SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Alarme extreme 4 pour moto/scooter

+2
Nam1962
Marcelin2509
6 participants

Aller en bas

Alarme extreme 4 pour moto/scooter Empty Alarme extreme 4 pour moto/scooter

Message par Marcelin2509 Sam 17 Déc 2011 - 19:06

Bonjour à tous,

Etant un peu stressé de nature, je cherche à installer une alarme sur mon mp3 500 sport.

Après un peu de recherche j'ai repérer ce produit qui me semble à la fois performant et bon marché par rapport à la concurrence notamment les Banshee... 140-150 contre plus de 300...

L'alarme est livrée avec une belle télécommande annoncée pour 1000 m de portée et une foule de fonction et d'option comme le démarrage
à distance et l'anti jacking.

Je voulais savoir si vous connaissiez ce produit et si quelqu'un avait déjà testé celui la ou une génération antérieure du même constructeur...

Connaissez vous également un installateur parisien qui puisse le mettre en place sur mon tripode ?

Merci pour vos retour d'expérience ci joint le lien du site revendeur officiel :

http://alarm-discount.com/default/alarmes-moto/alarme-extreme-4.html

Merci à tous


Dernière édition par Dom_quichatte le Dim 18 Déc 2011 - 10:17, édité 1 fois (Raison : Dom.)

Marcelin2509
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 16
Age : 38
Emploi/loisirs : Chirurgien-dentiste, golfeur, plongeur
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alarme extreme 4 pour moto/scooter Empty Re: Alarme extreme 4 pour moto/scooter

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 19:17

On a déjà évoqué ce sujet ici.

Alarme ou pas alarme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alarme extreme 4 pour moto/scooter Empty Re: Alarme extreme 4 pour moto/scooter

Message par Marcelin2509 Sam 17 Déc 2011 - 19:32

Merci beaucoup pour ton lien vers cet ancien sujet qui est très instructif mais l'objet de ma demande concerne la marque et le modèle spécifique d'alarme plus que le débat pro alarme contre anti-alarme...
Je pars du principe que je vais en installer une, la question reste : est-ce que ce modèle vaut les 150 euros demandés ?


Dernière édition par Fat Boy Jim le Sam 17 Déc 2011 - 19:54, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de phrase SVP)

Marcelin2509
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 16
Age : 38
Emploi/loisirs : Chirurgien-dentiste, golfeur, plongeur
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alarme extreme 4 pour moto/scooter Empty Re: Alarme extreme 4 pour moto/scooter

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 19:59

Apparemment une alarme ne sert à rien sauf se lever au milieu de la nuit et souvent pour pas grand chose (un chat qui saute sur la selle).

Je vais te répondre : moi je suis contre par contre tu peux déposer le fusible qui autorise l'injection mais c'est plus fastidieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alarme extreme 4 pour moto/scooter Empty Re: Alarme extreme 4 pour moto/scooter

Message par Nam1962 Sam 17 Déc 2011 - 21:32

Dom_quichatte a écrit:Apparemment une alarme ne sert à rien sauf se lever au milieu de la nuit et souvent pour pas grand chose (un chat qui saute sur la selle).
(...)

Je te rejoins . Quand j'ai acheté ma 1150GS neuve à ses débuts, j'ai pris une alarme.
La bestiole dormait en bas de chez moi devant une banque.
Je n'ai jamais su si il y avait interaction avec le système de surveillance de la banque ou sensibilité aux téléphones mobiles, mais les 3 premières nuits, le truc s'est déclenché.
Après, je ne l'ai plus jamais réenclanché (en 8 ans).
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7800
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alarme extreme 4 pour moto/scooter Empty Re: Alarme extreme 4 pour moto/scooter

Message par Marcelin2509 Sam 17 Déc 2011 - 21:41

Merci beaucoup pour vos retours, je pars du principe que ce tout nouveau modèle qu'il est beau et bien aura surement les mêmes défauts...
J'en prend note et je vais réfléchir aux autres possibilités, mais comme elle dort dans la rue à Paris ca me stresse pas mal...

Marcelin2509
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 16
Age : 38
Emploi/loisirs : Chirurgien-dentiste, golfeur, plongeur
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alarme extreme 4 pour moto/scooter Empty Re: Alarme extreme 4 pour moto/scooter

Message par Xavier Sam 17 Déc 2011 - 23:31

Je me trompe peut-être, mais il me semble que voler un MP3 doit prendre un peu de temps s'il est relié à un point fixe + neimann et frein à main. Le poids de l'engin ne facilite pas les choses Question .

Xavier
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 25
Age : 55
Emploi/loisirs :
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Alarme extreme 4 pour moto/scooter Empty Re: Alarme extreme 4 pour moto/scooter

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 23:40

Le poids du l'engin n'est plus avec 2 skates (planches de déménageurs) et quand on voit à quelle vitesse ils cassent les systèmes d'attache ça fait peur).

Il y avait une vidéo à ce sujet et c'est assez édifiant. Alarme extreme 4 pour moto/scooter 630523

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alarme extreme 4 pour moto/scooter Empty Re: Alarme extreme 4 pour moto/scooter

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 23:54



Ça en est une mais il y a plus impressionnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alarme extreme 4 pour moto/scooter Empty Re: Alarme extreme 4 pour moto/scooter

Message par Nam1962 Dim 18 Déc 2011 - 8:52

Le mieux est un U ET une chaine + une machine pas trop rutilante (Ca augmente les chances que les grigous aillent voir ailleurs) Maintenant, des pro qui ont ciblé une machine la prendront...
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7800
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alarme extreme 4 pour moto/scooter Empty Re: Alarme extreme 4 pour moto/scooter

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 10:18

Pour revenir à nos moutons, l'alarme Banshée je ne connais pas mais la marque ICA jouit d'une bonne réputation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alarme extreme 4 pour moto/scooter Empty Re: Alarme extreme 4 pour moto/scooter

Message par Xavier Dim 18 Déc 2011 - 15:53

Oulàh ! mes certitudes s'effondrent affraid
L'attache à un point fixe est la seule parade, temporaire...
L'alarme peut en effet dissuader de passer du temps à scier la chaine.

Xavier
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 25
Age : 55
Emploi/loisirs :
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Alarme extreme 4 pour moto/scooter Empty Re: Alarme extreme 4 pour moto/scooter

Message par Inferno Dim 18 Déc 2011 - 20:12

De toutes façons le mp3 400 LT n'a jamais été super volé ...

A plait pas au jeune et les gars qui achètent ont en général les moyens de l'entretenir donc pas besoin d un marché de vol de pièces.

Le truc bête qui marche bien c'est l antivol à un élément fixe , 2 bloques disques à alarme (un sur la roue l'autre dans le coffre).


Dernière édition par Dom_quichatte le Dim 18 Déc 2011 - 20:54, édité 1 fois (Raison : Majuscules en début de phrase s'il vous plait. Merci.)
Inferno
Inferno
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 654
Age : 42
Emploi/loisirs : Policier de même pour les loisir ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alarme extreme 4 pour moto/scooter Empty Re: Alarme extreme 4 pour moto/scooter

Message par Magnum57 Sam 31 Déc 2011 - 15:19

L'alarme c'est bien mais quand tu vois à quelle vitesse maintenant ils te brisent les chaines avec de l'azote liquide...ça va très vite !
Tu vas me dire que l'azote liquide n'est pas à la portée de tous le monde ....mais c'est très facile à trouver de nos jours ...surtout ceux qui bossent en mécanique industrielle ...
Moi je pense que le mieux est un traceur ( monté de série...pas en option)...au moins tu peux espérer revoir ton scoot ou ta moto... on ne sait pas dans quel état mais tu as une chance de le retrouver.
Ensuite si les FDO ont attrapé les voleurs ....ils seraient sympa de fermer les yeux et nous laisser le droit de nous faire notre justice pendant 5 minutes histoire de remettre les pendules à l'heure ( oupsss il est tombé tout seul dans la cour et s'est cassé les deux genoux, hooooo le pauvre petit délinquant ) ...avant de les embarquer .......mais ça c'est un autre débat et n'engage que moi
Magnum57
Magnum57
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 566
Age : 61
Emploi/loisirs : Balade
Localisation : Lorraine - banlieu de Metz

Revenir en haut Aller en bas

Alarme extreme 4 pour moto/scooter Empty Re: Alarme extreme 4 pour moto/scooter

Message par Titouan46 Sam 31 Déc 2011 - 18:52


Ah, c'est sûr que je préfère qu'il se pète les rotules "tout seul" en glissant avant d'enfourcher mon tripode, plutôt que de se les péter en roulant avec, ça évite une immobilisation chez le concessionnaire, pour réparations. Alarme extreme 4 pour moto/scooter 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Alarme extreme 4 pour moto/scooter Iczne127

Alarme extreme 4 pour moto/scooter 201210Alarme extreme 4 pour moto/scooter Sticke12Alarme extreme 4 pour moto/scooter Stick10Alarme extreme 4 pour moto/scooter 024Alarme extreme 4 pour moto/scooter Logo_s10Alarme extreme 4 pour moto/scooter Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17146
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Alarme extreme 4 pour moto/scooter Empty Re: Alarme extreme 4 pour moto/scooter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum