SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3

4 participants

Aller en bas

Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Empty Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3

Message par Ovo Lun 16 Mai 2011 - 21:38

Le même propriétaire fan de rétroviseurs de Tmax a réussi à installer la plaque de pot d'origine sur son 4road :

Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Img00313

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 10082110

Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Rasso219 Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Rasso218 Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Beaujo12 Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Rasso211 Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Logo_s11 Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Rasso_12 Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Rasso_10 Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Empty Re: Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3

Message par Jvrl Lun 16 Mai 2011 - 22:17

et aussi à raccourcir les clignotants !
Jvrl
Jvrl
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 226
Age : 62
Emploi/loisirs : Informatique / balades
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Empty Re: Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3

Message par Ovo Lun 16 Mai 2011 - 22:18

Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 218406

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 10082110

Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Rasso219 Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Rasso218 Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Beaujo12 Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Rasso211 Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Logo_s11 Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Rasso_12 Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Rasso_10 Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Empty Re: Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3

Message par Gekos Lun 16 Mai 2011 - 23:14

A mon gout un peu dommage, même si c'est plus sécurisant, de casser la ligne plutôt sympa d'origine de ce pot d'échappement Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 957734
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Empty Re: Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3

Message par Jah Mar 17 Mai 2011 - 6:42

Mouai, j'arrive aisément à comprendre le changement de rétros, l'idée est originale et le montage assez judicieux.

Par contre, monter cet horrible cache d'origine sur ce sympathique 4Road, je trouve cela bien dommage pour l'esthétique.
C'est certainement utile pour la vie en scoot parisienne mais ça dénature pas mal le truc.
De plus, le pot en dessous n'a pas l'air dans un superbe état. Pas certain qu'il en prenne tant soin que ça.

Moi mon 4Road, je l'aime bien pour son look et sa sonorité et j'en prends soin.
Ça a quand même une autre gu***e sans cette vilaine plaque:
Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Img_0810
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 5932
Age : 46
Emploi/loisirs : Se refaire une nouvelle vie...
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Empty Re: Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 11:49

Avec la plaque ce ne doit pas être évident à entretenir. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3 Empty Re: Protection de pot sur 4Road Leovince pour Piaggio Mp3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum