SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur

3 participants

Aller en bas

Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Empty Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur

Message par Marsibus Mer 21 Sep 2011 - 13:03

Salut. J'ai tout lu sur les poignées chauffantes, deux modèles se détachent : Technoglobe luxe et Oxford sport.
Mon problème c'est que j'ai des petites mimines et avec les gants d'hiver j'aimerais acheter les poignées les plus fines. Pouvez vous me donner votre avis si vous avez un de ces deux deux modèles, merci...

Marsibus
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 13
Age : 53
Emploi/loisirs : Createur de meuble / pleins de trucs sympa...
Localisation : Allauch

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Empty Re: Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur

Message par Ovo Mer 21 Sep 2011 - 18:04

Moi, j'ai des "Technoglobe" et ai trouvé cette surépaisseur par rapport aux poignées d'origine bien agréable mais je les utilise en hiver avec Manchon et gants d'été toute l'année et de fait, je ne perds pas la sensibilité des freins avec des gants d'hiver...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur 10082110

Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Rasso219 Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Rasso218 Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Beaujo12 Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Rasso211 Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Logo_s11 Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Rasso_12 Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Rasso_10 Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Empty Re: Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur

Message par Foxxxy Jeu 22 Sep 2011 - 10:50

Sur mon ancien scoot 125 j'avais des Techno globe, et j'avais une différence de T° entre les 2 poignées.
Quand j'ai commandé le MP3, Ludo de Scoot Fusion me demande :
Lui : On a 2 modeles (Technoglobe et Oxford)
Moi : Moi j'ai celles là (les Technoglobe)
Lui : et vous avez une différence de T° entre la gauche et la droite ?
Moi : Shocked oui, comment vous savez ?
Lui : c'est un problème récurent sur ce modèle

Donc j'ai pris les Oxford, tout aussi pratique, 4 niveaux de T°, les Technoglobe 5 niveaux.

Pour l'épaisseur des poignées, aucune différence entre les modèles. Mais aucune idée en comparaison des poignées d'origine, elles ont été installées à chaque fois à la commande.
Mais je n'ai pas de grandes mains et ce n'est pas gênant.
Foxxxy
Foxxxy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 636
Age : 47
Emploi/loisirs : Cine, cuisine
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Empty Re: Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur

Message par Ovo Jeu 22 Sep 2011 - 10:57

J'avais des Oxford sur mes Tmax et franchement j'en étais très content comparativement au Technoglobe.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur 10082110

Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Rasso219 Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Rasso218 Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Beaujo12 Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Rasso211 Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Logo_s11 Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Rasso_12 Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Rasso_10 Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Empty Re: Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur

Message par Marsibus Jeu 22 Sep 2011 - 20:59

Merci je vais partir sur des oxford.


Dernière édition par OVO le Ven 23 Sep 2011 - 8:37, édité 1 fois (Raison : ovo)

Marsibus
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 13
Age : 53
Emploi/loisirs : Createur de meuble / pleins de trucs sympa...
Localisation : Allauch

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur Empty Re: Poignées chauffantes, vos ressentis sur leur épaisseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum