno
Fat Boy Jim
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Casque Modulable Roof Boxer V8 : plus pratique - Page 2 Empty Re: Casque Modulable Roof Boxer V8 : plus pratique

Message par Invité Sam 18 Déc - 12:03

Le sujet étant déjà exisant, j'ai fusionné...... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque Modulable Roof Boxer V8 : plus pratique - Page 2 Empty Re: Casque Modulable Roof Boxer V8 : plus pratique

Message par PP Sam 18 Déc - 16:14

Pegase a écrit:Le petit écran solaire avec le grand bleu il n'y en a peut être pas besoin.
Avec l'écran incolore... Rayban obligatoires Casque Modulable Roof Boxer V8 : plus pratique - Page 2 103748 TopGun ou pas...; Casque Modulable Roof Boxer V8 : plus pratique - Page 2 103748

Mais si, même par "chez nous" un écran solaire est bien utile Casque Modulable Roof Boxer V8 : plus pratique - Page 2 129364
surtout quand tu as le soleil couchant en pleine poire !
D'un autre côté, même dans ce cas là les lunettes ne font pas mieux !

J'étais descendu en Vendée avec un soleil rasant et des lignées d'arbres qui faisaient
effet stromboscopique ... et franchement je ne voyais pas grand chose ... si ce n'est
l'arrière d'une bagnole que je suivais en lorgnant ses feux rouges de stop pour ne pas
m'emplafonner dedans !!
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum