SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gros rouleurs en scooter trois roues ?

+5
Inferno
Nannan
Nam1962
Fat Boy Jim
Phil14
9 participants

Aller en bas

Gros rouleurs en scooter trois roues ? Empty Gros rouleurs en scooter trois roues ?

Message par Phil14 Ven 7 Oct 2011 - 18:27

Bonjour,
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait de gros parcours, disons d'environ 800 km? J'ai mon mp3 depuis un peu plus de 15 jours (génial cette machine!) et nous avons fait dimanche dernier un peu plus de 260 km et nous avions le postérieur en marmelade!!! J'hésite donc entre l'achat d'une remorque et suivre ma compagne avec le mp3 pour les vacances. Est ce bien raisonnable à mon àge avancé. A votre avis? Gros rouleurs en scooter trois roues ? 275199675
Phil14
Phil14
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 442
Age : 72
Emploi/loisirs : Homme au foyer/Bricolage et la cuisine
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Gros rouleurs en scooter trois roues ? Empty Re: Gros rouleurs en scooter trois roues ?

Message par Fat Boy Jim Ven 7 Oct 2011 - 18:36

Tu peux commencer par mettre une bonne selle confort, ça te changera la vie sur des longs parcours !
Sinon, oui, j'ai déjà fait de longs trajets à la journée avec mon tripode (qui était un 125 !), avec une fois plus de 500 km à la journée ! Gros rouleurs en scooter trois roues ? 994676
Un brélon, c'est fait pour rouler ! Gros rouleurs en scooter trois roues ? 916821
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gros rouleurs en scooter trois roues ? Empty Re: Gros rouleurs en scooter trois roues ?

Message par Nam1962 Ven 7 Oct 2011 - 18:54

Selle d'origine = bobo popotin !
Sinon, trajets longs pas de problème (on dépasse même les motos : ils ne peuvent faire que des runs très courts Gros rouleurs en scooter trois roues ? 922586 )
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7818
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros rouleurs en scooter trois roues ? Empty Re: Gros rouleurs en scooter trois roues ?

Message par Nannan Ven 7 Oct 2011 - 19:07

Comme Fat " faut que ça roule". Very Happy
Je suis un habitué des Paris/Strasbourg ( y compris en 125) mais mon fondement s'en plaint comme de mes ballades qui sont rarement sous les 250/300 bornes. Sad
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Gros rouleurs en scooter trois roues ? Empty Re: Gros rouleurs en scooter trois roues ?

Message par Phil14 Ven 7 Oct 2011 - 21:20

Merci, je vais suivre vos conseils, et quelle selle préfèrez vous?
Phil14
Phil14
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 442
Age : 72
Emploi/loisirs : Homme au foyer/Bricolage et la cuisine
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Gros rouleurs en scooter trois roues ? Empty Re: Gros rouleurs en scooter trois roues ?

Message par Inferno Ven 7 Oct 2011 - 21:53

Déjà fait 600 km mais faut prévoir des pauses pour les fesses Wink
Inferno
Inferno
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 654
Age : 42
Emploi/loisirs : Policier de même pour les loisir ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Gros rouleurs en scooter trois roues ? Empty Re: Gros rouleurs en scooter trois roues ?

Message par Ovo Ven 7 Oct 2011 - 22:40

Je t'invite a aller voir dans le forum "magasin"

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Gros rouleurs en scooter trois roues ? 10082110

Gros rouleurs en scooter trois roues ? Rasso219 Gros rouleurs en scooter trois roues ? Rasso218 Gros rouleurs en scooter trois roues ? Beaujo12 Gros rouleurs en scooter trois roues ? Rasso211 Gros rouleurs en scooter trois roues ? Logo_s11 Gros rouleurs en scooter trois roues ? Rasso_12 Gros rouleurs en scooter trois roues ? Rasso_10 Gros rouleurs en scooter trois roues ? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Gros rouleurs en scooter trois roues ? Empty Re: Gros rouleurs en scooter trois roues ?

Message par Phil14 Sam 8 Oct 2011 - 6:33

Merci
Phil14
Phil14
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 442
Age : 72
Emploi/loisirs : Homme au foyer/Bricolage et la cuisine
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Gros rouleurs en scooter trois roues ? Empty Re: Gros rouleurs en scooter trois roues ?

Message par Jean-Claude 55 Sam 8 Oct 2011 - 7:54

Pas de blèm pour les kms j'en ai 37500 en deux ans et 4 mois , quelques grands trajets aussi, alors n'hésite pas ça roule , mais avec une selle adaptée Very Happy
Jean-Claude 55
Jean-Claude 55
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1474
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Etain ( Meuse )

Revenir en haut Aller en bas

Gros rouleurs en scooter trois roues ? Empty Re: Gros rouleurs en scooter trois roues ?

Message par Algo Sam 8 Oct 2011 - 15:33

Oui ca roule à condition de changer la selle voir reportage sur le sellier JM Briant
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Gros rouleurs en scooter trois roues ? Empty Re: Gros rouleurs en scooter trois roues ?

Message par Titouan46 Sam 8 Oct 2011 - 16:55


Investis dans la modification de la selle (J-M. BRIANT) et si tu le peux une paire de bons amortisseurs...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Gros rouleurs en scooter trois roues ? Iczne127

Gros rouleurs en scooter trois roues ? 201210Gros rouleurs en scooter trois roues ? Sticke12Gros rouleurs en scooter trois roues ? Stick10Gros rouleurs en scooter trois roues ? 024Gros rouleurs en scooter trois roues ? Logo_s10Gros rouleurs en scooter trois roues ? Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17248
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Gros rouleurs en scooter trois roues ? Empty Re: Gros rouleurs en scooter trois roues ?

Message par Phil14 Dim 9 Oct 2011 - 6:32

Titouan46 a écrit:
Investis dans la modification de la selle (J-M. BRIANT) et si tu le peux une paire de bons amortisseurs...
Merci, tu peux m'en dire un peu plus sur les changements d'amortisseurs?
Phil14
Phil14
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 442
Age : 72
Emploi/loisirs : Homme au foyer/Bricolage et la cuisine
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Gros rouleurs en scooter trois roues ? Empty Re: Gros rouleurs en scooter trois roues ?

Message par Titouan46 Dim 9 Oct 2011 - 9:08


Je t'en dirai plus la semaine prochaine.

J'ai passé commande Mardi, et il faut 8 jours pour la livraison.

Tu peux aller dans le post "Magasin pour nos scooters 3R" puis "amortisseurs Bitubo"...

Ovo a essayé un scoot avec ces amortos et une selle au gel, et le confort est "royal".

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Gros rouleurs en scooter trois roues ? Iczne127

Gros rouleurs en scooter trois roues ? 201210Gros rouleurs en scooter trois roues ? Sticke12Gros rouleurs en scooter trois roues ? Stick10Gros rouleurs en scooter trois roues ? 024Gros rouleurs en scooter trois roues ? Logo_s10Gros rouleurs en scooter trois roues ? Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17248
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Gros rouleurs en scooter trois roues ? Empty Re: Gros rouleurs en scooter trois roues ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum