SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde

+2
PP
Polochon44
6 participants

Aller en bas

Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde Empty Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde

Message par Polochon44 Ven 26 Aoû 2011 - 9:15

Polochon44
Polochon44
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Féminin

Messages : 3397
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité fauché
Localisation : Six fours les plages

Revenir en haut Aller en bas

Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde Empty Re: Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde

Message par PP Ven 26 Aoû 2011 - 11:09

Ah les limitations de vitesse pour travaux !!

Je constate que ce soit sur autoroutes, nationales ou départementales, les usagers respectent peu ces limitations !

Or, ces zones sont forcément dangereuses.

Je m'astreins à rouler à la stricte vitesse prévue par mon petit mouchard ....
Mais on me colle toujours au train, ce qui a le pouvoir de m'exaspérer !
Je pense que les humains sont de plus en plus fêlés !!

Je ne suis pas mécontent qu'il y ait des radars (qui ont d'ailleurs été annoncés pour ce faire) prévus pour les zones -dangereuses - de travaux !

En général ces zones sont plutôt bien balisées et les panneaux de limitations y fleurissent, en général, comme des fleurs au printemps !
Alors, automobilistes, motards/scootards, cyclistes (heu non !) il va falloir faire une bonne "auto"-critique !
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde Empty Re: Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde

Message par Ovo Ven 26 Aoû 2011 - 11:12

Moi, je m'y colle tout le temps...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde 10082110

Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde Rasso219 Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde Rasso218 Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde Beaujo12 Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde Rasso211 Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde Logo_s11 Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde Rasso_12 Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde Rasso_10 Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde Empty Re: Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde

Message par Louis89700 Sam 27 Aoû 2011 - 12:35

Ca mériterai un bon coup de masse + un sac par dessus et badigeonner de peinture affraid
Louis89700
Louis89700
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2194
Age : 71
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde Empty Re: Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde

Message par PP Sam 27 Aoû 2011 - 18:13

Louis89700 a écrit:Ca mériterai un bon coup de masse + un sac par dessus et badigeonner de peinture affraid

hé bé ! scratch
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde Empty Re: Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde

Message par Calais29 Sam 27 Aoû 2011 - 20:26

Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde 141648
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde Empty Re: Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde

Message par Tidou Ven 2 Sep 2011 - 16:01

Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde 957734 Ah ben tout de même.....

C'est vraiment rare que je ronchonne contre les radars, mais là pour le coup, c'est vraiment ahurissant ....
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde Empty Re: Insolite : dans le Val d'Oise, un radar qui surprend tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum