SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

+34
Titouan46
Tipsy06
Georges
Hulk91
Magnamara
Pierreblc
Ovo
Moufleouf
Damien Merens
Wendam59
Algo
Kboom
Ricoux33
Baron92
Juju95
Bleizi Mor
Lesperiades
Taz95
Seb78
Incauda
Bikette
Adelie45
Digadi67
Fat Boy Jim
Nannan
Droopy971
Armand83
Quadro94
Bozer
Beef91
Mikdu06
Astrololo68
Quadrissimo
Rv 74
38 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Quadro94 Ven 18 Sep 2015 - 20:59

Mooouhai! Wink
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10780
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Seb78 Ven 18 Sep 2015 - 23:48

Avec ça si je te croise, je saurais te reconnaître ! !!
Seb78
Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1418
Age : 45
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tlr_ed Lun 28 Sep 2015 - 8:25

Le pommeau du levier de vitesse de la voiture était vieux, et maintenant cassé. J'ai donc commandé un nouveau pommeau sur ebay.

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 PedaleQ_1133

Mais pour aller avec, je me suis dit "Et si je redonnais un petit coup de jeune à mes pédales ?". Chez le même vendeur j'ai commandé ces pédales qui se montent à la place du caoutchouc d'origine.

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 PedaleQ_1129

Avant d'effectuer la totalité du montage, je me suis accordé une pause Quadro, et ai monté en blanc l'une des pédales sur notre frein à pied. Vu que c'tait pour le fun, je l'ai monté directement sur le caoutchouc...

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 PedaleQ_1130

pour 10 euros, l'assemblage de 2 pédales (quelques pièces de l'une sur l'autre pour parfaire le résultat) et  un peu d'huile de coude, vous pouvez donc avoir une jolie pédale pour votre Quadro,

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 $_12
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Damien Merens Lun 28 Sep 2015 - 17:39

Bonjour Tlr_ed petite question : as-tu monté ton échappement toi même?
J'ai vu que sur Ebay ils vendent un variateur Malossi plus léger.
Je cherche à augmenter ma vmax sans chercher à dépasser le 150 km/h, mais de pourvoir doubler sans prier le seigneur.
Damien Merens
Damien Merens
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 121
Age : 42
Emploi/loisirs : BTP
Localisation : Hagondange, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Fat Boy Jim Lun 28 Sep 2015 - 18:17

150 km/h avec un Quadro 350 ? Même pas en rêve...  scratch
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tlr_ed Lun 28 Sep 2015 - 18:42

Damien Merens a écrit:Bonjour Tlr_ed petite question : as-tu monté ton échappement toi même?
J'ai vu que sur Ebay ils vendent un variateur Malossi plus léger.
Je cherche à augmenter ma vmax sans chercher à dépasser le 150 km/h, mais de pourvoir doubler sans prier le seigneur.

J'ai monté le pot d'échappement avec Quadro94 en une petite heure sur mon parking. On aurait pu faire plus vite si je ne prenais pas des photos pour le tuto en même temps. Tout est raconté et expliqué dans le GUNO4Q (Guide Utilisateur Non Officiel pour Quadroïste), tu as le lien dans ma signature.

Pour ce qui est de la réactivité, j'ai fait changer chez Darcos les galets et les ressorts d'embrayage. Je n'ai pas eu encore l'occasion d'ouvrir pour peser et regarder les couleurs de ces ressorts. L'agrément à toutes vitesses est vraiment sympa. Ma VMax est par contre inchangée.
Comme dit au dessus de moi, j'ai de gros doute pour une augmentation aussi radicale ta vitesse de pointe, mais je sais qu'il y en a sur ce forum qui se sont penchés sur le sujet, et que certains ont même eu des résultats très satisfaisants jusqu'à ce que ça crame.
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Moufleouf Mar 29 Sep 2015 - 9:40

Les kits "vario+galets+ressorts" te permettront de gagner au démarrage et en reprise mais pas en Vmax sauf si tu mets de galets plus lourds mais là ton quadro démarrera comme un bœuf et pour doubler ça sera dur.
Dans tout les cas, cette modif altère la durée de vie du moteur ou plus précisément de ta courroie et de ton joint de culasse (à la longue)... La question est de savoir dans combien de temps.
Perso, vu le prix de nos moulin et le prix des réparation je déconseille.

Moufleouf
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 136
Age : 46
Emploi/loisirs : Projeteur
Localisation : Villiers-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Moufleouf Mar 29 Sep 2015 - 9:42

Oui y a des fautes dans mon message... Désolé j'ai été trop vite

Moufleouf
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 136
Age : 46
Emploi/loisirs : Projeteur
Localisation : Villiers-sur-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Ricoux33 Mar 29 Sep 2015 - 11:33

Fat Boy Jim a écrit:150 km/h avec un Quadro 350 ? Même pas en rêve..
.  

Si dans la descente du Ventoux avec vent arrière force 8. Mais dans ce cas les pistons vont traverser la selle  Very Happy .
Ricoux33
Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7308
Age : 74
Emploi/loisirs : En Vacances
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Damien Merens Mar 29 Sep 2015 - 12:48

Merci pour vos réponses, je vais me lancer dans le pot. il y a un bon tuto à se sujet. J'espère que mes deux mains me suffiront.
Damien Merens
Damien Merens
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 121
Age : 42
Emploi/loisirs : BTP
Localisation : Hagondange, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Quadro94 Mar 29 Sep 2015 - 12:51

Surtout démonter le collecteur moteur tiède!
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10780
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tlr_ed Mar 29 Sep 2015 - 13:29

Quadro94 a écrit:Surtout démonter le collecteur moteur tiède!
Et ne pas resserrer le nouveau comme un bourrin sur le bloc moteur !

Ricoux33 a écrit:
Si dans la descente du Ventoux avec vent arrière force 8. Mais dans ce cas les pistons vont traversés la selle  Very Happy .
Je ne juge pas, coquin va ! Wink
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Damien Merens Mar 29 Sep 2015 - 18:49

Merci du conseil Tr_ed
Damien Merens
Damien Merens
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 121
Age : 42
Emploi/loisirs : BTP
Localisation : Hagondange, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Damien Merens Mar 29 Sep 2015 - 18:50

Et Quadro.
Damien Merens
Damien Merens
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 121
Age : 42
Emploi/loisirs : BTP
Localisation : Hagondange, Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tlr_ed Sam 3 Oct 2015 - 11:01

J'ai reçu les boutons la semaine dernière : c'est franchement propre.

J'ai reçu cette semaine les fausses aérations. Inmontable en l'état sur notre tripode, y a pas une surface plane et le shore du plastique est trop élevé (les aérations sont trop rigides). Dommage parce que c'est franchement propre.
J'ai reçu le faisceau pour que mes xénons soient indépendants. J'attends avec impatience les bandes LED pour l'éclairage de coffre (et autres rigolades) et les deux LED flexibles pour les phares.

Mais dans tous les cas les montages se feront plus tard après janvier lorsque j'aurai du temps.
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Quadro94 Dim 4 Oct 2015 - 7:24

Very Happy Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 105395
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10780
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tlr_ed Mar 17 Mai 2016 - 16:31

Bon, comme dit dans un autre fil, le DB killer du pot s'est fait la malle sur l'autoroute. J'ai bien vérifié en téléphonant à la gendarmerie que je n'ai pas causé d'accident. Pour ce point c'est ok.

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Imag0010
Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a tout une partie de l'arrière (chicanes ?) qui est partie avec, et la laine de roche devrait prendre cher.
Après coup de fil chez Darcos, ils ne font plus les pots GPR car trop d'ennuis : je ne suis apparemment pas le premier à qui ça arrive (peut être une mauvaise série) et surtout il n'y a aucun soutien de GPR ou de l'importateur, que ce soit au niveau des réparations comme de la paperasserie administrative.
Vu que je ne peux pas rouler en faisant ce bruit, je remonte l'ancien pot. malgré les modifications galets ressorts, ça devrait pas changer grand chose.
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tlr_ed Mar 23 Aoû 2016 - 15:04

Bon voilà, je dépasse les 9300 km avec le Quadro, et approche donc la seconde révision préconisée.
Bien que je sache faire tout ou presque moi même, je me suis promis que la bécane passerait régulièrement (tout les 2/3 ans) chez le conc', afin que son oeil et son oreille plus expert que le mien repèrent les petits soucis avant qu'ils ne grandissent et deviennent gros.

2 ans et demi au guidon (auquel il faut ajouter 7 mois au garage avec allumage du moteur juste pour préserver la batterie), et quoi d'autre ?
Déjà que du bonheur, et jamais eu de problème. Bien trop souvent sur les forums on ne parle que de ce qui ne va pas, pouvant laisser croire que nos machines sont des bouses, et passons toujours que dans 99% des cas, ça roule. Mon utilisation était essentiellement urbaine, maintenant elle est mixte urbaine, à (faible) majorité autoroute (dont une bonne partie avec la poignée en butée).

Dans mon cas, les seuls soucis que j'ai eu étaient du fait de mes modifications plus ou moins heureuses : clignotants mignons qui mettent la centrale en défaut au bout d'un moment, poignées chauffantes qui ont grillées, et pot d'échappement GPR que j'ai atomisé (je ne pense pas être 100% coupable mais enfin bon...). Les modifs qui ont marché du feu de Dieu : Les phares xenon (même si je n'ai toujours pas eu le temps de mettre mon nouveau faisceau d'alimentation pour préserver du pic en cas d'appel de phares), la modification sur l'embrayage (ressorts + galets) qui propulse le bestiau sans efforts jusqu'au rupteur à 136 en quasi toutes les circonstances... et aussi, mais bon est ce que ça compte : les liserés de jante, les bouchons de valve, les embouts de guidon, les rétroviseurs, le covering carbone

J'ai toujours plein de projets dessus, et bientôt j'espère un peu plus de temps bientôt pour : virer le capotage de guidon et installer des commodos AEON Elite 400, remplacer les LED des veilleuses dans le bloc phare par des bandes lumineuses, monter des boutons lumineux,... et aussi écrire les mises à jour du GUNO Wink

Voilà, ça me semblait important de rappeler qu'il y a plein de quadroïste heureux Smile
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Fat Boy Jim Mar 23 Aoû 2016 - 15:15

C'est en effet aussi bien de parler de ce qui va bien et pas seulement des "trains en retard" ! Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Ovo Mar 23 Aoû 2016 - 17:38

Tu as entièrement raison, on parle plus souvent de ce qui ne tourne pas rond et bien rarement de ce qui va bien.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 10082110

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Rasso219 Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Rasso218 Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Beaujo12 Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Rasso211 Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Logo_s11 Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Rasso_12 Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Rasso_10 Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Pierreblc Mer 24 Aoû 2016 - 8:41

Bon, je croyais être le seul satisfait de mon Q !

Au moins, nous sommes 2
Pierreblc
Pierreblc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2838
Age : 71
Emploi/loisirs : Balades, voyages, photo
Localisation : Grenoble (38) ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tlr_ed Mer 24 Aoû 2016 - 9:51

Pierreblc a écrit:Bon, je croyais être le seul satisfait de mon Q !

Au moins, nous sommes 2

héhé...
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Magnamara Mer 24 Aoû 2016 - 10:10

Bien j'en suis plutôt satisfait moi aussi j'ai pas trop a me plaindre de mon 350S, il roule bien dans l’ensemble.

Y a que 2 points pour moi la durée de vie très aléatoire des courroie, et la remonté d'information sur certainne modif qui peuvent être nécessaire et qui sont parfois donnée au compte goûte par l'importateur au Cons.

Mais le Moteur est plus que fiable le train avant est ce qui est de mieux pour mon usage (bien plus efficace que ceux des Piaggio je trouve).

Donc des petites erreur de jeunesse qu'il serait facile de corrigé.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Seb78 Mer 24 Aoû 2016 - 10:58

J'ai eu des déboires mais j'ai dans l'ensemble été triste de devoir changer de marque. Ça reste une bonne machine avec quelques défauts mais au final comme pour tous les scooters ou moto.
Seb78
Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1418
Age : 45
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Hulk91 Mer 24 Aoû 2016 - 20:30

Pour avoir essayé il y a deux ans pendant un mois je peux dire qu'il est du point de vue train avant très safe 
Il lui faudrait juste un plus gros moteur Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 994676
Hulk91
Hulk91
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 304
Age : 60
Emploi/loisirs : Cadre / modelisme
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tlr_ed Jeu 5 Oct 2017 - 10:36

Mon scoot' a terminé sa route hier sur la dépanneuse. Rien de grave, je pense que la (nouvelle) courroie a été satellisée sur la 'toroute. J'approchais l'heure de la révision, à 2 semaines près, je n'aurais pas gâché ma soirée Sad
Sinon depuis quelques temps la Vmax baissait continuellement. Hier j'en étais rendu à 125km/h, soit 15 km/h de perdu sur 9 mois (lors de la dernière révision c'était un peu tendu, donc j'avais laissé ce problème de coté). Problème de courroie, problème de galets ? on verra ce que me dit le conc'.
Truc moins marrants, les supports du moteur sont HS, et il faut les changer. A cause de cela la gaine de mon câble d'accélération est légèrement abimée (elle aussi à changer je suppose)
Je sens que la facture de ce mois ci va me faire rire jaune Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 577862

Pour le reste le 350S va bien, et j'attends avec impatience le prochain salon afin de voir les sorties, en espérant toujours un 350S-Euro4-500cc... (si ça sort je sauterai sans doute le pas)
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Magnamara Ven 6 Oct 2017 - 0:45

Bon courage Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 922586
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Georges Ven 6 Oct 2017 - 8:53

Zut et flûte !
Tu vas pouvoir regarder tomber les feuilles ...
Sans faire de même .
Georges
Georges
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 969
Age : 62
Emploi/loisirs : :-)
Localisation : Turenne

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Quadro94 Ven 6 Oct 2017 - 9:04

Ce genre de problème m'est arrivé si j'ai bon souvenir un 23 ou 24 décembre sur l'autoroute A4.A le plaisir des Quadro et leurs courroies! Sad
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10780
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Magnamara Ven 6 Oct 2017 - 14:27

Moi, cela m’était arrivé au printemps et coup de bol à 2 km de chez moi. Du coup j'ai appelé mon frère qui m'a tracté jusqu'à ma maison, et soirée sauvée. M'enfin moi, la courroie a explosé à 7000 km à l'époque. A 6000 km mon concessionnaire l'avait contrôlée et elle n'avait pas l'air en si mauvais état. La dégradation des anciennes courroies n'est pas linéaire dans le temps, elles avaient un gros défaut de qualité.

Les nouvelles sont bien plus résistantes mais useraient plus vite le variateur d'après les dires de mon concessionnaire à l'époque.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tlr_ed Sam 7 Oct 2017 - 22:22

La facture a été douloureuse : en plus de la révision classique, il a fallu, comme dit, changer les supports du moteur.
Vu qu'une partie des gaines/câbles étaient accessibles, le conc' m'a proposé de changer le câble d'ouverture de coffre qui était cassé depuis quelques mois. Là conscience de sa part, un coup d'oeil sur l'état du câble d'accélérateur : la gaine était plus qu’abîmée, et le câble ne tenait qu'à un des fils tressé. Autant dire que si ça n'avait pas été vu, je me serai retrouvé en rade dans pas longtemps.
La prochaine facture sera je pense tout aussi douloureuse. Il y a quelques mois je suis tombé dans un trou au milieu de la route, et j'ai abîmé la lèvre de la jante arrière. A l'heure actuelle je dois remettre de l'air tous les quelques pleins sous peine de finir entre 08 et 1.2 bar... Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 375993
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Magnamara Sam 7 Oct 2017 - 22:43

Outch ça va faire mal.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tipsy06 Dim 8 Oct 2017 - 9:37

Il était temps de lui faire faire la visite chez le concessionnaire. Ca va faire mal mais comme tu en fais beaucoup toi-même, ça compensera un peu. La sécurité n'a pas de prix.


Dernière édition par Tipsy06 le Dim 8 Oct 2017 - 10:57, édité 1 fois

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Logo_s11 Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11538
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Magnamara Dim 8 Oct 2017 - 10:49

Si justement Tipsy celui d'un vie ou d'une mort.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tipsy06 Dim 8 Oct 2017 - 10:59

Magnamara a écrit:Si justement Tipsy celui d'un vie ou d'une mort.

C'est bien ce que j'ai voulu dire. Wink

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Logo_s11 Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11538
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tlr_ed Dim 8 Oct 2017 - 22:08

Magnamara a écrit:Outch ça va faire mal.
Yep, mais c'est peut être l'occasion de demander si on ne peut pas monter une jante 1 pouce plus grosse... Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 922586
Je sens qu'il me dira que non.
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tlr_ed Ven 15 Juin 2018 - 0:54

Il a plu ces derniers temps, mon 350S était presque propre !
Et cet hiver quelque fois il a fait super froid. Et même si je n'ai pas un si long trajet que ça à faire, bah c'était pas joyeux la séance de broyage de doigts lorsque j'arrivais quelque part...
Alors pour contrer le vent relatif qui amène plus de froid et plus d'eau, je me suis commandé des protège mains chinois à 30 euros qui ressemblent au X-tarmax d'Acerbis, avec une bande led au milieu pour être plus visible.

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 S-l1600

Normalement je les reçois au plus tard fin juillet.
Je demanderai à Darcos si il peut me les installer/câbler quand il installera le nouveau guidon du QV3 sur mon 350S. Bah oui j'ai craqué, pouvoir manipuler les levier pas du bout des phalanges, les commodos sans lacher les freins... et puis en plus, j'ai toujours trouvé le guidon du 350S massif et horrible.

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 302a8828

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 302a8832

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 302a8834

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 302a8833

C'est plus de l'argent dépensé que des modif avec mes petites mains, mais j'avoue que depuis que Claude est parti élever des chèvres, j'ai moins envie de bricoler sur la mob'.
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tlr_ed Lun 18 Juin 2018 - 23:27

Cette semaine mon levier gauche était dur comme une brique. Ce matin c'était redevenu normal, mais pendant 4 / 5 jours le levier était inutilisable. Super dur, puis freinage mortel sans gradation.
Quelqu'un aurait une idée ?

Dans l'historique j'ai changé les freins AV / AR lors de la dernière révision le mois dernier, et je n'ai nettoyé le scoot qu'après l'hiver il y a deux mois environ...
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Titouan46 Mar 19 Juin 2018 - 0:15

Je ne sais pas comment sont foutus les étriers sur les Quadro.
Un piston qui grippait, plaquettes trop près du disque ?
Tu les avais nettoyés lors du changement des plaquettes ?
Ou l'étrier qui coulisse mal sur ses colonnettes par manque de lubrifiant ?
Et l'axe du levier, quelle tête fait-il ?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Iczne127

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 201210Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Sticke12Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Stick10Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 024Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Logo_s10Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17275
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Adelie45 Mar 19 Juin 2018 - 9:57

Merci pour les photos et retour d'infos Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21695
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Quadrissimo Mer 20 Juin 2018 - 15:25

Tlr_ed a écrit:Mon scoot' a terminé sa route hier sur la dépanneuse. Rien de grave, je pense que la (nouvelle) courroie a été satellisée sur la 'toroute. J'approchais l'heure de la révision, à 2 semaines près, je n'aurais pas gâché ma soirée Sad
Sinon depuis quelques temps la Vmax baissait continuellement. Hier j'en étais rendu à 125km/h, soit 15 km/h de perdu sur 9 mois (lors de la dernière révision c'était un peu tendu, donc j'avais laissé ce problème de coté). Problème de courroie, problème de galets ? on verra ce que me dit le conc'.
Truc moins marrants, les supports du moteur sont HS, et il faut les changer. A cause de cela la gaine de mon câble d'accélération est légèrement abimée (elle aussi à changer je suppose)
Je sens que la facture de ce mois ci va me faire rire jaune  Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 577862

Pour le reste le 350S va bien, et j'attends avec impatience le prochain salon afin de voir les sorties, en espérant toujours un 350S-Euro4-500cc... (si ça sort je sauterai sans doute le pas)

Bonjour, ça fait pas mal de soucis en peu de temps, la courroie j'ai eu le même souci à seulement 7000 km, la cause prématurée de la désintégration de la courroie, filtre à air obstrué, fuite sur le joint spy d'embrayage, usure des galets.
Une petite question ton souci de supports moteur, est-ce qu'il engendre des bruits dans le châssis du Quadro ?

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 747
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tlr_ed Mer 20 Juin 2018 - 21:00

Quadrissimo a écrit:
Une petite question ton souci de supports moteur, est-ce qu'il engendre des bruits dans le châssis du Quadro ?

Je roule avec la musique, alors le bruit moi, j'entends pas... Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 994676

Le support moteur se sont juste les caoutchoucs qui filtrent les vibrations. Si ceux si s'usent, le moteur peut se déplacer un peu et frotter contre ce qui passe à coté de lui (ici les gaines). Je suppose que dans un cas extrême et si il n'y a pas de jeu, alors oui, ça doit faire vibrer le chassis + bruit. Mais pour en arriver là...
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Quadrissimo Mer 20 Juin 2018 - 21:59

Ok, merci pour ta réponse, en fait lorsque je passe sur une route un peu cabossée à basse vitesse çà engendre  un bruit que je n'arrive pas à cerner, bien je vais attendre la prochaine révision ....

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 747
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Magnamara Lun 25 Juin 2018 - 20:39

Tir_ed Tu as vérifié tes pistons qui grippent ?

Pour tes protège-mains en effet ils semblent identiques à mes anciens X-Tarmac d'Acerbis part contre les Xtarmac tu les trouves pas ç 30€ Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 922586 .

Si ils sont comme les Xtarmac c'est simple à câbler, la masse tu la raccordes à la batterie et moi je me suis repris sur le commodo de l'éclairage, comme cela dès que les phares sont allumés les bandeaux aussi.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tlr_ed Lun 25 Juin 2018 - 21:32

Salut tout le monde.

Titouan46 a écrit:Un piston qui grippait, plaquettes trop près du disque ? Tu les avais nettoyés lors du changement des plaquettes ? Ou l'étrier qui coulisse mal sur ses colonnettes par manque de lubrifiant ? Et l'axe du levier, quelle tête fait-il ?
Magnamara a écrit:TLr_ed Tu as vérifié tes piston qui grippe ?

Je ne pense pas que ce soit un problème sur l'étrier.
En effet je n'ai pas été très prévoyant, et ça a été changé lors de la révision par le concessionnaire en qui j'ai une confiance quasi absolue.
Ce ouikend j'ai fait un peu de mécanique, et j'ai inspecté un peu tout ça. J'ai plus l'impression que c'est le levier qui est tout dégouttant, et que lorsqu'il fait sec, ça durcit et donc voilà. Je démonterai le guidon la semaine prochaine et nettoierais à la brosse à dent. Ensuite on verra si ça me le refait ou pas...

Magnamara a écrit:Pour tes protèges poignet en effet ils sembles identiques a mes anciens X-Tarmac d'acerbis part contre les Xtarmac tu les trouve pas a 30€ Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 922586 .
Si ils sont comme les Xtarmac c'est simple à câbler, la masse tu le raccorde a la batterie et moi je me suis reprise sur le commodo de l'éclairage, comme cela dès que les phares sont alumés les bandeau aussi.

Il y a trois fils, je me demande s'ils ne font pas lampe et clignotants... Dans ce cas c'est encore mieux que les X tarmax. On verra quand je les recevrais. Peut-être que je vais d'ailleurs les attendre pour démonter le guidon qu'une seule fois.

Bon, sinon je disais que j'ai mis les mains dans le cambouis samedi après midi : démontage de la malle, remplacement des deux clignotants arrières (l'un d'entre eux était abîmé) par deux clignotants chinois comme ça à 12 euros les 4 fdp-in. Bien fait d'en prendre 4, y en avait deux qui n'était pas en super état, et deux nickels...


Prise de photos pour le GUNO, identification des emplacements résistances (mais j'avais pas d'autres sous la main pour faire ré-équilibrer tout ça comme préconisé dans le GUNO)... et encore d'autres photos d'autres trucs... je sens que je vais me prendre par la main bientot et faire une actualisation  Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 105395

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Captur10

Ensuite vu que j'avais dans les mains un clignotant arrière bon et l'autre poubelle, je me suis intéressé à l'avant. En effet, du même coté, avant et arrière se sont sectionnés (ou en passe de l'être).
Donc démontage du saute vent, du capot, et là je constate qu'il faut démonter le phare complet pour accéder aux clignotants. Je me gratte la tête : courage ou pas... et je fais tomber la douille de mon tournevis à l'intérieur du Quadro (elle s'est logée dans le nez/bec). Pas le choix, je démonte donc le bloc phares.
Je récupère la douille, et change le clignotant. J'ai donc maintenant deux clinotants droits et fins à l'arrière, et deux épais en boomerang à l'avant. C'est pas laid en fait.  Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 922586

Avant de remonter le bloc phare, j'ai changé mon ampoule xenon gauche qui ne s'allume plus (j'avais acheté une paire de deux ampoules en prévision). je teste, toujours pas de lumière. j'inverse les deux ballasts : l'ampoule droite s'allume, la gauche toujours pas.  Je me gratte la tête, je sèche, je teste avec ma seconde ampoule xenon, teste en l'état, inverse les ballast,... rien. Bon là j'étais un peu à court de temps, alors j'ai remonté et basta pour l'instant. J'étais borgne, je le reste, je verrai ça plus tard quand j'aurais une idée (ou vous aurez une meilleure idée).
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tlr_ed Jeu 14 Mar 2019 - 17:37

Avant hier je me suis pris la grosse giboulée. Je ne sais pas si il y a un rapport de cause à effet, mais hier plus de phares (je l'ai remarqué en cours de route).
Hier soir en rentrant, j'ouvre la selle, la boite à fusible : celui ci est nickel. D'ailleurs si je l'enlève ça coupe direct l'éclairage sur le tableau de bord...

Quelqu'un aurait il une idée de ce qui pourrait s'être passé avant que je ne doive tout démonter pour vérifier mes ampoules ?
Pour information ça m'a fait la même pour le feu de croisement gauche (xénon). Lorsque j'ai démonté pour changer l'ampoule, ça ne fonctionnait pas (j'ai fait l'opération en changeant les clignotants, quitte à ouvrir le devant). Par contre l'ampoule sur l'autre ballast pas de pb... mais depuis les deux feux de croisement (xenon) ne fonctionnent plus, et maintenant ce sont les feux de route pourtant restés en ampoules classiques...

conclusion, plus aucun feux de mes phares ne fonctionnent, et là je suis tout moisi Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 375993
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Titouan46 Jeu 14 Mar 2019 - 19:07

Il m'est arrivé un truc du genre cet hiver.

Une fois plus d'appels de phares ni de phares (les codes étaient OK), après c'est le "bouton" du démarreur qui m'a joué des tours, et enfin l'affichage au tableau de bord, je ne pouvais plus passer de l'affichage général au trip 1 et au trip 2.

Des p'tites giclées de WD40 dans les commodos ont résolu les problèmes (il a fallu plusieurs petites giclées pendant 3 jours pour l'histoire du TdB...).

Tente le coup (mais je ne sais pas comment sont foutus les commodos sur les Quadro). Ça paraît tout c*n, mais ça ne coûte rien d'essayer.
Si tu as du nettoyant contacts, c'est encore mieux.

https://www.sgt3r.com/t7868-pour-nos-commodos-entre-autre?highlight=commodos+entres+autres
 
Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 36012

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Iczne127

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 201210Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Sticke12Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Stick10Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 024Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Logo_s10Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17275
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Quadro94 Jeu 14 Mar 2019 - 20:37

Vérifier le contact de tes cocottes !  Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 105395
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10780
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Tlr_ed Jeu 14 Mar 2019 - 22:54

Merci les gars, je vais essayer ça dès demain donc...
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2721
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Quadro94 Ven 15 Mar 2019 - 7:30

J'ai un produit spécial électronique, qui est spécial contact si ça t'intéresse !De marque KF j'en avais déjà parlé une fois ma foi...
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10780
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti - Page 5 Empty Re: Mon 350S-MN (comme je l'appelle) : images et ressenti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum