SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

+2
Adelie45
Algo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plus qu'un lifting pour la NC750X ? - Page 2 Empty Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Algo Dim 22 Nov 2015 - 23:24

Je suis devenu accro à la boite DCT, un tel progrès, un tel agrément, un tel confort pour moi et ma passagère que je serais bête de na pas en profiter!

Et c'est LE défaut de la VFR800x pas de boite DCT et le shifter ne compense pas loin de là, hélas!

La Crosstourer peut-être à moins de 9000€ alors car c'est la somme maxi que je consens à mettre dans une moto!

Et je pense qu'il y aura des affaires à faire début 2016, si j'arrive à maitrise le poids!

Mais 70% de chance pour que je reste en NC soit l’actuelle, qui fait bien le job confère notre périple de cette été, ou la version 2016! ha oui je précise, en rouge bien sur! Plus qu'un lifting pour la NC750X ? - Page 2 922586
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un lifting pour la NC750X ? - Page 2 Empty Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Fat Boy Jim Lun 23 Nov 2015 - 14:10

Je suis comme Algo, je préfère cette nouvelle version de la NC, que je trouve plus finie.
En revanche, je m'oppose à lui en tous points quant au design des motos actuelles et particulièrement italiennes qui restent ce qu'il y a de plus sympa. Le consensuel m'ennuie à mourir...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un lifting pour la NC750X ? - Page 2 Empty Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Algo Lun 23 Nov 2015 - 15:30

En l’occurrence c'est moi qui ne suis pas consensuel puisque qu'ici toute le monde est d'accord avec toi! afro

Je suis à contre courant de la tendance majoritaire actuelle sur le design des machines c'est vrai mais je n'ai jamais rien fait comme les autres non plus!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un lifting pour la NC750X ? - Page 2 Empty Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Adelie45 Lun 23 Nov 2015 - 16:06

Il y a 1 point Alain ou je te suis à 100% c'est la boite DCT , c'est vrai que cette  boite est géniale.
De garder les pieds à plat sur un long voyage sans passer continuellement les rapports est un confort en plus .

Je n'ai pas lâché encore le Crosstourer car c'est une machine complète.
Je vais refaire un essai complet avec une selle basse de 820 mm, Honda Toulouse m'a envoyé un courrier reçu ce matin. De plus si je remonte un amortisseur Hyperpro avec correcteur d'assiette et précharge, cela devrait le faire.

Je vais voir demain après-midi si la selle est montée Plus qu'un lifting pour la NC750X ? - Page 2 994676 Plus qu'un lifting pour la NC750X ? - Page 2 105395
Cette Crosstourer je l'ai dans la tête Plus qu'un lifting pour la NC750X ? - Page 2 103748
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21706
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Plus qu'un lifting pour la NC750X ? - Page 2 Empty Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum