SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

+9
Gekos
Fat Boy Jim
Jah
Serge54
Ovo
Jvrl
Nam1962
Algo
Pigiste
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Pigiste Dim 1 Mai 2011 - 16:39

Bonjour à tous....

Bon moi je m'appelle PASCAL, j'habite la région LORRAINE vous savez le pays d’où viens le froid, j'ai un Piaggio MP3 400 LT et en admiration devant cette "BÊTE", sinon 44 piges au compteur motard quand il fait beau maintenant parmi vous, peut être qu'on aura même l'occasion de se croiser sur les alentours de NANCY pour ceux qui sont de la région qui sait !!!.





Dernière édition par Pigiste le Lun 2 Mai 2011 - 13:47, édité 1 fois

Pigiste
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 18
Age : 57
Emploi/loisirs : rouler et encore rouler
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Algo Dim 1 Mai 2011 - 16:48

Bienvenue, ici aussi ça cause du MP3!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Nam1962 Dim 1 Mai 2011 - 16:56

Bienvenue ! Very Happy

Euhhh... il est mignon ton autre bébé fofo... Pourquoi en fais tu la pub, plutôt que l'inverse ? Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 922586
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7821
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Jvrl Dim 1 Mai 2011 - 17:45

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 467509
Jvrl
Jvrl
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 226
Age : 62
Emploi/loisirs : Informatique / balades
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Ovo Dim 1 Mai 2011 - 18:53

Bonjour Pascal, tu nous l'a fait comme chez Mp3LT.fr. Inscription pour promouvoir ton forum? Mouai scratch Mais en plus subtil Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 103748

En général, ça passe par une demande auprès de l'administration du forum...

Je te souhaite bon courage pour la suite de ton forum et comme il y a de la place pour tout le monde sur la toile, j'ai même laissé l'adresse de ton site... Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 922586


Dernière édition par OVO le Dim 1 Mai 2011 - 19:08, édité 1 fois

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 10082110

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Rasso219 Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Rasso218 Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Beaujo12 Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Rasso211 Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Logo_s11 Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Rasso_12 Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Rasso_10 Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Serge54 Dim 1 Mai 2011 - 19:02

Salut Pascal,

Je suis aussi de lorraine, a la différence de toi il fait toujours chaud Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 103748
Serge54
Serge54
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 19
Age : 68
Emploi/loisirs : cm/
Localisation : belleville 54 lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Jah Dim 1 Mai 2011 - 19:16

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 467509 et très bonne passion Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 105395
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 5932
Age : 46
Emploi/loisirs : Se refaire une nouvelle vie...
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Fat Boy Jim Dim 1 Mai 2011 - 23:06

Pigiste a écrit:D’ailleurs je profite de ma présentation car je viens de trouver un forum qui parle du MAXI SCOOT Piaggio MP3 400 LT comme le mien...
On a trouvé plus fin comme entrée en matière... Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 630523
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Pigiste Dim 1 Mai 2011 - 23:34

Moi j'aime le MP 3 .....


Dernière édition par Pigiste le Lun 2 Mai 2011 - 13:49, édité 2 fois (Raison : Orthographe.)

Pigiste
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 18
Age : 57
Emploi/loisirs : rouler et encore rouler
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Fat Boy Jim Dim 1 Mai 2011 - 23:35

Superbe seconde couche, une arrivée en fanfare ! Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 129364
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Pigiste Dim 1 Mai 2011 - 23:49

Et vive les balades en maxi SCOOT ...


Dernière édition par Pigiste le Lun 2 Mai 2011 - 13:51, édité 2 fois (Raison : Dom.)

Pigiste
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 18
Age : 57
Emploi/loisirs : rouler et encore rouler
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Gekos Dim 1 Mai 2011 - 23:56

Oulà ben oui, sûr que ça donne envie là Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 630523
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Fat Boy Jim Dim 1 Mai 2011 - 23:57

Tu sais, je ne roule plus en trois roues depuis un moment (comme certains autres ici), et je reste sur ce forum pour la bonne ambiance, pas pour les infos techniques (par ailleurs fort utiles à la communauté). Alors tes leçons de morale à quatre sous, venant de quelqu'un débarque sur un forum en mentionnant son propre site dans son premier message sans même accord avec l'administration, effectivement je rigole.
Maintenant, je laisse ton message hargneux à la lecture de tous les membres sans le modérer, histoire que chacun puisse se rendre compte aisément à qui s'applique à merveille ma signature.
Je ne te salue point...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Pigiste Lun 2 Mai 2011 - 0:15

Quel plaisir de rouler en MP3....


Dernière édition par Pigiste le Lun 2 Mai 2011 - 13:52, édité 1 fois

Pigiste
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 18
Age : 57
Emploi/loisirs : rouler et encore rouler
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Fat Boy Jim Lun 2 Mai 2011 - 0:23

Je baisse les bras devant la toute puissance de ton jugement sans faille sur les gens, du haut de ta présence de quelques heures sur ce forum...

Pour ma part, j'aimerais qu'avant de faire preuve d'intelligence, on commence pas s'appliquer un peu sur l'orthographe. Je sais, c'est facile et c'est mesquin, mais je suis comme ça : très c** ! Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Pigiste Lun 2 Mai 2011 - 0:34

SVP... Oú sont les photos de vos MP3. ???


Dernière édition par Pigiste le Lun 2 Mai 2011 - 13:54, édité 1 fois

Pigiste
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 18
Age : 57
Emploi/loisirs : rouler et encore rouler
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Fat Boy Jim Lun 2 Mai 2011 - 0:39

Ce qu'il y a de bien, c'est que tu persistes à me juger sans même me connaître... C'est beau l'omniscience ! Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 467231
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Gekos Lun 2 Mai 2011 - 0:40

L'ironie est décidément un concept des plus intéressants !

Juste une petite litote : l'antiphrase ne semble pas avoir fonctionné....... l'hyperbole, au même titre que "celui qui gu***e le plus fort a raison", sera t-elle le seul moyen de se faire entendre ?

L'ironie de l'alea, jacta est-ce ?
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 0:59

Bienvenue à toi "bouletteman" !!!!!!! Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 545723

Belle entrée en fanfare, clarillons et avec même les cloches qu'on a failli rater à Paques mais NON !!!!!! Nous les avons entendu grace à toi ce soir Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 545723

Tu es fabuleux !!! Pour ta gouverne, tu as fait la meilleure si l'on peut dire, des présentations !!!! Cool Wink

Donc tu disais ???? On recommence tout depuis le bédut ?!!! Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 577862 Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 922586

Tu as un LP 400 et tu souhaites partager avec nous tes connaissances et ta bonne humeur ??? Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 994676
Alors BIENVENUE à toi Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 467509 et au plaisir, si je puis dire ainsi, de te lire dans les toutes les rêgles de l'art et du respect du forum Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 632896

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Tidou Lun 2 Mai 2011 - 1:03

Bon, les copains on se calme et on respire. Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 577862

Pigiste, je te souhaite la bienvenue parmi nous, nous sommes ici entre passionnés. Mais nous sommes aussi une communauté, avec ses règles et ses usages.

Tu fais ton auto-promo, bien on prends note et même on accueille toujours un nouveau confrère avec bienveillance, pour peu que les choses se fassent en toute intelligence, le Net est immense si un forum se détermine par son sujet principal et la qualité de son contenu, les membres eux peuvent juger d'une donnée supplémentaire : l'ambiance. C'est en cela que nous nous démarquons les uns des autres en termes de forum.

Personnellement, le fait même que tu t'en prennes ainsi, à peine arrivé, aux modérateurs, mais cela aurait été pareil envers n'importe quel membre de SGT3R, me laisse penser que tu ne montres pas une image avenante et j'ose même dire que ce n'est pas ainsi que tu pourras recruter de nouveaux membres.

Et pourtant sur SGT3R nous avons des membres, qui, assidument, fréquentent d'autres forum sur les 3R et si tu prends le temps de faire une recherche, tu verras que pour autant nous ne nous amusons pas à les casser ou les exclure, encore une fois il y a de la place pour tout le monde.
OVO a écrit:En général, ça passe par une demande auprès de l'administration du forum...
Il te suffisait de te conformer à cela (ce qui me semble être un règle commune à tous les forums que je fréquente) et ton accueil eut été tout autre Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 375993
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 1:07

@Tidou, tu peux me donner ton adresse de divan ??? Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 890123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Algo Lun 2 Mai 2011 - 1:08

Tidou a écrit:Bon, les copains on se calme et on respire. Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 577862

Pigiste, je te souhaite la bienvenue parmi nous, nous sommes ici entre passionnés. Mais nous sommes aussi une communauté, avec ses règles et ses usages.

Tu fais ton auto-promo, bien on prends note et même on accueille toujours un nouveau confrère avec bienveillance, pour peu que les choses se fassent en toute intelligence, le Net est immense si un forum se détermine par son sujet principal et la qualité de son contenu, les membres eux peuvent juger d'une donnée supplémentaire : l'ambiance. C'est en cela que nous nous démarquons les uns des autres en termes de forum.

Personnellement, le fait même que tu t'en prennes ainsi, à peine arrivé, aux modérateurs, mais cela aurait été pareil envers n'importe quel membre de SGT3R, me laisse penser que tu ne montres pas une image avenante et j'ose même dire que ce n'est pas ainsi que tu pourras recruter de nouveaux membres.

Et pourtant sur SGT3R nous avons des membres, qui, assidument, fréquentent d'autres forum sur les 3R et si tu prends le temps de faire une recherche, tu verras que pour autant nous ne nous amusons pas à les casser ou les exclure, encore une fois il y a de la place pour tout le monde.
OVO a écrit:En général, ça passe par une demande auprès de l'administration du forum...
Il te suffisait de te conformer à cela (ce qui me semble être un règle commune à tous les forums que je fréquente) et ton accueil eut été tout autre Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 375993


Je partage tout à fait ton intervention Tidou
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Fat Boy Jim Lun 2 Mai 2011 - 1:09

Et ouais !!! Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 467231
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Tidou Lun 2 Mai 2011 - 1:15

Dom_Minette a écrit:@Tidou, tu peux me donner ton adresse de divan ??? Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 890123

Embarassed Embarassed Embarassed Que veux tu faire sur mon divan ??? scratch







Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 630523 Ah pardon, j'ai eu un moment de doute Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 890123
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 1:18



Pigiste a écrit:Mais c'est quoi ton problème à toi ?
Tu veux être le roi de la toile ou quoi ? Ta signature décidément te va à merveille ...
Je me présente poliment je glisse subtilement une petite Pub promo maintenant si t'aime pas ne vas pas me faire un caca nerveux plaint toi ou rigole en silence , mais lâche moi ok ?!!! Un jour peut être Si mon forum marche, tu seras peut être content d'y trouver une solution et moi tu vois ce jour la je te ferai pas un speetch...

Pigiste a écrit:Si tu considère mon message comme " hargneux " alors que ma présentation est tres courtoise nous devons pas avoir la même culture et surtout politesse d'ailleurs ta signature en ai un exemple a croire que tu es le meilleur et les autres des " cons"
Tu parles de mes messages hargneux mais avant de l'ecrire lis ce que j'ai écrit et lis ce que tu me répond peut être avec un peu d'intelligence te rendra tu compte à quel point tu es d'un ridicule à faire pitié Alors s'il y a des leçons de morale à donner c'est peut être pas la ou on pense.
Maintenant effectivement si l'administrateur souhaite que je lui demande l'autorisation de faire la PUB je le ferai avec grand plaisir mais apparemment il a tout de même apprécié la subtilité de la présentation ..
Et oui comme quoi il y a des gens intelligent ( regarde dans le dico ce que intelligent veux dire ça t'aidera)
Je ne te Salut point non plus...

Pigiste a écrit:Pour ta gouverne j'écris à partir d'un portable donc pas évident à relire et corriger et de plus encore une fois pour ta gouverne décidément ce soir tu vas être un peu plus intelligent " l'écriture est la science des ânes"
Je ne dirais pas que tu es c** mais disons tres prétentieux cela te passera avec l'âge...
Dernier conseil ne baisse pas les bras devant ma toute puissance je n'ais pas cette prétention....

Je crois, cher ami que tu fais fausse route et que le terrain va rapidement devenir glissant et dangereux pour toi.

Si tu t'es trompé de route relis ton road-book car tu vas t'enliser.

Je ne cautionne pas ton comportement déplacé et hors de propos : ici nous avons des règles et si tu veux rester parmi nous tu as le devoir t'y soumettre.

En premier lieu je te suggèré de lire la charte, cela t'indiquera clairement les règles du forum et te démontreras que tu es à côté de la plaque mon cher ami.

Charte du forum (les règles) : https://www.sgt3r.com/t3-charte-du-forum#4

Je cite quelques points qui s'applique à ton cas présent :

- Faire des efforts de grammaire, d'orthographe et de ponctuation.

- Pas de propos diffamant envers un membre, une entité, un autre forum.

- Les agressions verbales ou injures à l'encontre de qui que ce soit sont totalement proscrites.

L'écriture est peut-être la science des ânes mais ici nous nous efforçons de garder un minimum de correction et il n'y a pas de place ici pour tes "pipi caca" ou autre : leur place c'est en maternelle.

Attention car sur l'Aston Martin DB5 de James Bond, il y a un bouton magique..................


Dernière édition par Dom_quichatte le Lun 2 Mai 2011 - 1:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Pigiste Lun 2 Mai 2011 - 1:26

Bonsoir Tidou
Je m'en prend pas à tous les modos mais a certains modos qui ce sentent fort sous prétexte qu'ils se sentent apprécié par les anciens du forum je pense qu'une simple réponse à ma présentation du genre
" bonjour Pascal bienvenue sur le forum tu as juste oublié de demander l'autorisation à l'admin de faire ta petite pub n'oublie pas de le faire" aurait suffit mais à la place regarde la réponse que j'ai eu ... Les membres du forum n'en on pas fait état ce qu'ils veulent c'est parler de SCOOT la notoriété ils s'ent moque .... Bon tu auras c'est sur toujours 1 ou 2 réfractaire mais bon.....

Pigiste
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 18
Age : 57
Emploi/loisirs : rouler et encore rouler
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Fat Boy Jim Lun 2 Mai 2011 - 1:34

C'est sûr que la notoriété en tant que modo sur SGT3R, c'est énorme pour moi. Ma vie serait totalement vide sans ce fort capital symbolique si cher à ce grand Pierre Bourdieu. Heureusement que tu es arrivé pour me remettre dans le droit chemin et ouvrir les yeux des membres du forum sur ma vanité ! Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 129364 Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Tidou Lun 2 Mai 2011 - 1:51

Pigiste, les modos, on a chacun notre manière de voir les choses et OVO à su se constituer une équipe qui fonctionne de manière complémentaire.

Complémentaire et solidaire, si tu attaque l'un, tu attaques les autres, on marche ainsi et c'est ce qui fait notre efficacité et notre force.

Le simple rappel à la règle, tu peux me croire on n'en fait pas qu'un tous les 6 mois, parfois cela se passe discrètement par MP quand il s'agit d'un membre, parfois nous sommes un peu plus virulents quand il s'agit d'un commerçant ou de l'administrateur d'un autre forum.

Pourquoi ? Simplement car nous considérons qu'un administrateur ou un commerçant, se doit d'avoir une conduite des plus respectueuse de la charte et des règles qui régissent un forum, la relation entre eux et nous (le forum) étant par nature toujours plus délicate, que dans le cas d'un autre membre.

Après et plus précisément pour en revenir aux divers échanges lors de ta présentation, il faut que tu comprennes que si toi tu arrives en te présentant, nous savons déjà d'où tu viens (et accessoirement de quel autre forum tu parle) l'effet pervers des communautés partageant un même point d'intérêt, fais que même en "opposition" les personnes qui régissent ces communautés, se parlent Wink
Pour autant, toi en arrivant, tu ne nous connais pas.
Alors t'en prendre à l'un de nous (l'équipe d'administration) dans ce cas est assez risqué, encore une fois, en postant ici, tu défends d'une certaine manière l'image de ton forum.
Pigiste a écrit: je pense qu'une simple réponse à ma présentation du genre
" bonjour Pascal bienvenue sur le forum tu as juste oublié de demander l'autorisation à l'admin de faire ta petite pub n'oublie pas de le faire" aurait suffit
Oui, pour n'importe quelle personne.

Non, car tu présentes ton forum, on peut donc supposer que tu en es l'administrateur et dans ce cas, rompu, aux règles qui régissent un forum Wink

Petite question, cela fait longtemps que tu administres ou modères des forums ?

Allez, on va pas en faire un roman fleuve, soyons constructifs, on pourrait s'envoyer des gentillesses à la tête toute la nuit, que la chose que nous aurions à y gagner est de saouler les membres du forum, ceux de SGT3R et ceux qui seraient intéressés à s'inscrire aussi chez toi, ce qui admettons serait contre-productif au possible, non ?


Dernière édition par Tidou le Lun 2 Mai 2011 - 2:00, édité 1 fois
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 1:54

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 269370
1pt J'suis généreuse ce soir sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Tidou Lun 2 Mai 2011 - 1:59

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 467231 Very Happy
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Pigiste Lun 2 Mai 2011 - 2:17

Quelqu'un a t'il des news sur le MP3 500??


Dernière édition par Pigiste le Lun 2 Mai 2011 - 14:22, édité 1 fois

Pigiste
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 18
Age : 57
Emploi/loisirs : rouler et encore rouler
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 2:33

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 582281 pour Tidou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Fat Boy Jim Lun 2 Mai 2011 - 7:55

Bon, j'y vais ce matin de ma dernière intervention sur ce fil.
- Pigiste, ce que tu sembles ne pas avoir saisi, c'est le énième degré de certaines de nos premières réponses qui raillaient gentiment le fait que tu arrives ici en te présentant mais en promouvant dès ce premier post un autre forum.
- Tu t'es enflammé tout de suite, en particulier à mon égard... C'est normal, quand on réagit comme toi à mes piques, j'en rajoute des tonnes, pour voir jusqu'où ça peut aller "en face"...
- Nous ne faisons ici rien (ou alors démontre-le moi avec des citations) pour inciter les membres à ne pas aller voir ailleurs. SGT3R n'est pas une prison dorée. Nous sommes d'ailleurs très nombreux à participer à d'autres fora, nous organisons des balades en commun avec ces fora, partageons des infos...
- Last but not least : bienvenue à bord, SGT3R est grand ouvert à tous (dans le respect de la Charte)
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Jvrl Lun 2 Mai 2011 - 8:00

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 105395
Jvrl
Jvrl
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 226
Age : 62
Emploi/loisirs : Informatique / balades
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Nam1962 Lun 2 Mai 2011 - 9:19

Uhhh ?
C'est quoi ce fil ?
Le seul mot qui me vient est : incongru.
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7821
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Popol94 Lun 2 Mai 2011 - 9:50

Et ben voilà, c'est bien fait pour moi ! Je m'absente quelques instant de mon forum préféré et keski s'passe ? Un sujet de vive discorde !

Je vois arriver Pigiste et là, sans crier gare, c'est l’échauffourée !

Diantre me dis-je, il fait fort le garçon ! Même Tidou se sent d'intervenir alors que sa sagesse légendaire le fait réagir le plus souvent en dernière extrémité.

Pour que la vieille garde s’en mêle, il faut quand pousser "le bouchon" un peu loin.

Alors ami Pigiste, même si ton pseudo laisse à penser qu'une rémunération éventuelle te sera délivrée proportionnellement aux nombres de lignes écrites sur ce forum, ne te laisse pas sombrer du côté , qui me semble bien puéril, de l'attaque vile et sournoise.

Quant à la notoriété des modos, elle existe de par et pour ce forum. Je suis, dans les relations humaines, partisan des "rounds d'observations", et j'ai utilisé cette méthode également pour faire connaissance des sus-nommés modos et j'aime même eu le plaisir de faire la connaissance de certains en chair et en os. Je peux t'assurer qu'ils sont loin de l'image que tu t'en fais.

Alors un simple proposition, bienvenue sur le forum, profite bien de toutes les rubriques et gratte un peu sous chaque message. Tu y trouveras des gens passionnés qui en plus de toutes les vicissitudes de la vie passent pas mal de temps à animer ce forum. Alors un peu de patience, de diplomatie et le temps fera le reste Very Happy

Oui j'ai trouvé à mon arrivée des modos et un admin mais maintenant j'y rencontre des amis.

Soyez remerciés, Ovo, Tidou, Jim, Gekos et tous les autres de votre dévouement à ce forum.


Popol94
Popol94
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1848
Age : 63
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Tidou Lun 2 Mai 2011 - 10:11

Pigiste a écrit:Ce qu'il y a de bien dans ta réponse mon bon Tidou c'est que tu admets la force des modos,que tu as compris aussi de quel admin je parlais, et la subtilité également pour inciter sournoisement, à éventuellement certains membres de ce forum à ne pas visiter le mien ...
En premier lieu, il me semble évident, que l'équipe d'administration, doit représenter une certaine force, après tout, nous sommes garants de la bonne tenue du forum.
Je n'ai pas compris de qui tu parlais, je te l'ai indiqué, on le sait ! Essaye de bien comprendre la relation qui peut s'établir entre deux forums sur le même sujet, cela te permettra de ne pas faire les mêmes erreurs à chaque fois.

Tant qu'à penser que je cherche à inciter les membres à ne pas visiter ton forum Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 957734
Relis moi bien et dés mon premier post, je t'ai fais remarquer que certains de nos membres étaient aussi, membre d'autres forums. Pourquoi devrais je inciter qui que ce soit à fréquenter, tel ou tel forum, d'ailleurs tant bien même le ferais je, ne crois tu pas que les gens ont leur propre esprit critique ?
Pigiste a écrit:Mais pour ta gouverne (décidément très en verve ce soir ce mot), je ne suis pas administrateur sur le nouveau forum j'accompagne tout simplement une personne que j'apprécie dans son projet et qui est tout nouveau comme moi dans le monde des forums et qui aimerait partager sa passion pour ma part je commence à être écœuré....
Ecoeuré pour 5 échanges de messages, dans lequel tu n'arrives pas à avoir raison ?
Pas très aiguisé ton coté passionnel, même ma fille de 12 ans encaisse mieux que ça.

Bon si nous passions au constructif, comme je te l'ai dit hier soir, se balancer des gentillesses à la tronche, ne fera pas avancer le schmilblick....

Baisse la garde et présente nous ton forum, ce que tu compte y faire et ce qui pourrait être complémentaires aux forums déjà existants.


Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Bonjour à vous tous les amis je suis nouveau sur le Forum....

Message par Pigiste Lun 2 Mai 2011 - 10:25

Bon moi je m'appelle PASCAL, j'habite la région LORRAINE vous savez le pays d’où viens le froid, j'ai un Piaggio MP3 400 LT et en admiration devant cette "BÊTE", sinon 44 piges au compteur motard quand il fait beau maintenant parmi vous, peut être qu'on aura même l'occasion de se croiser sur les alentours de NANCY pour ceux qui sont de la région qui sait !!!.

Mes amitiés à tous et à bientôt ....

Pigiste
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 18
Age : 57
Emploi/loisirs : rouler et encore rouler
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Ovo Lun 2 Mai 2011 - 10:26

Houlà, faut pas partir dormir...

J'ai fait preuve d'une grande indulgence lors de ta présentation Pigiste, car ton arrivée n'était pas des plus fine, faire la promotion d'un forum traitant des mêmes sujets n'est pas politiquement correct sur la toile.

J'aurais pu dès ta présentation, te bannir et supprimer ton topic, je ne l'ai pas fait me disant que la toile est pour tout le monde et que chacun à le droit de vivre sa propre expérience dans la gestion d'un forum.
Cependant, tu as effectivement dérapé sur plusieurs articles de la charte que je prends la peine de mettre en lien dans mon mail de validation d'inscription, c'est pas pour faire joli...

Nous avons pris le parti, ici, de cadrer les interventions et nous essayons quotidiennement de faire en sorte de faire respecter cela. Je ne te cache pas que c'est très simple car la totalité des membres constituant SGT3R, adhère à cela.
Il reste les nouveaux qui ne prennent pas la peine de lire et d'apprendre le fonctionnement du site et se mettent en marge de son activité et pour eux, ils sont rappelés immédiatement à l'ordre et il en découle 2 choses :
- ils valident notre mode de fonctionnement et ils font un bout de chemin avec nous,
- ils ne le valident pas et nous les remercions d'être passé nous voir, mais l'aventure pour eux s'arrête.

Comme le dit si bien Tidou, s'en prendre à un modo, c'est s'en prendre à toute l'équipe d'Administration, mais moi j'irai plus loin, c'est s'en prendre à l'ensemble de notre communauté constituant notre forum et malheureusement ton arrivée a été des plus incongrues...

Le net n'est pas la foire d'empoigne que l'on veut laisser croire, en tout cas, en ce qui me concerne, ce n'est pas mon choix...J'ai souhaité SGT3R, convivial, respectueux et ai souhaité créer un monde pas si virtuel d'entraide. Les rencontres sont régulières entre membres ce qui prouve que ça fonctionne et je ne laisserai personne mettre à mal cela...

A bon entendeur...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 10082110

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Rasso219 Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Rasso218 Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Beaujo12 Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Rasso211 Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Logo_s11 Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Rasso_12 Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Rasso_10 Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Fat Boy Jim Lun 2 Mai 2011 - 10:32

Salut à toi Pascal, sois le bienvenu parmi nous. Ta région est bien sympa à parcourir le nez au vent en 2/3 RM. Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Pigiste Lun 2 Mai 2011 - 10:40

Combien y a t'il de proprio de MP3 sur ce forum???


Dernière édition par Pigiste le Lun 2 Mai 2011 - 14:28, édité 1 fois

Pigiste
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 18
Age : 57
Emploi/loisirs : rouler et encore rouler
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Pigiste Lun 2 Mai 2011 - 10:46

Salut à toi mon ami merci également de me souhaiter la bienvenue.
Tu sais, ici la région pour les balades n'est pas si propice, c'est pourquoi chaque année, je fais un voyage de 15 jours environ pour découvrir les contrées de notre pays; cette année le 7 juin je pars pour 20 jours faire le Tour de Corse.

Pigiste
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 18
Age : 57
Emploi/loisirs : rouler et encore rouler
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Fat Boy Jim Lun 2 Mai 2011 - 10:51

La Corse en bécane, c'est super ! Pourquoi n'est-ce pas bien pour rouler en Lorraine ? Il y a pourtant de jolis coins, non ? Et l'Alsace voisine est superbe aussi !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Tidou Lun 2 Mai 2011 - 10:51

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 467509 Bienvenue parmi nous.

Nancy fait partie des villes que j'aimerais bien découvrir, c'est prévu pour le jour ou j'aurais le courage d'aller voir les copains à Metz Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 922586 Mais en fait, c'est toute ta région que je voudrais visiter, je ne la connais quasiment pas et pourtant elle a un passé des plus riches.

D'ailleurs, Gekos, faudra que l'on fasse la route à deux, il y a pas mal d'urbex à faire dans cette région. Wink

Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Pigiste Lun 2 Mai 2011 - 11:09

La Lorraine fait partie de ces régions ou il fait souvent froid, et il faut souvent lever la tête pour être sûr qu'il ne pleuve pas , effectivement l'Alsace est sympa à faire en moto ou scooter en faisant bien entendu un détour vers les Vosges oû la c'est le Graal du motard...
Je remarque que tu es de Grenoble je connais bien cette ville puisque mon beau frère y habite à Meylan plus exactement... Je referme la parenthèse

Pigiste
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 18
Age : 57
Emploi/loisirs : rouler et encore rouler
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Popol94 Lun 2 Mai 2011 - 11:13

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 467509 parmi nous, je suis d'accord avec Jim. J'ai des souvenirs de balades du coté d'Epinal qui m'ont laissé de très bons souvenirs. Mais n'hésite pas à aller en Corse, si tu ne connais pas c'est vraiment magnifique ! J'ai eu la chance d'enrouler pas mal de petites routes du côté de Cargèse et c'est fabuleux.

Amicalement.
Popol94
Popol94
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1848
Age : 63
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Pigiste Lun 2 Mai 2011 - 11:20

Merci à toi Popol 94 je compte faire un blog à mon retour pour les amis scootistes ou motards , cela permettra peut être à les aider s'ils veulent eux aussi se faire le Corsica... J'avais déjà fait un blog pour la traversée des Pyrénées mais une mauvaise manip de ma part a tout supprimé ... GRRRR.......

Pigiste
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 18
Age : 57
Emploi/loisirs : rouler et encore rouler
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Fat Boy Jim Lun 2 Mai 2011 - 11:21

Pigiste a écrit:Je remarque que tu es de Grenoble je connais bien cette ville puisque mon beau frère y habite à Meylan plus exactement...
Au plaisir de t'y accueillir pour deviser autour d'une binche et pourquoi pas faire un viron en brèle...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Patoche13500 Lun 2 Mai 2011 - 11:45

Salut et Bienvenue Pigiste sur SGT3R et dans la grande famille des tripodistes. Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 105395
Patoche13500
Patoche13500
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2268
Age : 66
Emploi/loisirs : retraité
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 17:02

Re- Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 467509

Au plaisir immense de te lire régulièrement et de nous faire partager tes connaissances et épopées fantastiques Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... 545723

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3... Empty Re: Nouveau sur le forum et comme vous passionné du Mp3...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum