SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!?

+2
Gekos
Jarvis
6 participants

Aller en bas

Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Empty Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!?

Message par Jarvis Dim 22 Mai 2011 - 21:06

Mais est-il est parfait ? Non bien sûr, le manque de concurrence contribue largement à ce que rien de plus ne soit fait.
Quand on regarde bien, il n'a eu aucun évolution depuis sa sortie.

Je l'ai depuis 19 mois et je lui trouve de plus en plus de défauts. Vivement que la concurrence arrive avec de nouvelles offres.

Mais qu'est-ce que je lui reproche au juste ?

La qualité de finition, les câbles terminés à l'adhésif !
Le confort, les rues parisiennes sont loin d'être parfaites et je trouve que toutes les imperfections sont transmises au pilote, dans les bras et dans le dos.
La selle est très inconfortable, plus de 45 min de trajet et c'est vite un supplice.
Ne parlons pas de la place pour les jambes, dont je rêve en voyant les proprio de Tmax par exemple.
La vitesse de pointe, après 130 c'est un supplice pour garder une trajectoire en courbe, il n'y a plus de reprise, ça tremble et ça guidonne dans tout les sens.
Un poids indécent, c'est qu'il est lourd le bourricot !

Voila c'est une vision objective et qui s'appuie sur mon expérience. Je sais que beaucoup ne partageront pas celle-ci.

Mais alors que lui reste-t-il ?
Et bien en fait un vrai look, les trois roues et la sécurité que cela apporte, un moteur volontaire mais pour des trajets citadins, ou alors les routes de province.

Et voila, ces quelques mots suffisent à justifier de cet achat. Mais l'an prochain devrait être une année de nouveauté et ce sera l'année du changement pour moi.
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Empty Re: Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!?

Message par Gekos Dim 22 Mai 2011 - 22:01

Hé bhé oui l'a des lacunes ce Fuoco... mais quel scoot n'en a pas ? Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 922586

Pas totalement d'accord avec l'ensemble de ce que tu lui reproches...
La position "allongée" par exemple, qui lui manquerait.. Perso j'ai testé d'autres scoots où l'on peut le faire... hé ben j'aime pas du tout, mais alors absolument pas Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 957734
Le poids non plus ça m'a pas gêné perso...

Le reste y'a du vrai c'est sûr... mais pour ma part je trouvais ça tout à fait "gérable" au quotidien...

Mais je comprends malgré tout ta position Waternoose Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 218406
Tu penses à quoi pour la suite ?
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Empty Re: Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!?

Message par PP Lun 23 Mai 2011 - 9:36

Pour ce qui est de la selle, je suis ENTIEREMENT d'accord !
Après 100 bornes, je commence à me dandiner sur la selle car j'ai mal au croupion !
J'ai mis une "chary-Confort" ( http://www.charyconfort.com/couvre-selle-moto,fr,3,22.cfm ) qui m'empêche de glisser vers l'avant sans oublier le 1/2 centimètre de réhausse du nez de selle.
Mais c'est toujours aussi inconfortable (enfin pour moi !).
Il faudrait que la selle soit plus large et ne penche pas vers l'avant.

Pour le reste je ne trouve rien de rédhibitoire ... mais il est vrai que je roule plus en extérieur qu'en ville.

PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Empty Re: Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!?

Message par Calimol Lun 23 Mai 2011 - 11:51

Voilà ce que j'ai acheté il y a plusieurs années et que je mets sur toutes mes motos ou scoot,
plus confortable, y-a-pas ! Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 994676 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 994676

A l'arrivée on le replie, c'est tout mou, et on le glisse ds le coffre, c'est tout bonnard. Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 922586

http://www.escarre.fr/support-position-mobilisation/coussins/ib-gel.php

Ca se trouve sur le net ou ds n'importe quel magasin de matériel médical.

Ca peut aussi donner un avant goût de ce qui nous attends plus tard ... Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 129364 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 890123 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 129364 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 890123
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Empty Re: Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!?

Message par Ovo Lun 23 Mai 2011 - 14:41

Il faut vraiment que tu essaies mon Fuoco Waternoose... Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 129364

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 10082110

Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Rasso219 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Rasso218 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Beaujo12 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Rasso211 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Logo_s11 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Rasso_12 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Rasso_10 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Empty Re: Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!?

Message par Jarvis Lun 23 Mai 2011 - 15:07

OVO a écrit:Il faut vraiment que tu essaies mon Fuoco Waternoose... Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 129364
Quand tu veux.
On peut même faire un échange 24h. (tu lui feras prendre l'air) Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 129364
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Empty Re: Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!?

Message par Ovo Lun 23 Mai 2011 - 15:14

Pour rester objectif, il y a du vrai dans ce que tu dis question selle et retour dans le guidon mais pour le reste, en ce qui me concerne j'en suis ravi.
Essaie d'enlever ton top case pour attaquer en courbe, tu vas voir la différence, je me suis fait surprendre un soir avec le top case que je ne mets que rarement et dans une courbe que j'ai pris comme d'hab', il s'est mis à louvoyer de l'avant de manière dangereuse...Depuis je l'ai retiré et plus de souci...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 10082110

Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Rasso219 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Rasso218 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Beaujo12 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Rasso211 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Logo_s11 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Rasso_12 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Rasso_10 Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Empty Re: Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!?

Message par Nam1962 Lun 23 Mai 2011 - 15:21

Moi, pas de souci avec le top case mais je ne met que des vêtements ou mon casque dedans (à l'arrêt le casque Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 922586 )

--- Après, toutes les bestioles attachantes ont aussi leur personnalité !
Ma Super Ténéré avec son centre de gravité himalayesque et son réservoir sans compartiment faisait un rappel terrible en pifpaf, ma 1150GS glinglingait de l'ABS en dessous de 40, même mon premier scoot, un Beluga, y allait de ses trucs juste à lui en virages (sans compter qu'il n'avait pas de freins).

De toutes façons on n'est jamais content et qui aime bien châtie bien, hihihi ! Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? 994676
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7818
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Empty Re: Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!?

Message par PP Lun 23 Mai 2011 - 19:32


Idéal ce coussin "Angèle" !!!

Le prix svp ?
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!? Empty Re: Le Fuoco, une vrai bonne machine ?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum