SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Un vêtement de pluie extraordinaire.

+6
Inferno
Ixtem Moto
Nannan
Titouan46
Nam1962
Alm
10 participants

Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 13:04

Voir la vidéo jusqu'au bout : les filles trouveront leur compte !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Alm Jeu 15 Déc 2011 - 13:12

Un vêtement de pluie extraordinaire. 129364 Génial Un vêtement de pluie extraordinaire. 105395 Mais ça doit modifier légèrement le CX (coefficient de pénétration dans l'air) et avec le vent qu'il y a chez nous tu peut vite te retrouver où tu n'a pas prévu d'aller Un vêtement de pluie extraordinaire. 103748
Alm
Alm
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1196
Age : 71
Emploi/loisirs : Que pour le plaisir, mais par 20° mini
Localisation : Saint Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Nam1962 Jeu 15 Déc 2011 - 13:25

Mwouais, mwouais, mwouais... Compliqué...

A Douala, le sujet est efficacement traité depuis longtemps... En bien plus simple ...

Un vêtement de pluie extraordinaire. Captur11

http://www.yaoundeinfos.com/article-cameroun-douala-des-mototaxis-parapluie-en-circulation-79935444.html

Et ce ne sont pas des prototypes !!! Un vêtement de pluie extraordinaire. 922586
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7818
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 13:32

Ah je préfère le modèle du haut, plus étanche quitte à paraître ridicule. Un vêtement de pluie extraordinaire. 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Titouan46 Jeu 15 Déc 2011 - 13:33

Ah, les ingénieux ingénieurs nippons...

Un truc qui permet même aux dames de faire pipi sans se faire voir, en plus de faire du scoot sous la pluie !

Et les jours de grand vent, on fait du skite-scoot ?
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17247
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Nannan Jeu 15 Déc 2011 - 14:32

Ah ne pas porter aujourd'hui ! Ca souffle !!
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Ixtem Moto Jeu 15 Déc 2011 - 15:15

Lol ! vu ce matin aussi Un vêtement de pluie extraordinaire. 922586
Il doit y avoir moyen de se bricoler la même chose avec une tente de chez Decathlon non ? Un vêtement de pluie extraordinaire. 129364
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 48
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 16:00

Ben au départ je croyais qu'il allait nous sortir une Quechua 2 secondes. Un vêtement de pluie extraordinaire. 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Inferno Jeu 15 Déc 2011 - 16:11

Ben c'est très moche mais l'idée n'est pas mauvaise Wink et avec un poil de tissu en plus ça pourrait même servir de bâche pour le scooter après avoir roulé.
Inferno
Inferno
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 654
Age : 42
Emploi/loisirs : Policier de même pour les loisir ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Ixtem Moto Jeu 15 Déc 2011 - 16:12

Dom_quichatte a écrit:Ben au départ je croyais qu'il allait nous sortir une Quecha 2 secondes. Un vêtement de pluie extraordinaire. 922586

Un vêtement de pluie extraordinaire. 103748 Un vêtement de pluie extraordinaire. 103748
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 48
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Titouan46 Jeu 15 Déc 2011 - 16:31


Espérons que ce fabricant de "capote anti-pluie" (cappotto antpioggoa) n'en fabrique pas d'autres.
Là, ni les filles, ni les gars n'y trouveraient leur compte...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Un vêtement de pluie extraordinaire. Iczne127

Un vêtement de pluie extraordinaire. 201210Un vêtement de pluie extraordinaire. Sticke12Un vêtement de pluie extraordinaire. Stick10Un vêtement de pluie extraordinaire. 024Un vêtement de pluie extraordinaire. Logo_s10Un vêtement de pluie extraordinaire. Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17247
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 17:00

Ixtem Moto a écrit:
Dom_quichatte a écrit:Ben au départ je croyais qu'il allait nous sortir une Quecha 2 secondes. Un vêtement de pluie extraordinaire. 922586

Un vêtement de pluie extraordinaire. 103748 Un vêtement de pluie extraordinaire. 103748

Ben quoi c'est le même principe. Un vêtement de pluie extraordinaire. 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Fat Boy Jim Jeu 15 Déc 2011 - 19:05

C'est énorme !!! Y'a vraiment que des japonais pour nous imaginer des trucs pareils... Un vêtement de pluie extraordinaire. 129364
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Ac3 Jeu 15 Déc 2011 - 19:21

Quelle horreur, le premier que je vois, je lui mets un coup de 12 !!!!

Imaginez le même à 120 km/h, ça doit être jouissif Un vêtement de pluie extraordinaire. 994676
Ac3
Ac3
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2642
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Photo, informatique, moto ...etc...
Localisation : Près de Lyon

http://apicportal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Fat Boy Jim Jeu 15 Déc 2011 - 20:28

A 120, les panneaux latéraux se déploient et tu prends ton envol... Un vêtement de pluie extraordinaire. 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 23:32

Ac3 a écrit:Quelle horreur, le premier que je vois, je lui mets un coup de 12 !!!!

.................

Un peu de modération s'il vous plait Monsieur. Un vêtement de pluie extraordinaire. 922586

Juste un petit rappel pour mémoire. Un vêtement de pluie extraordinaire. 630523

Ac3 a écrit:Dom_quichatte et Fat Boy Jim, vous me semblez des modérateurs peu modérés.

Nous vivons dans un pays civilisé où, depuis quelques décennies, les agressions physiques sont fortement réprimandées Un vêtement de pluie extraordinaire. 994676 par nos loi !!!

Un vêtement de pluie extraordinaire. 103748 Un vêtement de pluie extraordinaire. 103748 Un vêtement de pluie extraordinaire. 103748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Nam1962 Jeu 15 Déc 2011 - 23:41

Maintenant, Dom, faut comprendre Ac3 aussi : imagines - tu es tranquilou dans ton jardin, le vent souffle à 120 comme ce soir, un zigue a décidé de s'habiller façon cerf-volant décathlon sur son Solex et de s'envoler juste au dessus de toi.
Eh bien, moi, je dis que si tu n'as pas de batterie sol-air sous la main, tu le poivre au gros sel comme tu peux tellement t'as la pétoche, non ?
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7818
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 23:50

Un vêtement de pluie extraordinaire. 103748 Un vêtement de pluie extraordinaire. 103748 Un vêtement de pluie extraordinaire. 103748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Ac3 Ven 16 Déc 2011 - 4:13

Nam m'a compris !!! Un vêtement de pluie extraordinaire. 890123
Ac3
Ac3
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2642
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Photo, informatique, moto ...etc...
Localisation : Près de Lyon

http://apicportal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Foxxxy Ven 16 Déc 2011 - 10:35

ce que je prefere c'est la capuche sur le casque ...
Foxxxy
Foxxxy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 636
Age : 47
Emploi/loisirs : Cine, cuisine
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Nam1962 Ven 16 Déc 2011 - 10:40

Ben... c'est un déguisement de Maya l'abeille un peu retouché, alors la capuche doit être un peu fun, non ?

Un vêtement de pluie extraordinaire. Images?q=tbn:ANd9GcQVSkI_dVpyi3VNqRs8zmaHD66JM6ek46P24AHe30llU5K28Fd2
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7818
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Ixtem Moto Ven 16 Déc 2011 - 10:48

Dom_quichatte a écrit:
Ixtem Moto a écrit:
Dom_quichatte a écrit:Ben au départ je croyais qu'il allait nous sortir une Quecha 2 secondes. Un vêtement de pluie extraordinaire. 922586

Un vêtement de pluie extraordinaire. 103748 Un vêtement de pluie extraordinaire. 103748

Ben quoi c'est le même principe. Un vêtement de pluie extraordinaire. 922586
Un vêtement de pluie extraordinaire. 129364 Je rigole parce que j'avais pensé à la même chose Un vêtement de pluie extraordinaire. 129364

Nam1962 a écrit:Maintenant, Dom, faut comprendre Ac3 aussi : imagines - tu es tranquilou dans ton jardin, le vent souffle à 120 comme ce soir, un zigue a décidé de s'habiller façon cerf-volant décathlon sur son Solex et de s'envoler juste au dessus de toi.
Eh bien, moi, je dis que si tu n'as pas de batterie sol-air sous la main, tu le poivre au gros sel comme tu peux tellement t'as la pétoche, non ?
Moi je le ferais pas parce que j'ai la pétoche, mais juste pour rigoler Un vêtement de pluie extraordinaire. 890123 Le tir au pigeon vous connaissez Un vêtement de pluie extraordinaire. 129364
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 48
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par PP Ven 16 Déc 2011 - 18:48

Rigolo !
C'est vrai que ce n'est pas très esthétique (enfin ça dépend des goûts !) mais au moins, ça doit bien protéger de la pluie !
Reste le problème du vent (et de la vitesse donc !)
.... et aussi ne pas oublier d'enlever les crochets avant de descendre de la machine !!! Un vêtement de pluie extraordinaire. 129364
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un vêtement de pluie extraordinaire. Empty Re: Un vêtement de pluie extraordinaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum