SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quand Nico veut retrouver ses montagnes…

+5
Fat Boy Jim
Ray69
Alm
Ovo
Ixtem Moto
9 participants

Aller en bas

Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Empty Quand Nico veut retrouver ses montagnes…

Message par Ixtem Moto Ven 27 Avr 2012 - 12:16

Bonjour à tous,

Souffrant de l’éloignement avec mes montagnes natales (je suis originaire des Hautes-Alpes… mais les bureaux d’Ixtem Moto sont basés en Ile de France), j’ai décidé d’aller m’installer à Annecy (Haute-Savoie). Smile

Lundi prochain ce sera donc mon dernier jour chez Ixtem Moto en tant que Webmarketer. Embarassed Je regretterai l’équipe dynamique et jeune qui la composait mais comme on dit, « on ne peut pas tout avoir » Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 36012 . Je ne serai donc plus votre interlocuteur sur le fofo Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 5230 . Mon collègue Michel prendra le relai quelques semaines, le temps qu’Ixtem recrute un nouveau communicant. Wink

Je tenais à tous vous remercier pour votre sympathie et votre passion communicative Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 105395 ! Continuez comme ça et « keep in touch ». Vous pourrez me retrouver sur Twitter et Youtube (tapez Nicoapnea) mais aussi sur Viadeo ou Linkedin (tapez Nicolas Lalu). Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 994676

A bientôt sur les routes et soyez prudents ! king
Nico.
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 49
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Empty Re: Quand Nico veut retrouver ses montagnes…

Message par Ovo Ven 27 Avr 2012 - 12:41

Merci de nous avoir accompagné durant tout ce temps Nico, je te souhaite une bonne continuation pour la suite des événements. Il est vrai que la région d'Annecy, c'est quand même le top...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 10082110

Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Rasso219 Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Rasso218 Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Beaujo12 Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Rasso211 Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Logo_s11 Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Rasso_12 Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Rasso_10 Quand Nico veut retrouver ses montagnes… J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Empty Re: Quand Nico veut retrouver ses montagnes…

Message par Alm Ven 27 Avr 2012 - 13:37

Au revoir Nico Sad Bonne route à toi Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 994676
Alm
Alm
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1196
Age : 71
Emploi/loisirs : Que pour le plaisir, mais par 20° mini
Localisation : Saint Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Empty Re: Quand Nico veut retrouver ses montagnes…

Message par Ray69 Ven 27 Avr 2012 - 14:15

On a vu pire comme coin Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 105395
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9754
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Empty Re: Quand Nico veut retrouver ses montagnes…

Message par Fat Boy Jim Ven 27 Avr 2012 - 16:35

Welcome back home Nico !!! cheers

OVO a écrit:Il est vrai que la région d'Annecy, c'est quand même le top...
Evil or Very Mad Le top, c'est Grenoble !!! Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Empty Re: Quand Nico veut retrouver ses montagnes…

Message par Ovo Ven 27 Avr 2012 - 16:47

Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 129364

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 10082110

Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Rasso219 Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Rasso218 Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Beaujo12 Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Rasso211 Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Logo_s11 Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Rasso_12 Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Rasso_10 Quand Nico veut retrouver ses montagnes… J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Empty Re: Quand Nico veut retrouver ses montagnes…

Message par PascalParis Ven 27 Avr 2012 - 21:11

Bon retour dans tes monts !!! Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 105395
PascalParis
PascalParis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4683
Age : 56
Emploi/loisirs : .
Localisation : Paris/Chérencé le Roussel

https://www.sgt3r.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Empty Re: Quand Nico veut retrouver ses montagnes…

Message par Incauda Ven 27 Avr 2012 - 22:32

bon retour en altitude et prépare le g'népi on débarque..... TOUS
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Empty Re: Quand Nico veut retrouver ses montagnes…

Message par Armand83 Sam 28 Avr 2012 - 13:04

Fat Boy Jim a écrit:Welcome back home Nico !!! cheers

OVO a écrit:Il est vrai que la région d'Annecy, c'est quand même le top...
Evil or Very Mad Le top, c'est Grenoble !!! Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 890123

Non le Top c'est un peu plus au sud, n'est ce pas nico? Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 129364
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Empty Re: Quand Nico veut retrouver ses montagnes…

Message par Century1964 Sam 28 Avr 2012 - 13:12

Bonne chance pour ta future vie à toi et tes proches Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 195146 Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 195146
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 770
Age : 60
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Empty Re: Quand Nico veut retrouver ses montagnes…

Message par Ixtem Moto Lun 30 Avr 2012 - 9:27

Merci à tous ! Very Happy
@FBJ : Grenoble... Grenoble, j'aime bien mais mes poumons ne sont pas fan de la "cuvette". Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 129364
@Incauda : attends que j'aille chercher des brins et que je fasse les bouteilles et tu peux repasser dans quelques mois.... Genepy powaaaaa! Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 922586
@Armand83 : c'est pas faux (je connais bien)! Sauf qu'il manque la montagne... c'est pour ça que j'aime Annecy, il y a le Lac... ET... la montagne ! Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 994676

Bonne continuation à vous aussi et soyez prudents sur la route Wink
@+
Nico.
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 49
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Empty Re: Quand Nico veut retrouver ses montagnes…

Message par Fat Boy Jim Lun 30 Avr 2012 - 9:48

Ixtem Moto a écrit:@FBJ : Grenoble... grenoble, j'aime bien mais mes poumons ne sont pas fan de la "cuvette". Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 129364
Faut reconnaître qu'on n'a pas le meilleur air de la région... Quand Nico veut retrouver ses montagnes… 375993
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Nico veut retrouver ses montagnes… Empty Re: Quand Nico veut retrouver ses montagnes…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum