SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Givi: Proteger votre scooter des U.V !

3 participants

Aller en bas

Givi: Proteger votre scooter des U.V ! Empty Givi: Proteger votre scooter des U.V !

Message par Pegase Mer 30 Juin 2010 - 22:26

Vu ce jour sur Scooter-infos.com

Givi: Protéger votre scooter des UV!

Dans la rubrique « les indispensables de l’été », Givi vous propose, comme l’on prévoit la crème solaire pour la plage, deux accessoires « must have » pour éviter les petits désagréments calorifiques de la belle saison : des housses en matériau réfléchissant pour selle et pare-brise qui empêcheront de vous brûler les fesses et de naviguer à tâtons à travers une bulle devenue loupe.
Le couvre-selle servira par ailleurs tout aussi bien contre les déjections de pigeons ou la pluie. Avec ses bords élastiques et ses sangles réglables, elle s’adapte à toutes les formes. La housse pour le pare-brise est aussi munie d’élastiques pour se maintenir au guidon. 19 € et 28 €, budget raisonnable car contrairement au tube de crème, vous pourrez vous en servir l’année prochaine et les suivantes.

Givi: Proteger votre scooter des U.V ! Main_g10

Un peu cher à mon goût mais peu faire l'affaire pour protéger son scoot dans son jardin...
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Givi: Proteger votre scooter des U.V ! Empty Re: Givi: Proteger votre scooter des U.V !

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 22:39

Givi: Proteger votre scooter des U.V ! 292981 Pégase.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Givi: Proteger votre scooter des U.V ! Empty Re: Givi: Proteger votre scooter des U.V !

Message par Christopher R. Mer 30 Juin 2010 - 22:50

Génial ce truc, un bon moyen de pas avoir ses fesses collées sur la selle du scooter.

On doit enlever la bâche pour s'assoir où on peut rouler comme ça ?
Givi: Proteger votre scooter des U.V ! 091205105741261794992279


Dernière édition par Christopher R. le Mer 30 Juin 2010 - 22:53, édité 2 fois (Raison : Il manquait quelque chose)
Christopher R.
Christopher R.
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1552
Age : 55
Emploi/loisirs : Ma femme, mes filles, mon scooter, les jeux en reseaux .....
Localisation : Sorgues (84)

http://scoot-moto-team-sud-est.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Givi: Proteger votre scooter des U.V ! Empty Re: Givi: Proteger votre scooter des U.V !

Message par Reticulum Mer 30 Juin 2010 - 22:58

Attention à ces housses. Le premier propriétaire de mon scooter utilisait également une housse pour protéger le scooter des différents éléments. Résultat la housse s'est collée à la selle et a abimé la selle du scooter.
Reticulum
Reticulum
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 962
Age : 48
Emploi/loisirs : Scientist
Localisation : Holly Springs, North Carolina, USA

Revenir en haut Aller en bas

Givi: Proteger votre scooter des U.V ! Empty Re: Givi: Proteger votre scooter des U.V !

Message par Invité Mer 30 Juin 2010 - 22:59

Retrait de la housse obligatoire. Givi: Proteger votre scooter des U.V ! Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Givi: Proteger votre scooter des U.V ! Empty Re: Givi: Proteger votre scooter des U.V !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum