SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CR : Balade du Retour au pays des bulles

+7
Fat Boy Jim
Bast93
Gilles77
Ovo
PascalParis
Nannan
Alberixu
11 participants

Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Alberixu Dim 15 Avr 2012 - 8:13

Bien rentré de la virée -Balade du Retour au pays des bulles- Parti à 8h le matin ben l’était quand même 20h35 au retour et après 520 km dans la journée l’Albérixu il est rincé et ce fut le dodo rapidement comme conclusion à la journée.

Un Grand merci Gilles pour cette virée, je n’ais pas eu une goutte de pluie sur le nez finalement, tout est tombé avant que j’arrive sur le lieux et je suis arrivé chez moi sec comme un jour de canicule.

Arrrrfff !!! la mini caméra c’est pas jojo…. que ce soit fixé sur le peutrois ou sur le bonhomme ça saute toujours et c’est pas facile à regarder…. Bref c’est moche comme résultat.

Avec nos comparses nous avons pu assister à une compétition sévère entre deux loulous préssés d'en découdre sur leurs engins de prestiges.... ont entend vrooouuuum.... pi un chti point de couleur qui disparait.... un ovni puis un deuxième puis ben....

Heureusement qu’il y a la cervelle pour garder quelques souvenirs car ce fut une super journée à la découverte de l’ouest de cette partie du pays Rémois de ses coteaux de vignobles, Je sais maintenant d’où vient le célèbre MUMM.

Pour les photos, ben plus tard ça va viendre hi hi.

Merci à tout les participants qui sont venus avec leur amitié et leur joie de vivre.
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Nannan Dim 15 Avr 2012 - 8:20

CR : Balade du Retour au pays des bulles 292981 Je commençais à m'inquiéter de l'absence de CR CR : Balade du Retour au pays des bulles 129364
Très bien que la pluie se soit faite oublier. On attend les photos ... et dommage pour les vidéos.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par PascalParis Dim 15 Avr 2012 - 10:13

Des photos , des photos !!!! CR : Balade du Retour au pays des bulles 630523
PascalParis
PascalParis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4683
Age : 56
Emploi/loisirs : .
Localisation : Paris/Chérencé le Roussel

https://www.sgt3r.com

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Alberixu Dim 15 Avr 2012 - 17:52

Quelques photos...

Premier RV pour le ramassage
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade10
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade11
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade12

Monument fait par les américains à la mémoire... (RECTIFICATION: du neveu et au cours de 14/18) du fils de Théodore Roosevelt aviateur mort en ces lieux lors de la guerre 39/45
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade13

L' Abbaye Notre Dame D'IGNY
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade16
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade17
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade18
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade20
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade21

La campagne environnante
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade22

Le village de Lagery et sa halle avec sa charpente mémorable et son travail ou l'on immobilisait les chevaux pour les ferrer
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade23
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade24
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade25
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade26
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade27

Le circuit des Gueux,(ancien circuit de courses automobile) désafecté mais les monument sont protégés par une association
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade28

Le Resto du circuit avec plein de photos souvenir des exploits des as du volant
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade29
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade30

Du coté de Verzenay. Le moulin campagne MUMM et le phare
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade31
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade32
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade33

Et vers la fin de la journée nous sommes allés reconnaître une côte à virolos mais ce fut très sagement que je me suis engagé sur cette route... hé hé pas folle la guèpe j'aima pas les coups et bosses hi hi !
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade34
Pour la beauté des engins rien ne vaut un MP3 rouge même à coté d'une BM ou d'une triumph CR : Balade du Retour au pays des bulles 129364 CR : Balade du Retour au pays des bulles 129364 CR : Balade du Retour au pays des bulles 129364
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade35
CR : Balade du Retour au pays des bulles Balade36

THE END


Dernière édition par Alberixu le Dim 15 Avr 2012 - 20:07, édité 4 fois
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Ovo Dim 15 Avr 2012 - 18:18

Merci pour le CR Alberixu, combien étiez vous au final?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
CR : Balade du Retour au pays des bulles 10082110

CR : Balade du Retour au pays des bulles Rasso219 CR : Balade du Retour au pays des bulles Rasso218 CR : Balade du Retour au pays des bulles Beaujo12 CR : Balade du Retour au pays des bulles Rasso211 CR : Balade du Retour au pays des bulles Logo_s11 CR : Balade du Retour au pays des bulles Rasso_12 CR : Balade du Retour au pays des bulles Rasso_10 CR : Balade du Retour au pays des bulles J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Gilles77 Dim 15 Avr 2012 - 18:22

D'autres photos, commentaires, tout est là :
http://www.club-scootergt.com/comptes-rendus/29303-cr-balade-retour-pays-bulles.html

@OVO : nous étions 16 participants pour 14 machines : 3 MP3 - 2 scoots 125 et 9 bécanes de la 600 à la 1300

Edit : @Alberixu : ce n'est pas le fils de Théodore Roosevelt, mais l'un de ses neveux, et ce n'est pas la seconde guerre mondiale, mais la première


Dernière édition par Gilles77 le Dim 15 Avr 2012 - 18:24, édité 1 fois (Raison : complement d'information)
Gilles77
Gilles77
Modo
Modo

Masculin

Messages : 1516
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité de la gendarmerie / rando / tai chi
Localisation : La Ferté sous Jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Nannan Dim 15 Avr 2012 - 18:44

CR : Balade du Retour au pays des bulles 195146 CR : Balade du Retour au pays des bulles 105395 Magnifique CR !!
P***** que ça donne envie !!!!
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Alberixu Dim 15 Avr 2012 - 19:14

Bonsoir Gilles

CR : Balade du Retour au pays des bulles 129364 Ma fois l'erreur est humaine CR : Balade du Retour au pays des bulles 375993 et j'avais le casque rivé sur la tête j'ai mal entendu donc mal interprété ce que l'on m'a glissé dans les oreilles CR : Balade du Retour au pays des bulles 129364 CR : Balade du Retour au pays des bulles 129364 donc à vérifier CR : Balade du Retour au pays des bulles 129364
PS. Mais j'ai compris et retenu le principal CR : Balade du Retour au pays des bulles 129364 c'était bien un américain, bien un aviateur, bien au cours d'une guerre... bon je me suis planté sur les générations booof ! pas grave CR : Balade du Retour au pays des bulles 129364
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par PascalParis Dim 15 Avr 2012 - 21:17

Merci pour ces photos et CR.
Cela fait drôle d'être sur aucune ... CR : Balade du Retour au pays des bulles 375993
PascalParis
PascalParis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4683
Age : 56
Emploi/loisirs : .
Localisation : Paris/Chérencé le Roussel

https://www.sgt3r.com

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Bast93 Lun 16 Avr 2012 - 10:12

CR : Balade du Retour au pays des bulles 105395

Ca avance pas les Triumph et les BM pour que tu sois obligé de t'arrêter et que tu ais le temps de faire des photos ou quoi ? CR : Balade du Retour au pays des bulles 922586
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2711
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 13:09

Sympa comme balade; même si 500 kms c'est un peu beaucoup pour moi (question durée aussi) CR : Balade du Retour au pays des bulles 105395

P'tet la prochaine.....

De toute façon vendredi matin, en prenant l'autoroute, je n'ai pas réussit à éviter une plaque de faux plafond qui trainait : cache de vario explosé CR : Balade du Retour au pays des bulles 228249

Je n'aurai donc pas roulé en rase campagne dans ces conditions de toute façon CR : Balade du Retour au pays des bulles 739888

@Albérixu : le fessier, comment ? CR : Balade du Retour au pays des bulles 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Fat Boy Jim Lun 16 Avr 2012 - 15:49

Merci pour ton CR richement imagé Alberixu ! CR : Balade du Retour au pays des bulles 467231 Et encoire bravo à Gilles pour l'orga... CR : Balade du Retour au pays des bulles 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Alberixu Lun 16 Avr 2012 - 19:16

Trimax a écrit:Sympa comme balade; même si 500 kms c'est un peu beaucoup pour moi (question durée aussi) CR : Balade du Retour au pays des bulles 105395

Albérixu : le fessier, comment ? CR : Balade du Retour au pays des bulles 922586
Bonsoir Trimax
Ben ma fois je m'attendais à une cata.... puis et bien non....même le lendemain no problème ce n'est pas la même selle que mon 250 peut être que ce modèle a subit une amélioration CR : Balade du Retour au pays des bulles 375993
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Alberixu Lun 16 Avr 2012 - 19:20

Bast93 a écrit: CR : Balade du Retour au pays des bulles 105395

Ca avance pas les Triumph et les BM pour que tu sois obligé de t'arrêter et que tu ais le temps de faire des photos ou quoi ? CR : Balade du Retour au pays des bulles 922586

Bonsoir Bast

Ben oui quoi... mais je reste modeste car tout le monde sait bien que Triumph ou BM pfff c'est de la roupi de sansonnet par rapport à nos peutrois qui sont à la pointe de la technologie italienne CR : Balade du Retour au pays des bulles 890123 CR : Balade du Retour au pays des bulles 890123
Alberixu
Alberixu
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2525
Age : 86
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Louis89700 Lun 16 Avr 2012 - 20:33

CR : Balade du Retour au pays des bulles 632896 les potos merci pour le cr CR : Balade du Retour au pays des bulles 195146
Louis89700
Louis89700
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2196
Age : 71
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Armand83 Lun 16 Avr 2012 - 20:59

Superbe, merci à tous, un petit coin de france que je connais peu, c'est sympa de le rencontrer comme ça. CR : Balade du Retour au pays des bulles 105395
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Incauda Mer 18 Avr 2012 - 14:36

Beau CR ;
Vous avez fait une balade sérieuse, par rapport à Picherande. " y avait" pas de bistrotsssssssss ?
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Coco41 Mer 18 Avr 2012 - 17:34

CR : Balade du Retour au pays des bulles 292981 de nous faire partager ces photos et ce CR CR : Balade du Retour au pays des bulles 632896
Coco41
Coco41
Pilier de forum
Pilier de forum

Féminin

Messages : 1549
Age : 56
Emploi/loisirs : Lecture, jardinage
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Gilles77 Jeu 19 Avr 2012 - 8:49

Incauda a écrit:Beau CR ;
vous avez fait une balade sérieuse, par rapport à Picherande. " y avait" pas de bistrotsssssssss ?

Ils n'ont pas eu le choix, vu le temps qui menaçait l'A/M : c'était ou on virole ou on picole ! CR : Balade du Retour au pays des bulles 103748 Boire ou conduire, ils ont choisi. CR : Balade du Retour au pays des bulles 994676
Gilles77
Gilles77
Modo
Modo

Masculin

Messages : 1516
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité de la gendarmerie / rando / tai chi
Localisation : La Ferté sous Jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Incauda Jeu 19 Avr 2012 - 15:19

excellent !!! CR : Balade du Retour au pays des bulles 195146
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

CR : Balade du Retour au pays des bulles Empty Re: CR : Balade du Retour au pays des bulles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum