SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le Topic pour les utilisateurs du 300

5 participants

Aller en bas

Le Topic pour les utilisateurs du 300 Empty Le Topic pour les utilisateurs du 300

Message par Baps32 Jeu 14 Avr 2011 - 10:26

Bonjour à tous,


Non pas que je sois sectaire mais sur ce forum on retrouve un énorme pourcentage d'utilisateurs de 400. Ce qui fait que lorsqu'un utilisateur de 300cc pose une question, et bien toutes les réponses viennent du 400CC.

Donc voila je crée ce topic afin que nous (utilisateurs de 300cc) ayons notre page réservée.

Ici on donnera les différences entre les machines 300 et 400...les pièces sont elles-les memes, la largeur du pneu arrière est-elle la meme pour les deux modèles par exemple.

TOUS les utilisateurs de 400 sont également les bienvenus mais ils doivent garder à l'esprit qu'ici on parle spécifiquement du 300, ils devront donc adapter leurs réponses afin de ne pas faire de généralités.


Dites moi ce que vous en pensez...! Trouvez-vous cela stupide ?

Baps32
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 149
Age : 37
Emploi/loisirs : Commercial freelance
Localisation : Clamart 92

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic pour les utilisateurs du 300 Empty Re: Le Topic pour les utilisateurs du 300

Message par Baps32 Jeu 14 Avr 2011 - 10:34

Par exemple pour commencer je me demande si la taille de nos machines est la meme.

Je lis que les casques integraux rentrent à l'aise dans le coffre du 400, ce qui n'est pas le cas pour 300...Mon Modular GIVI Taille M rentre au poil de cul pret...! donc je me dis qu'avec une tete un peu plus grosse et bien il ne rentrerai pas !

donc différence de taille entre les 2

Baps32
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 149
Age : 37
Emploi/loisirs : Commercial freelance
Localisation : Clamart 92

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic pour les utilisateurs du 300 Empty Re: Le Topic pour les utilisateurs du 300

Message par Fat Boy Jim Jeu 14 Avr 2011 - 10:34

Pas stupide, non... De toutes façons moi ça ne me gêne pas je roule en 1800 ! Le Topic pour les utilisateurs du 300 103748
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic pour les utilisateurs du 300 Empty Re: Le Topic pour les utilisateurs du 300

Message par Ovo Jeu 14 Avr 2011 - 12:15

Et moi dans la catégorie reine, en 500 Le Topic pour les utilisateurs du 300 630523 Non, je plaisante...Ca ne me pose pas de problème ce topic...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Le Topic pour les utilisateurs du 300 10082110

Le Topic pour les utilisateurs du 300 Rasso219 Le Topic pour les utilisateurs du 300 Rasso218 Le Topic pour les utilisateurs du 300 Beaujo12 Le Topic pour les utilisateurs du 300 Rasso211 Le Topic pour les utilisateurs du 300 Logo_s11 Le Topic pour les utilisateurs du 300 Rasso_12 Le Topic pour les utilisateurs du 300 Rasso_10 Le Topic pour les utilisateurs du 300 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic pour les utilisateurs du 300 Empty Re: Le Topic pour les utilisateurs du 300

Message par Baps32 Jeu 21 Avr 2011 - 23:31

bon ba si un modo est la pour fermer le topic!
visiblement ce sujet est encore trop ciblé je pense, la prochaine fois je réfléchirais à deux fois

Baps32
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 149
Age : 37
Emploi/loisirs : Commercial freelance
Localisation : Clamart 92

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic pour les utilisateurs du 300 Empty Re: Le Topic pour les utilisateurs du 300

Message par Fat Boy Jim Jeu 21 Avr 2011 - 23:44

Y'a rien a fermer, mais vous êtes tellement peu en 300... Le Topic pour les utilisateurs du 300 375993
On laisse donc ouvert et quand on sera 5.000 membres, ce topic aura pris un bel essor !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic pour les utilisateurs du 300 Empty Re: Le Topic pour les utilisateurs du 300

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 1:54

Oui je suis de ton avis Fat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic pour les utilisateurs du 300 Empty Re: Le Topic pour les utilisateurs du 300

Message par Pedro Ven 22 Avr 2011 - 4:57

Baps32 a écrit:Par exemple pour commencer je me demande si la taille de nos machines est la meme.

Je lis que les casques integraux rentrent à l'aise dans le coffre du 400, ce qui n'est pas le cas pour 300...Mon Modular GIVI Taille M rentre au poil de cul pret...! donc je me dis qu'avec une tete un peu plus grosse et bien il ne rentrerai pas !

donc différence de taille entre les 2

J'ai un 400 , mon GIVI X Modular taille L y rentre pas .

Pedro
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1500
Age : 64
Emploi/loisirs : Formateur / pêche / bricolage
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic pour les utilisateurs du 300 Empty Re: Le Topic pour les utilisateurs du 300

Message par Baps32 Ven 22 Avr 2011 - 9:00

C est vrai vous avez raison! Merci a vous.

Baps32
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 149
Age : 37
Emploi/loisirs : Commercial freelance
Localisation : Clamart 92

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic pour les utilisateurs du 300 Empty Re: Le Topic pour les utilisateurs du 300

Message par Jah Ven 22 Avr 2011 - 9:12

Pourquoi fermer ?
Le forum est dédié aux scooters 3/4 roues en tous genres.

D'autres utilisateurs de MP3 toutes cylindrés confondues peuvent relayer des infos pouvant être utiles aux autres et réciproquement...tu as certainement des choses à nous apprendre sur le MP3 300cm3 que nous méconnaissons certainement.

J'ai dons appris grâce à toi qu'un MP3 300 mettait une pige sur 50m au démarrage à un 400... Le Topic pour les utilisateurs du 300 5230 Wink
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 5932
Age : 46
Emploi/loisirs : Se refaire une nouvelle vie...
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic pour les utilisateurs du 300 Empty Re: Le Topic pour les utilisateurs du 300

Message par Baps32 Ven 22 Avr 2011 - 10:43

Jah a écrit:J'ai dons appris grâce à toi qu'un MP3 300 mettait une pige sur 50m au démarrage à un 400... Le Topic pour les utilisateurs du 300 5230 Wink

heureux d'avoir pu t'apprendre quelque chose.

Sinon j'aimerais aussi dire au futures acheteurs du 300 qu'il est livré avec de pneu MAXXIS d'origine...

Je ne les trouve pas géniaux, mais pas nuls non plus sur belle route. En revanche je me suis pas encore pris une belle rincée depuis que je l'ai mais il parait que sous la pluie c'est vraiment pas le pied les maxxis.

D'autre part ne faites pas comme moi, même si vous êtes pressés, demandez qu'il vous soit livré avec des Michelin city grip, ce sont des frais que vous éviterez plus tard.

Baps32
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 149
Age : 37
Emploi/loisirs : Commercial freelance
Localisation : Clamart 92

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic pour les utilisateurs du 300 Empty Re: Le Topic pour les utilisateurs du 300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum