SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues

+3
Armand83
Jvrl
Trip400
7 participants

Aller en bas

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Empty Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues

Message par Trip400 Dim 10 Avr 2011 - 19:37

Coucou à tous, pour tout ceux qui cherchent un éclairage blanc pour leur scoot !!!! J'ai testé pour vous.
Sur les optiques avant, j'ai remplacé les ampoules veilleuse w5w par des cmd 2 en haut et celui du bas éclairage blanc pur 5000K:

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=152&products_id=1164
Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues P1160115
Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues P1160116
Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues P1160117

Pour le feux de croisement H1 MTEC blanc pure 5000K... Idem pour le phare de route.
Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues P1160118
Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues P1160119

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=139_236&products_id=1037


Éclaireur de plaque remplacement des w5w par des Ampoules Led T10 Xtrem HP V1 blanche (w5w) "5Leds"

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues P1160120

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=152&products_id=329


http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=152&products_id=1164

Pour les feux de positions arrière à venir.

J'espère que ce tuto vous aura aidé Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues 105395 [img][/img]
Trip400
Trip400
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 37
Age : 57
Emploi/loisirs : Balade, photo, l'hélico maquette rc
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Empty Re: Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues

Message par Jvrl Dim 10 Avr 2011 - 19:47

Je cherchais justement les bonnes ref; reput Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues 105395
Jvrl
Jvrl
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 226
Age : 62
Emploi/loisirs : Informatique / balades
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Empty Re: Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues

Message par Armand83 Dim 10 Avr 2011 - 20:26

Merci, je crois que je vais me laisser tenter, tu as couplé route et croisement? Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues 105395
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Empty Re: Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues

Message par Filator Dim 10 Avr 2011 - 20:53

Merci , j'avais justement envie de changer mes ampoules. Je viens de commander Very Happy
Filator
Filator
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 80
Age : 62
Emploi/loisirs : Instit / Geek / Aikido
Localisation : Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Empty Re: Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues

Message par Ovo Dim 10 Avr 2011 - 21:03

Super Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues 10082110

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Rasso219 Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Rasso218 Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Beaujo12 Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Rasso211 Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Logo_s11 Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Rasso_12 Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Rasso_10 Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Empty Re: Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues

Message par Trip400 Dim 10 Avr 2011 - 22:55

Armand83 a écrit:Merci, je crois que je vais me laisser tenter, tu as couplé route et croisement? Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues 105395
Non je n'ai pas couplé route et croisement, je voulais le faire pour une meilleur visibilité, mais je sais pas si le faisceau ou le comodo tiendrait le coup !!!!!. scratch
Trip400
Trip400
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 37
Age : 57
Emploi/loisirs : Balade, photo, l'hélico maquette rc
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Empty Re: Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues

Message par Inferno Dim 10 Avr 2011 - 23:58

Ca tient sans problème, déjà 15.000 km que j'ai fait cette modif Wink Moi, ce qui n'a pas tenu c'est l'optique de phare avec des ampoule trop puissantes (55w) ça chauffait trop et ça a fini par fondre l'optique.
Inferno
Inferno
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 654
Age : 42
Emploi/loisirs : Policier de même pour les loisir ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Empty Re: Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues

Message par Trip400 Lun 11 Avr 2011 - 8:37

Ok super !!!! donc ont peux le coupler sans problème.....
Par contre une chose a savoir, que les ampoules de norme européennes... et conformément au code de la route, sont en 55w toutes les halogènes série H1 H2 H3 etc... pour véhicule, sauf pour usage spécial: rallye, circuit fermer etc... qui, elles, peuvent être utilisées en 100 w. Il y a des halo... de 35w, qui sont utilisées par les scooters et moto 50 cc.
Autre chose à savoir, ne pas utiliser les ampoules leds qui remplacent les feux de croisement ou route (H1) ou autres car là effectivement le cuvelage fond.
J'ai effectué 8000km avec ces ampoules en remplacement de l'origine qui n'ont juste une teinture légèrement bleuté pour un rendu blanc pur et le cuvelage n'a aucune trace de chauffe..
Les ampoule codes / phares sont des H1 12V/55w D'origine. Donc aucune crainte de fondre le cuvelage...
Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues 994676
Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues P1160121[i]
Trip400
Trip400
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 37
Age : 57
Emploi/loisirs : Balade, photo, l'hélico maquette rc
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Empty Re: Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues

Message par Inferno Lun 11 Avr 2011 - 19:27

Ben c'était bien une ampoule halogène Wink En 55 w ça a tenu l'hiver mais dès que ça s est réchauffé mon phare a fondu Sad

Les leds ça chauffe pas, c'est des ampoules froides Wink
Inferno
Inferno
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 654
Age : 42
Emploi/loisirs : Policier de même pour les loisir ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Empty Re: Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues

Message par Reticulum Lun 11 Avr 2011 - 21:47

J'ai fait une rapide recherche sur les H1 MTEC blanc pure 5000K. Le prix minimum que j'ai pu trouver etait de $83 et cela vient en kit avec un ballast qu'il faut egalement reussir a installer.
Est ce que c'est le prix que tu as paye? comment les as tu installees?
Reticulum
Reticulum
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 962
Age : 48
Emploi/loisirs : Scientist
Localisation : Holly Springs, North Carolina, USA

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Empty Re: Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues

Message par Trip400 Lun 11 Avr 2011 - 23:18

Inferno a écrit:Ben c'était bien une ampoule halogène Wink En 55 w ça a tenu l'hiver mais dès que ça s est réchauffé mon phare a fondu Sad

Les leds ça chauffe pas, c'est des ampoules froides Wink
Les Cmd, si ca chauffe, les led ne chauffent pas je suis d'accord avec toi Inferno. Very Happy
Trip400
Trip400
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 37
Age : 57
Emploi/loisirs : Balade, photo, l'hélico maquette rc
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Empty Re: Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues

Message par Trip400 Lun 11 Avr 2011 - 23:29

Reticulum a écrit:J'ai fait une rapide recherche sur les H1 MTEC blanc pure 5000K. Le prix minimum que j'ai pu trouver etait de $83 et cela vient en kit avec un ballast qu'il faut egalement reussir a installer.
Est ce que c'est le prix que tu as paye? comment les as tu installees?
Bonsoir Reticulum, ce n'est pas un kit xenon avec ballast, ce sont tout simplement des H1 12V 55W dont le gaz est différent pour avoir un éclairage blanc.
le prix 21.90EUR chez http://www.bluecars.net/
Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues H110
Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Mtec_a10
Trip400
Trip400
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 37
Age : 57
Emploi/loisirs : Balade, photo, l'hélico maquette rc
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Empty Re: Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues

Message par Reticulum Lun 11 Avr 2011 - 23:47

Ok merci Beaucoup. Je vais tenter de trouver cela.
Reticulum
Reticulum
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 962
Age : 48
Emploi/loisirs : Scientist
Localisation : Holly Springs, North Carolina, USA

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues Empty Re: Eclairage blanc pour votre scooter 3 roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum