SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues?

+4
Nannan
Nam1962
Fat Boy Jim
Aiglemont
8 participants

Aller en bas

Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? Empty Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues?

Message par Aiglemont Lun 12 Sep 2011 - 12:09

Bonjour à tous,

L'hiver va montré le bout de son nez et je souhaite installer sur mon Fuoco des manchons afin de garder mes gants été avec lesquels j'ai une meilleur sensation. Je n'ai jamais utilisé cet accessoire et voudrais profiter de vos expériences afin de ne pas me tromper de modèle. Merci à tous.

Eaglemount. Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? 994676

Aiglemont
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 12
Age : 55
Emploi/loisirs : chargé de mission prévention incendie/ma famille
Localisation : Vallée de chevreuse

Revenir en haut Aller en bas

Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? Empty Re: Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues?

Message par Fat Boy Jim Lun 12 Sep 2011 - 12:15

Un petit coup de fonction "Recherche" sur le forum avec le mot "manchon" et tu devrais trouver une réponse... Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? Empty Re: Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues?

Message par Nam1962 Lun 12 Sep 2011 - 16:52

J'utilise des pare main, je trouve ça plus esthétique, moins casse-gu** et ça m'a extrèmement bien protégé l'hiver dernier (avec les gants qui vont bien)
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7824
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? Empty Re: Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues?

Message par Nannan Lun 12 Sep 2011 - 18:59

Je suis un adepte inconditionnel des manchons qui me permettent, associés à des pognées chauffantes, de conserver mes gants habituels pour de meilleurs sensations même les jours les plus froids.
J'ai eu des BAGSTER qui n'ont pas tenu la saison les coutures ayant rapidement lâchées laissant l'armature plastique à l'air libre.
Les TUCANO n'ont pas bougé durant mes trois saisons avec le XEvo ... après ... je ne sais pas, ils sont parties avec la machine.
Question d'habitude !
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? Empty Re: Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues?

Message par Quinca62 Lun 12 Sep 2011 - 19:52

J'ai utilisé des Tucano l'hiver passé mais je trouve cela très pénible.
Pour les freinages, il faut compter un temps de latence plus important... Je crois qu'il faut encore faire preuve de plus de prudence quand on utilise des manchons
Par ailleurs pour les gars qui roulent par tous les temps l'hiver, c'est vrai qu'ils sont indispensables
Quinca62
Quinca62
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 368
Age : 72
Emploi/loisirs : Instit Retraité/montage vidéo,pêche
Localisation : Béthune

Revenir en haut Aller en bas

Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? Empty Re: Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues?

Message par Nannan Lun 12 Sep 2011 - 23:19

C'est ce que je disais : question d'habitude.
Moi ce sont les gants d'hiver qui me mettent très mal à l'aise parce que je ne ressens plus rien au niveau des commandes et je dépasse allégrement (et sans honte aucune) le mode "super lopette". Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? 594508
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? Empty Re: Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues?

Message par Labouille Mar 13 Sep 2011 - 9:41

Nam1962 a écrit:J'utilise des pare main, je trouve ça plus esthétique, moins casse-gu** et ça m'a extrèmement bien protégé l'hiver dernier (avec les gants qui vont bien)
Salut, est-ce des pares mains dédié Fuoco ou universels ?
Merci de ta réponse.

Bonne journée et bonne route.

Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? 1680661411 Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? 545723 sunny
Labouille
Labouille
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 75
Age : 64
Emploi/loisirs : Assistance aux personnes handicapées balade/photos
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? Empty Re: Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues?

Message par Foxxxy Mer 14 Sep 2011 - 16:00

Des Tucano sur mon ancien Satelis, couplés avec des poignées chauffantes que du bonheur.
Sur le MP3 je n'ai rien installé pour l'instant à part les poignées chauffantes. J'attends de voir le résultat de la bulle air flow qui protege tres bien les mains (un peu trop par grosse chaleur Wink ). Mais si ce n'est pas le cas, je reprendrais des manchons Tucano
Foxxxy
Foxxxy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 636
Age : 47
Emploi/loisirs : Cine, cuisine
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? Empty Re: Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues?

Message par Clapclap Sam 17 Sep 2011 - 17:58

Des manchons Tucano sur mon baleinoïde bien ajustés et bien tenus, pour moi rien de mieux si ce n'est que pour le plaisir du luxe on peux ajouter des poignées chauffantes.
(mais ne tombons pas dans le gras du luxe) Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? 129364
Clapclap
Clapclap
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 56
Emploi/loisirs : Associatif/informatique/lecture/moto/tripod
Localisation : Vitry sur seine

http://lien.forumactif.com/forumhttp://lien.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? Empty Re: Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues?

Message par Nam1962 Sam 17 Sep 2011 - 18:39

Labouille a écrit:
Salut, est-ce des pares mains dédié Fuoco ou universels ?
Merci de ta réponse.

Bonne journée et bonne route.

Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? 1680661411 Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? 545723 sunny

Euhh, entre les 2 ! Ils se trouvent chez Ixtem en plus !
Pour en savoir plus : ---> https://www.sgt3r.com/t2739p20-protege-main
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7824
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues? Empty Re: Quels manchons pour cet hiver à monter sur nos scooters trois roues?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum