SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique

+15
Papic68
Nannan
Adelie45
Overdose
Fat Boy Jim
Philippe62
Ermitedulot
Bougimain
Jackyr
Matvanau
Sapic
Filouf45
Pegase
Tidou
Ovo
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique - Page 2 Empty Re: Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique

Message par Adelie45 Mer 9 Oct 2013 - 14:10

Personnellement j'utilise la Givi T455 depuis 4 ans aucun soucis la housse de protection est parfaite ; j'ai conduit sous des trombes d'eau parfaitement étanche avec la housse .
Pour l'emport aucun probléme non plus elle tient toute seul pas besoin de velcros .
Pour le frein de parc aucun probléme non plus je ne l'utilise jamais je mets mon engin sur béquille tous les jours ou que je sois .
Pour la pédale deporté de marque 3P produit Allemand c'est un + pour mettre le pied non génant pour freiner certe  non homologé en france , mais ne retire rien au freinage .les gendarmes ne verbalise pas ce genre d'accessoire . Plûtôt les échappement et les kit Zénon .
Je peut en parler facilement j'ai des enfants gendarmes + belle filles je suis bien au courant de la chose .
mais chute il y a Inferno qui surveille sûrement et si tu le rencontre avec ce genre d'accessoires tu à la Prune direct Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique - Page 2 103748 

Bonne journée Adelie .
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21705
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique - Page 2 Empty Re: Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique

Message par Adelie45 Mer 9 Oct 2013 - 14:14

Oufs au secours un Modo pour supprimer mon doublon !
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21705
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique - Page 2 Empty Re: Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique

Message par Nannan Mer 9 Oct 2013 - 14:49

Adelie45 a écrit:Oufs au secours un Modo pour supprimer mon doublon !
Me réveiller pendant la sieste pour ça !! Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique - Page 2 103748 
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique - Page 2 Empty Re: Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique

Message par Papic68 Mer 9 Oct 2013 - 14:50

Si t'as l'occasion de passer chez motoscoot bozer, je peux ramener ma sacoche et faire un essai.Wink
Papic68
Papic68
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 777
Age : 55
Emploi/loisirs : Gestionnaire paie RH/Bricolage, lecture
Localisation : Chennevières 94

Revenir en haut Aller en bas

Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique - Page 2 Empty Re: Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique

Message par Bozer Mer 9 Oct 2013 - 14:52

Ce serait super sympa Papic68 cheers , mais quel jour t'arrange dans ce cas ? Je passe bientôt chez Motoscoot. On pourra se boire un petit café

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique - Page 2 Empty Re: Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique

Message par Papic68 Mer 9 Oct 2013 - 14:53

N'importe quel jour, à partir de 17 h 30.
Papic68
Papic68
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 777
Age : 55
Emploi/loisirs : Gestionnaire paie RH/Bricolage, lecture
Localisation : Chennevières 94

Revenir en haut Aller en bas

Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique - Page 2 Empty Re: Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique

Message par Bozer Mer 9 Oct 2013 - 14:57

Généralement dans ce créneau horaire, je suis pas dans le coin de motoscoot,mais si c'est le cas Papic68 je me ferais une joie de te le faire savoir.
Encore merci de ta sympathique proposition que j’apprécie !!!

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique - Page 2 Empty Re: Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique

Message par PierreG25 Mer 9 Oct 2013 - 15:59

oui, c'est vrai, sur le MP3 il faut retirer la sacoche pour pouvoir serrer le frein à main. Ce n'est pas difficile si elle est seulement attachée par l'anneau. Il faut surtout ne pas lâcher tout de suite le frein au guidon si on s'arrête en pente.
A l'inverse, j'apprécie d'utiliser la sacoche comme besace avec sa courroie en bandoulière. Elle peut contenir, portefeuille, appareil photo, cartes etc.
De plus j'aime bien la serrer entre mes genoux comme sur une moto. Sensation que l'on perd normalement sur un scooter et qui facilite la conduite.
PierreG25
PierreG25
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 984
Age : 77
Emploi/loisirs : Consultant en management retraité, Associations environnement, photo, chanson, guitare, trompette
Localisation : Touillon et Loutelet (25)

http://pierrebonvarlet.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique - Page 2 Empty Re: Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique

Message par Yacca Mer 9 Oct 2013 - 16:43

PierreG25 a écrit:oui, c'est vrai, sur le MP3 il faut retirer la sacoche pour pouvoir serrer le frein à main. Ce n'est pas difficile si elle est seulement attachée par l'anneau. Il faut surtout ne pas lâcher tout de suite le frein au guidon si on s'arrête en pente.
A l'inverse, j'apprécie d'utiliser la sacoche comme besace avec sa courroie en bandoulière. Elle peut contenir, portefeuille, appareil photo, cartes etc.
De plus j'aime bien la serrer entre mes genoux comme sur une moto. Sensation que l'on perd normalement sur un scooter et qui facilite la conduite.


Le coup de la besace pour mon appareil photo et tout le reste m'intéresse. Laquelle tu as qui te permets d'emmener tes petites affaires, nous les vieux, faut penser aux bonbons en plus....Very Happy Very Happy 
Yacca
Yacca
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 770
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/voyage et santons
Localisation : Provence

http://l-estrangie-e-li-santoun.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique - Page 2 Empty Re: Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique

Message par Yacca Mer 9 Oct 2013 - 16:51

Adelie45 a écrit:......
Pour le frein de parc aucun problème non plus je ne l'utilise jamais je mets mon engin sur béquille tous les jours ou que je sois .
Pour la pédale déporté de marque 3P produit Allemand c'est un + pour mettre le pied non gênant pour freiner certes  non homologué en France , mais ne retire rien au freinage .les gendarmes ne verbalise pas ce genre d'accessoire . Plutôt les échappement et les kit Zénon .
Je peut en parler facilement j'ai des enfants gendarmes + belle filles je suis bien au courant de la chose .
mais chute il y a Inferno qui surveille sûrement et si tu le rencontre avec ce genre d'accessoires tu à la Prune direct Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique - Page 2 103748 

Bonne journée Adelie .

Merci Adelie, ta référence m'a permis de trouver ce lien

http://www.scooter-station.com/Pedale-3P-pour-Piaggio-MP3-LT-1er.html

Et le test de l'engin est même fait par un tripoteux de SGT3R, avec des photos typées du forum, te dire........
Yacca
Yacca
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 770
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/voyage et santons
Localisation : Provence

http://l-estrangie-e-li-santoun.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique - Page 2 Empty Re: Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique

Message par Bozer Mer 9 Oct 2013 - 16:54

Yacca a écrit:
PierreG25 a écrit:oui, c'est vrai, sur le MP3 il faut retirer la sacoche pour pouvoir serrer le frein à main. Ce n'est pas difficile si elle est seulement attachée par l'anneau. Il faut surtout ne pas lâcher tout de suite le frein au guidon si on s'arrête en pente.
A l'inverse, j'apprécie d'utiliser la sacoche comme besace avec sa courroie en bandoulière. Elle peut contenir, portefeuille, appareil photo, cartes etc.
De plus j'aime bien la serrer entre mes genoux comme sur une moto. Sensation que l'on perd normalement sur un scooter et qui facilite la conduite.
 

Le coup de la besace pour mon appareil photo et tout le reste m'intéresse. Laquelle tu as qui te permets d'emmener tes petites affaires, nous les vieux, faut penser aux bonbons en plus....Very Happy Very Happy 
PierreG25 a le modèle T-455 de GIVI à l'adresse suivante (magasin situé en Andorre).

http://motocard.es/fr/sacs/sac-givi-t_455.aspx

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique - Page 2 Empty Re: Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique

Message par Beef91 Mer 9 Oct 2013 - 17:19

Ha tiens c'est vrai que pour appareil photo, ça peut être une bonne solution.
Beef91
Beef91
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 720
Age : 50
Emploi/loisirs : Informaticien/badminton, photogtaphie, sport, ciné, lecture
Localisation : Longpont sur orge (91)

Revenir en haut Aller en bas

Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique - Page 2 Empty Re: Sac tunnel Givi pour nos scooters trois roues, c'est bien pratique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum