SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

+8
Ovo
Pegase
PP
Gekos
Jarvis
Basketbob951
Fat Boy Jim
Flying_muskitos
12 participants

Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Flying_muskitos Mer 5 Mai 2010 - 9:07

Salut à tous,
j'aurais une petite question (pour info j'ai cherché via "recherche" mais pas trouvé peut être suis je un manche, si c'est le cas, veuillez m'en excuser ....)

J'ai vu une vidéo d'un Fuoco et j'aime beaucoup son "cul".

Donc, la question, y'a t il possibilité de mettre le "cul" du Fuoco sur un mp3 400 ?
(parce que j'aime pas vraiment le cul du mp3, trop gros, pas trop sportif etc... alors que le Fuoco, bien plus fin et sportif). Bref vous aurez compris ! ...
Flying_muskitos
Flying_muskitos
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 66
Age : 49
Emploi/loisirs : Voleur, mais professionnel
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Fat Boy Jim Mer 5 Mai 2010 - 9:27

Ouhla Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Icon_eek Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Icon_pale A mon avis, tu aurais meilleur compte à prendre directement un Fuoco, ça serait plus simple (et moins cher qu'un MP3 en plus...) Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Flying_muskitos Mer 5 Mai 2010 - 9:51

Bah vi mais pas l'permis ! alors forcément...

ps : j'édite mon 1er post de Fucco en Fuoco c'est mieux...
ps2 : heu... vous avez fait l'édit avant moi ?!?
Flying_muskitos
Flying_muskitos
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 66
Age : 49
Emploi/loisirs : Voleur, mais professionnel
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Basketbob951 Mer 5 Mai 2010 - 10:35

Non c'est impossible.
L'avant, c'est possible, c'est moche et lourd, et très couteux, mais c'est possible, on a plusieurs exemples, notamment sur ModernVespa

Mais pour l'arrière ce n'est pas possible...
Passe le A ça te couterait moins cher (en plus) ! Parce que si tu trouves un pro qui veut se lancer, découper, etc, rien qu'avec le prix des pièces, tu seras au dessus du cout du A...
Basketbob951
Basketbob951
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 273
Age : 56
Emploi/loisirs : Espion
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Flying_muskitos Mer 5 Mai 2010 - 10:42

Bah pour le A j'te laisse le soin d'en parler à ma copine ....
moi j'ai renoncé sous peine de dormir sur le canapé !
Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Icon_wink
Flying_muskitos
Flying_muskitos
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 66
Age : 49
Emploi/loisirs : Voleur, mais professionnel
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Jarvis Mer 5 Mai 2010 - 10:49

Flying_muskitos a écrit:Bah pour le A j'te laisse le soin d'en parler à ma copine ....
moi j'ai renoncé sous peine de dormir sur le canapé !
Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Icon_wink

C'est vrai ça, rouler en trois roues sans formation (400cc), c'est mieux que de rouler en trois roues avec formation (500cc) ! Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 577862
C'est bien une réaction de nana ça Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 890123
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Flying_muskitos Mer 5 Mai 2010 - 10:59

Pour ma part (et uniquement pour ma part),
la formation n'est pas un soucis.

Toutefois, j'ai arrêté de me battre avec elle concernant ce sujet, et essaye de trouver des solutions alternatives (Can Am que j'ai pas aimé - mp3 400...).
Elle a ses raisons, et j'dois les accepter également, même si ca me saoul... Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 103748 (raisons différentes que le problème de formation évidement...)
Flying_muskitos
Flying_muskitos
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 66
Age : 49
Emploi/loisirs : Voleur, mais professionnel
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Fat Boy Jim Mer 5 Mai 2010 - 11:09

Flying_muskitos a écrit:Bah vi mais pas l'permis ! alors forcément .....
Faut faire comme moi et Pépé : passer le A ! Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 129364

Flying_muskitos a écrit:heu ... vous avez fait l'édit avant moi ?!?
Hé oui, la modération ne laisse rien trainer ici... Ce coup ci, c'était moi Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 994676
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Flying_muskitos Mer 5 Mai 2010 - 11:15

Désolé des éventuelles fautes qui risquent de passer sur les posts.
Je fais pourtant très attention de ne pas laisser mes habitudes d'écriture prendre le dessus sur ce forum ... je m'excuse déjà bien bas ... !
Flying_muskitos
Flying_muskitos
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 66
Age : 49
Emploi/loisirs : Voleur, mais professionnel
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Fat Boy Jim Mer 5 Mai 2010 - 11:19

L'important, c'est déjà de faire attention et des efforts pour limiter notre "travail" derrière... Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 630523 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 922586
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Gekos Mer 5 Mai 2010 - 14:40

Je te comprend bien sur le fait que tu aies envie de changer le cul du MP3 Muskitos Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Icon_wink Hélas comme le disais Basketbob c'est un sacré bazar tout de même là... (déjà que pour l'avant c'est pas rien à ce que j'ai pu voir !).
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Flying_muskitos Mer 5 Mai 2010 - 15:14

Bah c'est pas bien grave, il restera ainsi ...

J'ai croisé deux mp3 400 ce matin sur l'autoroute en direction de Luxembourg (oui je bosse à l'étranger !) ...

C'est plutot rare par chez nous.
Flying_muskitos
Flying_muskitos
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 66
Age : 49
Emploi/loisirs : Voleur, mais professionnel
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 18:15

Passe le A si tu veux vraiment le "profil" du Fuoco : maintenant il faut que Madame soit amoureuse du 2/3 roues pour qu'elle accepte que tu passes le A.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par PP Mer 5 Mai 2010 - 18:27

Je pense que si tu t'y prends bien dans tes explications, ta douce moitié comprendra que passer le "A" te permettra de piloter le 3 roues avec des connaissances qui te permettront d'appréhender la circulation avec plus de sûreté, et bla-bla-bla ... ! Tu vois le truc ?
Tu n'es pas obligé de lui parler du Fuoco pour l'instant !!
Stratégie, stratégie !!
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Flying_muskitos Mer 5 Mai 2010 - 20:17

Le 400 LT c'est dans la poche, on a été l'essayé ensemble...
Alors bon Fuoco, LT, même combat...

Mais entre vous et moi, et sans polémique aucune, si j'ai le permis en poche, je visais plutôt le GP800 (et encore, selon elle, elle ne serait pas contre le GP......).
TOUTEFOIS (oui j'écris en gros, parce que je sentais bien que je commençais à croire...) avec le A en poche, elle ne veut absolument pas que je mette mes fesses sur une moto ! (Svp les copains, faites moi le plaisir de ne pas remettre une couche genre le GP et un moto c'est pareil sauf qu'il y a juste des vitesses etc etc etc).
C'est une fille (que j'aime beaucoup... ! si juré !) et jamais on arrivera à comprendre pourquoi un maxi scoot oui, une moto non ! Jamais au grand jamais !!!!

J'ai dans mon entourage, de nombreux motards, qui ont essayé de lui faire comprendre, de longues heures durant... mais rien n'y fait !

Bref, 3 roues 400 LT oui... pour l'instant j'arrive pas plus ! Donc je saisis l'occasion et mets tout en œuvre pour au moins rouler en 400 à la place de mon 125 actuel ! Voila pour l'explication un peu plus complète et détaillée (désolé, mais du bureau j'ai jamais beaucoup le temps d'écrire !)
Flying_muskitos
Flying_muskitos
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 66
Age : 49
Emploi/loisirs : Voleur, mais professionnel
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Fat Boy Jim Mer 5 Mai 2010 - 21:19

C'est amusant, j'étais dans la même situation et, progressivement, j'arrive à faire évoluer la perception du 2RM à ma femme. Avant, c'était "pas plus de 125". Puis c'est passé à "un 400 LT, OK". Maintenant, le passage du A pour autre chose est intégré. "Un maxi scoot genre BB 650 ou GP 800, pourquoi pas". Par contre, ça bloque toujours sur la moto aussi... mais je ne désespère pas ! Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Gekos Mer 5 Mai 2010 - 21:26

Y a de l'espoir Muskitos... petit à petit !!! Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 922586
Avec ce bel exemple de persévérance de la part de l'ami Jim !




Bon en tout cas perso je vois pas trop ce dont vous parlez j'avoue...... je ne comprends pas vraiment Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 630523 Enfin en tout cas j'arrive pas à me mettre à votre place..... Non vraiment Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 375993 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 129364
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Fat Boy Jim Mer 5 Mai 2010 - 21:30

Fais pas le malin Gekos... Tu verras la tête de ta miss quand tu vas lui ramener ton Ducati SM à la maison et qu'elle va te demander où elle s'assoit.... Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 890123 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 103748
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Gekos Mer 5 Mai 2010 - 21:37

Bha voilà, c'était exactement sa réponse Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 890123

J'ai répondu qu'il y avait bien pire !!! (ce qui est vrai au demeurant... les café racer me bottent bien aussi mais là c'est même pas la peine de penser à emmener un passager sur 200m Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 630523 )...

Et puis avec un grand sourire elle m'a dit "de toutes façons tu prendras bien la moto qui te plaira, t'en as envie, alors vas-y !"

C'est bien ma Gekosinette toute crachée ça Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 953463
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Gekos Mer 5 Mai 2010 - 21:41

Mais faut dire que j'en fait des concessions actuellement !!!






Ducati, Triumph........ toussa quoi Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 103748
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Fat Boy Jim Mer 5 Mai 2010 - 21:46

Gekos a écrit:Et puis avec un grand sourire elle m'a dit "de toutes façons tu prendras bien la moto qui te plaira, t'en as envie, alors vas-y !"
C'est étrange, j'ai eu droit exactement droit à la même phrase il y a une heure lorsque que j'ai négligemment laissé glisser le catalogue Moto Guzzi sur la table basse... Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 630523 Mais moi, j'avais le sourire de madame en moins... Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 129364
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Flying_muskitos Mer 5 Mai 2010 - 21:46

La gueule des concessions ! MDRRRRRR

Moi aussi j'en fais, quand j'essaye la moto des copains,
c'est jamais devant elle !
Si c'est pas une preuve d'amour ça ! ;-)))
Flying_muskitos
Flying_muskitos
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 66
Age : 49
Emploi/loisirs : Voleur, mais professionnel
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Gekos Mer 5 Mai 2010 - 22:03

@ Jim : une maman se doit de penser au bien être moral de son fiston... la classe qu'il aura à l'école quand tu le déposeras devant les filles sur un énorme custom ! Et ça, ça n'a pas de prix !!! (hopla, un argument béton, un !)

@ Muskitos : y'a les Honda VFR et DN-01, et l'Aprilia Mana qui sont en automatique.......... c'est finalement presque des scooters on pourrait dire non ? Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 630523 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 922586 Si t'arrives à lui faire gober ça c'est fort... m'enfin ça coute rien d'essayer ! Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 890123 (je déconne bien sûr !)
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Fat Boy Jim Mer 5 Mai 2010 - 22:20

Gekos a écrit:@ Jim : une maman se doit de penser au bien être moral de son fiston... la classe qu'il aura à l'école quand tu le déposeras devant les filles sur un énorme custom ! Et ça, ça n'a pas de prix !!!
Recevable pour moi, mais maman ne semble pas l'entendre de cette oreille Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 129364

Gekos a écrit:@ Muskitos : y'a les Honda VFR et DN-01, et l'Aprilia Mana qui sont en automatique.......... c'est finalement presque des scooters on pourrait dire non ? Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 630523 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 922586 Si t'arrives à lui faire gober ça c'est fort...
J'ai presque réussi pour la DN 01... Pour les autres ça ressemble trop à des motos... Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Flying_muskitos Jeu 6 Mai 2010 - 8:35

Dn-01 même moi j'ai du mal ... j'préfère laisser le sujet la de coté !
Flying_muskitos
Flying_muskitos
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 66
Age : 49
Emploi/loisirs : Voleur, mais professionnel
Localisation : Metz (57)

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 11:58

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 129364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Avant du Fuoco et le reste du LT

Message par Pegase Jeu 27 Mai 2010 - 19:36

Cet aprèm à un feu dans mon rétro, un Fuoco avec ses deux codes allumés.
Le feu passe au vert, j'accélère modérément (le pneu AR vient d'être monté, il a 1km) et le Fuoco me double ( Rien d'anormal diront Ovo, Gekos, PP et d'autres Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 129364 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 129364 ) sauf que tout le reste de l'engin était un LT 400 !! Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Icon_scratch
Première fois que je vois cet hybride avec cet avant agressif du Fuoco avec ses deux feux allumés et l'arrière du LT avec tous ses avantages coffre etc.
Pas eu le temps d'en voir plus, nos routes se séparaient.
J'aurais bien aimé en savoir un peu plus et éventuellement prendre une photo. Si, si, j'ai bien vu... Si c'est une modification perso du mec... C'est en tous cas bien vu, originale, et à première vue assez plaisant. Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Drunken_smilie et sûrement très pratique...

Avez-vous déjà rencontré ce genre d' OVNI ?
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Fat Boy Jim Jeu 27 Mai 2010 - 20:33

J'avais effectivement vu sur le net un engin modifié de la sorte... Mais pas en vrai Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 375993
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 21:10

Oh j'espère que tu as fait un vœu en le voyant pour la première fois. Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Ovo Jeu 27 Mai 2010 - 22:09

J'avais posté sur cette espèce génétiquement modifiée mais je ne retrouve pas le topic Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Icon_neutral Je remets les photos...

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 73851210
Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 73851212

Pour arriver à ça, il y a un joli chèque...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 10082110

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Rasso219 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Rasso218 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Beaujo12 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Rasso211 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Logo_s11 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Rasso_12 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Rasso_10 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 23:08

Sympa ce LT. Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Gekos Ven 28 Mai 2010 - 1:41

Jamais vu en vrai non... ça doit surprendre les fins connaisseurs que nous sommes en matière de tripodes Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Icon_eek


As-tu eu le temps de voir le guidon ? l'avait-il changé aussi ???
(Sur les photos d'OVO on voi bien que c'est un MP3 modifié en Fuoco... et pas l'inverse... mais qui sait ? tout peut arriver Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Icon_wink Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 129364 )
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Pegase Ven 28 Mai 2010 - 8:56

Ovo a écrit: J'avais posté sur cette espèce génétiquement modifiée mais je ne retrouve pas le topic Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Icon_neutral Je remets les photos...

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 73851210
Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 73851212

Pour arriver à ça, il y a un joli chèque...



C'est un engin comme ça que j'ai aperçu . Merci Ovo! Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 105395
Non, je n'ai pas vu le guidon, Gekos, il était assez loin mais effectiffevement ce devait être un mp3 avec l'avant habillé en Fuoco.

Avouons qu'il a de la gueule tout de même dans cette configuration personnalisée! Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 274356
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Philsaus91 Ven 28 Mai 2010 - 10:33

Sympa comme tout, ah la science...... on n'arrête pas le progrès Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 129364 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 129364

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 398355 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 73678


Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 1680661411 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 275199675
Philsaus91
Philsaus91
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2372
Age : 64
Emploi/loisirs : Fainéant de fonctionnaire
Localisation : Essonne / Morangis

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Pegase Ven 4 Juin 2010 - 17:56

Tiens, un peu plus de photos sur Modernvespa.com de cet ovni mp3 LT avec AV Fuoco.....

http://www.modernvespa.com/forum/topic54014?postdays=0&postorder=asc&start=80
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Calais29 Ven 4 Juin 2010 - 18:47

J'ai trouvé la réponse pour le lèche roue AR, c'est un lèche roue de Scarabero Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 105395 youpi
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Pegase Ven 4 Juin 2010 - 18:55

Content pour toi. Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 105395
Oui c'est ce qui dit le mec ! Scarabero d'Aprilia.
A visiter de temps en temps ce site, on y découvre souvent des choses intéressantes...
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3104
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Ovo Ven 4 Juin 2010 - 19:06

Et vous m'y trouverez également Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 10082110

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Rasso219 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Rasso218 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Beaujo12 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Rasso211 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Logo_s11 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Rasso_12 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Rasso_10 Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 0:37

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Popol94 Lun 7 Juin 2010 - 21:30

OVO a écrit:J'avais posté sur cette espèce génétiquement modifiée mais je ne retrouve pas le topic
Ovo ! tu sais bien que je suis contre les espèces génétiquement modifiées ! Le carburant est du bio éthanol à base de maïs transgénique ? Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco 103748
Hormis ça beau travail mais comme tu les dis onéreux de chez super cher !
Amicalement.
Popol94
Popol94
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1848
Age : 63
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Satanas Sam 4 Sep 2010 - 21:05

Un avant agressif avec un arrière sage, ça fait bizarre, mais je pense que c'est par ce que je n'ai pas l'habitude.
En revanche les emplacement du rappel du gris sur la face avant sont bien trouvés, aux bons endroits sans qu'il y en ai de trop.
Je n'ai pas lu le sujet de modernvespa car moi & l'anglais, mais rien que les photos y a du boulot Shocked


Dernière édition par Dom_quichatte le Sam 4 Sep 2010 - 22:16, édité 1 fois (Raison : Dom)
Satanas
Satanas
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 486
Age : 49
Emploi/loisirs : Deviseur conteneur
Localisation : Marseille 8ème

Revenir en haut Aller en bas

Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco Empty Re: Modification du carénage avant d'un mp3 => Fuoco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum