SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pantalon DXR Jump Mesh Air

2 participants

Aller en bas

Pantalon DXR Jump Mesh Air  Empty Pantalon DXR Jump Mesh Air

Message par Micari07 Sam 14 Nov 2020 - 8:47

Ça y est, nous sommes rentrés dans l’automne depuis quelques jours. Je prépare mes tenues d’été à un hivernage bien mérité. J’équipe aussi la moto pour affronter les éléments : retour de la bulle, passage à des Power 5 plus adaptés à la pluie. Avant de lui réserver le même sort, il est temps de vous présenter le pantalon DXR Jump Mesh Air, un pantalon d’été qui a bénéficié de quelques évolutions par rapport à la version testée à l’époque par Loïc. Vous me suivez pour un tour du propriétaire ?
https://www.motoblouz.com/enjoytheride/pantalons-combinaisons-moto/19868-pantalon-dxr-jump-mesh-air-2020-11-10
Pantalon DXR Jump Mesh Air  Dxr0269-black-b
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1205
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon DXR Jump Mesh Air  Empty Re: Pantalon DXR Jump Mesh Air

Message par Ovo Sam 14 Nov 2020 - 9:43

Pour une fois, ils sortent un produit qui ne me laisse pas indifférent pour ne pas dire autre chose Pantalon DXR Jump Mesh Air  630523

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Pantalon DXR Jump Mesh Air  10082110

Pantalon DXR Jump Mesh Air  Rasso219 Pantalon DXR Jump Mesh Air  Rasso218 Pantalon DXR Jump Mesh Air  Beaujo12 Pantalon DXR Jump Mesh Air  Rasso211 Pantalon DXR Jump Mesh Air  Logo_s11 Pantalon DXR Jump Mesh Air  Rasso_12 Pantalon DXR Jump Mesh Air  Rasso_10 Pantalon DXR Jump Mesh Air  J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum