SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Motos et scooters les plus vendus en France

+2
Algo
Ed6969
6 participants

Aller en bas

Motos et scooters les plus vendus en France Empty Motos et scooters les plus vendus en France

Message par Ed6969 Mer 16 Jan 2013 - 9:27

ça se passe :
Il est où le MP3 Motos et scooters les plus vendus en France 375993 ,
C'est notre grand chef qui va être content Tmax 2eme Motos et scooters les plus vendus en France 129364
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motos et scooters les plus vendus en France Empty Re: Motos et scooters les plus vendus en France

Message par Fat Boy Jim Mer 16 Jan 2013 - 10:01

Le MP3 n'est jamais comptabilisé dans les ventes de 2RM... puisqu'il n'en est pas un ! En revanche, les chiffres de vente de MP3 sont bons en 2012, puisque MP3 + Yourban dépassent encore les 10.000 exemplaires.
Un article plus complet est disponible ICI sur Moto Net
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motos et scooters les plus vendus en France Empty Re: Motos et scooters les plus vendus en France

Message par Ed6969 Mer 16 Jan 2013 - 10:06

Je comprend mieux, merci Fat Motos et scooters les plus vendus en France 105395
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Motos et scooters les plus vendus en France Empty Re: Motos et scooters les plus vendus en France

Message par Ovo Mer 16 Jan 2013 - 12:09

Le 125 Xmax reste encore très loin devant...
Le Fuoco absent du top 100 Motos et scooters les plus vendus en France 5230

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Motos et scooters les plus vendus en France 10082110

Motos et scooters les plus vendus en France Rasso219 Motos et scooters les plus vendus en France Rasso218 Motos et scooters les plus vendus en France Beaujo12 Motos et scooters les plus vendus en France Rasso211 Motos et scooters les plus vendus en France Logo_s11 Motos et scooters les plus vendus en France Rasso_12 Motos et scooters les plus vendus en France Rasso_10 Motos et scooters les plus vendus en France J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Motos et scooters les plus vendus en France Empty Re: Motos et scooters les plus vendus en France

Message par Titouan46 Mer 16 Jan 2013 - 22:52


Ben ouais, " en voie d'extinction " ...

Pourtant je le trouve bien plus sympa avec ses tubes de ferraille, que les baignoires " tout plastique ".
Mais les goûts et les couleurs ...

Je vais faire durer le mien, et quand je prendrai un autre scoot, je ne le vendrai surtout pas.
Sûr que dans dix ans, on se retournera encore sur lui en se demandant ce qu'est cette bête !

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Motos et scooters les plus vendus en France Iczne127

Motos et scooters les plus vendus en France 201210Motos et scooters les plus vendus en France Sticke12Motos et scooters les plus vendus en France Stick10Motos et scooters les plus vendus en France 024Motos et scooters les plus vendus en France Logo_s10Motos et scooters les plus vendus en France Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17300
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Motos et scooters les plus vendus en France Empty Re: Motos et scooters les plus vendus en France

Message par Algo Mer 16 Jan 2013 - 22:59

oui comme titouan je ne vois pas par quoi le remplacer sauf le même en 650!!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Motos et scooters les plus vendus en France Empty Re: Motos et scooters les plus vendus en France

Message par Titouan46 Mer 16 Jan 2013 - 23:45


Oui, et qu'il soit siglé Piaggio, Gilera ou Aprilia, je m'en f**s, pourvu que sa
"gu**le" soit préservée.


___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Motos et scooters les plus vendus en France Iczne127

Motos et scooters les plus vendus en France 201210Motos et scooters les plus vendus en France Sticke12Motos et scooters les plus vendus en France Stick10Motos et scooters les plus vendus en France 024Motos et scooters les plus vendus en France Logo_s10Motos et scooters les plus vendus en France Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17300
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Motos et scooters les plus vendus en France Empty Re: Motos et scooters les plus vendus en France

Message par Ovo Jeu 17 Jan 2013 - 8:45

Vous vous posez les mêmes questions que moi...


Dernière édition par Ovo le Jeu 17 Jan 2013 - 15:00, édité 1 fois

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Motos et scooters les plus vendus en France 10082110

Motos et scooters les plus vendus en France Rasso219 Motos et scooters les plus vendus en France Rasso218 Motos et scooters les plus vendus en France Beaujo12 Motos et scooters les plus vendus en France Rasso211 Motos et scooters les plus vendus en France Logo_s11 Motos et scooters les plus vendus en France Rasso_12 Motos et scooters les plus vendus en France Rasso_10 Motos et scooters les plus vendus en France J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Motos et scooters les plus vendus en France Empty Re: Motos et scooters les plus vendus en France

Message par Fat Boy Jim Jeu 17 Jan 2013 - 9:13

Gilera, c'est fini : il ne reste plus qu'un 50 cc au catalogue de cette marque qui disparaitra sans doute fin 2013. Quant à Piaggio, ils ne vont pas garder un Fuoco aux ventes anecdotiques par rapport aux MP3... Messieurs, c'est sans doute la fin d'un véhicule hors du commun, prenez soin des vôtrès ils sont collectors...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motos et scooters les plus vendus en France Empty Re: Motos et scooters les plus vendus en France

Message par Papic68 Jeu 17 Jan 2013 - 11:02

J'aurais peut être du garder mon Nexus... Motos et scooters les plus vendus en France 953463
Papic68
Papic68
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 777
Age : 55
Emploi/loisirs : Gestionnaire paie RH/Bricolage, lecture
Localisation : Chennevières 94

Revenir en haut Aller en bas

Motos et scooters les plus vendus en France Empty Re: Motos et scooters les plus vendus en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum