SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

2 participants

Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 11:28

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Lazer-10
Enquête réalisée par mes soins pour SGT3R

Bons baisers de Russie ???
Eh ben non ce n'est pas le casque sorti du célèbre James Bond Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Icon_wink
Sympathiques traces de lèvres rouge/fushia sur fond blanc Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 105395

Informations techniques :
Coque en Technopolymère.
Intérieur démontable et lavable.
Écran traité anti-rayures et anti-buée Lazer All Clean
Nouvelle vis d’écran au look alu.
Démontage rapide de l'écran avec des vis papillon dites Butterfly au look chromé (photo)
Écran solaire interne.
Boucle de jugulaire de type micrométrique.
Coussinets de joues amovibles.
Cache-nez et bavette amovibles

Poids : 1450 grammes pour une taille L.
Tailles : du XS au 2XL.
Prix 149 euros : raisonnable pour ce casque original.
En vente sur tous les bons sites du net Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 105395

A quand la chemise assortie pour aller sur nos tripodes ??? Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Re: Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Gekos Mer 20 Jan 2010 - 11:38

J'sais pas toi Dom mais quand je fais des galipettes j'enlève le casque perso... Les bottes non bien sûr, mais le casque... quand même... Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 630523


---------> m'avez même pas vu je suis déjà dehors
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Re: Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Fat Boy Jim Mer 20 Jan 2010 - 11:41

Si tu rentres avec un casque comme ça chez toi, vaut mieux le garder sur la tête parce que ta femme, elle te matraque en te demandant d'où tu viens... Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Re: Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 12:04

Fat Boy Jim a écrit:Si tu rentres avec un casque comme ça chez toi, vaut mieux le garder sur la tête parce que ta femme, elle te matraque en te demandant d'où tu viens... Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 890123

Remarque c'est un test contre les chocs grandeur nature Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Re: Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Fat Boy Jim Mer 20 Jan 2010 - 12:14

Dom_quichatte a écrit:Remarque c'est un test contre les chocs grandeur nature Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 922586
Ça dépend de l'état de nerfs de ta femme... parce que j'en connais qui sont capables de te fendre un casque plus fort qu'une mauvaise vautre sur la route Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 129364
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Re: Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 12:24

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 103748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Re: Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Gekos Mer 20 Jan 2010 - 14:23

Planquez-vous là voilà, et elle a pas l'air jouasse !!! Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 922586

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 23257710
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Re: Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Fat Boy Jim Mer 20 Jan 2010 - 14:28

En plus, elle est toute rose. Ça sent le message subliminal pour notre Minette ça Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 890123 Dom, fais gaffe à toi Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 103748
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Re: Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 14:41

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 103748 Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 103748 Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 103748

Hum ça sent le post trollé ça...... Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Re: Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 14:52

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Icon_biggrin Ahhh je constate que ce casque fait couler de l'encre !!!! Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 922586

Personnellement, j'adooore ce casque et je serai prête à le porter!!
J'aime bien un peu d'originalité.

Pourquoi toujours noir, gris.... quand on peut s'éclater avec des thèmes sympa ??!!! Le tout c'est d'assumer son choix !!! Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 953463

Ensuite qui de nous 2 aura le rouleau à pâtisserie ??? Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 630523
Dom ou moi ????..... Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Re: Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Gekos Mer 20 Jan 2010 - 15:41

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 100tro10

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 994676
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Re: Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 15:43

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 103748 Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 103748

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 632896 Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 582281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Re: Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Fat Boy Jim Mer 20 Jan 2010 - 16:21

Où ça du troll ? J'ai rien vu moi ! Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 103748
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Re: Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Gekos Mer 20 Jan 2010 - 19:53

Ben le voilà, regarde donc celui là... l'est t-y pas mignon ?... Je crois qu'il veut un câlin Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 922586

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Troll10

Au fait quand on tape troll sur GG images, on tombe dès la première page sur une image d'un ancien avatar de quelqu'un d'ici... Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 630523 Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 103748 Serait-ce encore un message subliminal ????? Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 890123 Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 890123 Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 890123
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Re: Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Fat Boy Jim Mer 20 Jan 2010 - 20:30

J'vois vraiment pas de qui on parle Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 630523 Qui c'est qui m'a taxé MON avatar de secours comme ça Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 95937 Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 739888
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Re: Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 21:39

Regardez les autres posts concernant les casques ce jour Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ?? Empty Re: Lazer Vertigo French Kiss : le casque de George Clooney ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum