SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

+25
Bikette
Bozer
Kargal
Quadrissimo
PascalParis
Leclert jean-pierre
Voisin Pierre
Braveart
Jamone
Yellowcake
Philou
Frey
Beef91
Pierreblc
Ricoux33
Coco41
Ed6969
Fat Boy Jim
Taz95
Jeremydz
Algo
Ovo
Fab0568
Papic68
Tipsy06
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Bozer Mer 25 Sep - 0:00

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 582281 Quadrissimo

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Quadrissimo Mer 25 Sep - 0:22

ok, merci bozer maintenant j'ai tout compris

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 747
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Bozer Mer 25 Sep - 0:29

De rien avec plaisir [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 105395 

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Kargal Mer 25 Sep - 18:49

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 467509 Voisin Pierre
Bienvenue sur SGT3R [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 545723 
Kargal
Kargal
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3808
Age : 52
Emploi/loisirs : Chauffeur SPL
Localisation : Nancy

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Bikette Jeu 26 Sep - 18:32

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 467509 à toi, Voisin Pierre.
Darcos ne sont pas très cool pour le rapatriement, effectivement je voulais louer un scoot chez eux mais lorsque j'ai lu les conditions, j'ai laisser tomber.
Pour la batterie il y a eu un rappel sur les 350S pour vérifier ce fameux câble. Tiens nous au jus. Je sais que ça peut refroidir pour un achat mais nous on connait un super concessionnaire si tu es vraiment décidé.
Bikette
Bikette
En bonne voie
En bonne voie

Féminin

Messages : 405
Age : 44
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Badminton
Localisation : Neuf carré

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Bozer Jeu 26 Sep - 18:44

En effet je suis du même avis que Bikette , si tu cherches un super concessionnaire c'est lui qu'il te faut

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Bikette Jeu 26 Sep - 18:46

Bozer a écrit:En effet je suis du même avis que Bikette , si tu cherches un super concessionnaire c'est lui qu'il te faut
Merci ami. [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 467231
Bikette
Bikette
En bonne voie
En bonne voie

Féminin

Messages : 405
Age : 44
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Badminton
Localisation : Neuf carré

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Quadro94 Jeu 26 Sep - 19:40

Il est vrai que vous avez un super concessionnaire Bikette et Bozer et que je n'ai loué chez Darcos,il n'en reste malgré tout un bon garage![Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 105395
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10744
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Bozer Jeu 26 Sep - 19:43

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 105395 , Heureusement qu'il existe des concessionnaires sérieux. [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 105395

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Leclert jean-pierre Jeu 26 Sep - 20:27

Bozer a écrit:
Voisin Pierre a écrit:Merci les amis,

Mardi 15h30:

le quadro est toujours à l'écurie et chez Darcos on se gratte la tête pour savoir d'où peut bien provenir la panne.

Ce matin le technicien (Yves) pensait que l'antiparasite de la bougie avait sauté, puis après conseil pris auprès de Quadro France, il paraitrait que la batterie soit en cause en raison d'un mauvais cablage d'alternateur sur certains 350S......

Vu que le démarreur tourne nickel, je n'y crois pas trop. Ils veulent me prêter une batterie.

Je retourne les voir dans la soirée pour faire le point

Un vrai feuilleton c't'affaire !

à suivre

Pierre

En faite le problème dont tu parles enfin RMF (Quadro France) c'est un possible mauvais cablage qui fait que la batterie ne se recharge plus.
Mais dans ton cas tu aurais plus aucun jus dans ton scoot.

Tiens nous au courant si tu es devenu le mécano bénévole pour Darcos...
impressionnant:Espoir: votre aventure avec le Quadro

Leclert jean-pierre
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 71
Age : 74
Emploi/loisirs : Chargé de mission
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Bozer Jeu 26 Sep - 21:16

Mais non Jean-Pierre pour le S, ça va juste des petites choses et RMF est très réactif pour mon cas.

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Leclert jean-pierre Jeu 26 Sep - 21:20

Super j'en suis ravi pour toi, [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 994676 

Leclert jean-pierre
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 71
Age : 74
Emploi/loisirs : Chargé de mission
Localisation : Argenteuil

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Rv 74 Ven 27 Sep - 19:10

Bienvenue sur le forum.
Rv 74
Rv 74
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 92
Age : 55
Emploi/loisirs : Chauffeur poid lourd / bande dessinée - balade
Localisation : Haute-savoie (Annecy )

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Odilon Ven 10 Jan - 12:39

Bonjour à tous,

Mon activité professionnelle m'ayant pris tout mon temps depuis octobre, je ne reviens vers vous qu'aujourd'hui.
Impossible de me reconnecter ni de joindre l'admin, j'ai donc créé une nouvelle inscription.
Je m'appelle Pierre Voisin et c'est moi qui suis tombé en panne avec la location de Quadro 350S chez Darcos en septembre dernier.
Pour terminer avec cette aventure, j'ai finalement ramené le quadro dans le van jusqu'à Paris Bastille, une matinée de folie puisque j'ai mis quatre heures pour faire 150 kms ce jour là !!
Quant à la panne il s'agissait des injecteurs qui s'étaient bouchés.
J'ai eu droit à une location identique gratuite la semaine suivante en dédommagement de la part de Darcos.
Aujourd'hui je suis toujours intéressé par l'achat d'un Quadro 350 S car cette aventure ne m'a pas refroidi du tout.
Après plusieurs essais je reste convaincu par cette machine.
Ma question est de savoir si il serait intéressant d'attendre la sortie du quatre roues.....
A vous lire ...
Bonne journée
Pierre Voisin (Odilon)

Odilon
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 3
Age : 59
Emploi/loisirs : Commerce
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Tlr_ed Ven 10 Jan - 12:58

Je ne pense pas que le 4 roues en l'état soit très intéressant.
En effet, bien que nous n'ayons pas encore de poids annoncé, nous pouvons tout de même penser qu'il sera sensiblement plus lourd que le 3 roues. Il aura donc une vitesse de pointe faible (mais avec un périph" à 70...) et une reprise moindre (et là pour t'extraire de la circulation...).
L'entretien sera forcément plus couteux...
Je ne pense pas à titre personnel qu'il sera plus sécuritaire qu'un trois roues (alors que le gain de 2 à 3 me semble incontestable).

En résumé, vu que tu n'as pas été échaudé par ta mauvaise aventure, prend toi le 350S.

PS : j'en suis très content de mon  350S, et je ne suis pas le seul, vu qu'il est

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 ChuckNorrisApproved
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2717
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Bozer Ven 10 Jan - 13:12

Merci pour ton retour Pierre, voila un geste commercial de M. DARCOS  [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 105395

Je pense que si tu es pas pressé d'attendre le 4 roues, tu peux te faire un essai dans ce cas. Maintenant le prix sera dans les 9000€ visiblement et pour moi c'est beaucoup trop cher, surtout avec le même moteur que le S soit 27ch, même si celui ci sera un peu plus dans les tours mais c'est pas folichon non plus...

Je suis content de mon 350S comme dit Tlr_ed (lui aussi) , c'est une bonne machine, stable et je n'ai pas de problème.
A très petite vitesse je le trouve un peu 'pataud' mais rien n'est parfait, quoi qu'il en soit ce n'est pas catastrophique non plus.

Tu devrais faire l'essai aussi du Fuoco pour te faire une comparaison entre deux machines. Non pas sur le plan esthétique mais plus mécanique.

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Ovo Ven 10 Jan - 13:39

Odilon a écrit:Bonjour à tous,

Mon activité professionnelle m'ayant pris tout mon temps depuis octobre, je ne reviens vers vous qu'aujourd'hui.
Impossible de me reconnecter ni de joindre l'admin, j'ai donc créé une nouvelle inscription.
Je m'appelle Pierre Voisin et c'est moi qui suis tombé en panne avec la location de Quadro 350S chez Darcos en septembre dernier.
Pour terminer avec cette aventure, j'ai finalement ramené le quadro dans le van jusqu'à Paris Bastille, une matinée de folie puisque j'ai mis quatre heures pour faire 150 kms ce jour là !!
Quant à la panne il s'agissait des injecteurs qui s'étaient bouchés.
J'ai eu droit à une location identique gratuite la semaine suivante en dédommagement de la part de Darcos.
Aujourd'hui je suis toujours intéressé par l'achat d'un Quadro 350 S car cette aventure ne m'a pas refroidi du tout.
Après plusieurs essais je reste convaincu par cette machine.
Ma question est de savoir si il serait intéressant d'attendre la sortie du quatre roues.....
A vous lire ...
Bonne journée
Pierre Voisin (Odilon)
J'ai donc bloqué ton 1er compte ne maintenant que celui-ci.

Tlr_ed a écrit:Je ne pense pas que le 4 roues en l'état soit très intéressant.
En effet, bien que nous n'ayons pas encore de poids annoncé, nous pouvons tout de même penser qu'il sera sensiblement plus lourd que le 3 roues. Il aura donc une vitesse de pointe faible (mais avec un périph" à 70...) et une reprise moindre (et là pour t'extraire de la circulation...).
L'entretien sera forcément plus couteux...
Je ne pense pas à titre personnel qu'il sera plus sécuritaire qu'un trois roues (alors que le gain de 2 à 3 me semble incontestable).

En résumé, vu que tu n'as pas été échaudé par ta mauvaise aventure, prend toi le 350S.

PS : j'en suis très content de mon  350S, et je ne suis pas le seul,  vu qu'il est

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 ChuckNorrisApproved
Je suis assez d'accord avec toi, il vaut mieux partir sur une valeur "sûre" avant de se lancer dans une aventure qui pourrait générer des déboires...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 10082110

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Rasso219 [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Rasso218 [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Beaujo12 [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Rasso211 [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Logo_s11 [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Rasso_12 [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Rasso_10 [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Odilon Ven 10 Jan - 14:59

Merci d'avoir clarifié mes inscriptions OVO je garde donc mon pseudo "Odilon"

Côté scooter, vous confirmez tous mon sentiment, le 350S est tout à fait sécurisant et les reprises sont excellentes.

J'ai roulé sous la pluie battante avec et je me suis senti en sécurité alors qu'auparavant en X9 la pluie !!!

Il va falloir que je me débarrasse de mon vieux X9 qui moisit ds le jardin (pot + Batterie + démarreur à changer) je le laisse pour pièces détachées. Si vous avez des idées....

et aussi trouver un bon concessionnaire pour l'achat du 350S sachant que je suis basé sur Bondy 93140 ou sur Paris 10ème.

Odilon
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 3
Age : 59
Emploi/loisirs : Commerce
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Fab0568 Ven 10 Jan - 17:32

 [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 467509 
Content que tu reviennes parmi nous (et avec de meilleurs sentiments)

Par contre je me goure ou tu as rajeunis ?  [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 922586 
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11600
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Odilon Ven 10 Jan - 18:10

j'ai du refaire mon inscription car je n'arrivais pas à me connecter, la date de naissance est bidon

Odilon
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 3
Age : 59
Emploi/loisirs : Commerce
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Bozer Ven 10 Jan - 18:56

Pour ton achat du 350S visiblement, je dirais qu'il te fait non pas un bon cons mais un bon mécano, comme dirait Quadro94, ton vendeur tu vas le voir une fois et le mécano lui beaucoup plus...

Si tu es content de Darcos et bien pourquoi pas voir avec lui.
Sur le 93 connais pas.


Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Kargal Dim 9 Fév - 15:42

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 467509
Bienvenue sur SGT3R [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 195146
Kargal
Kargal
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3808
Age : 52
Emploi/loisirs : Chauffeur SPL
Localisation : Nancy

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne - Page 2 Empty Re: [Pierre - Quadro 350S] Présentation et Panne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum