SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Protections souples : D3O ou assimilées

2 participants

Aller en bas

Protections souples : D3O ou assimilées Empty Protections souples : D3O ou assimilées

Message par Invité Mar 8 Mar 2011 - 15:10

Bonjour,

je me pose la question d'acheter une dorsale de ce type; ce n'est pas beaucoup plus cher que celle que j'ai (Dainese) et surement plus pratique.

quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur ces produits ?

Surtout je me pose une question : que cela se durcisse en cas de choc Ok je vois bien (en plus j'ai un pote qui a des gants avec ce genre de protec) mais que se passe t'il si l'on glisse ?

Donc si quelqu'un en a et s'est en plus gaméllé avec; je suis preneur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protections souples : D3O ou assimilées Empty Re: Protections souples : D3O ou assimilées

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 10:35

que quoi ??

pas un seul "expérimenté" tripodiste aux vertebres bloquées n'a essayé les protects D3O ???? Shocked

ben là, ça m'en bouche un coin scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protections souples : D3O ou assimilées Empty Re: Protections souples : D3O ou assimilées

Message par Ovo Jeu 10 Mar 2011 - 10:50

Tu n'aurais un lien direct vers ce produit?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Protections souples : D3O ou assimilées 10082110

Protections souples : D3O ou assimilées Rasso219 Protections souples : D3O ou assimilées Rasso218 Protections souples : D3O ou assimilées Beaujo12 Protections souples : D3O ou assimilées Rasso211 Protections souples : D3O ou assimilées Logo_s11 Protections souples : D3O ou assimilées Rasso_12 Protections souples : D3O ou assimilées Rasso_10 Protections souples : D3O ou assimilées J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Protections souples : D3O ou assimilées Empty Re: Protections souples : D3O ou assimilées

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 10:55

si, je pensais que tout le monde connaissait .... Protections souples : D3O ou assimilées 375993

http://www.shopoon.fr/prd/MOTOBLOUZ_11212.aspx

une petite démo produit : https://www.youtube.com/watch?v=OZA6LkrRJIM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protections souples : D3O ou assimilées Empty Re: Protections souples : D3O ou assimilées

Message par Fat Boy Jim Jeu 10 Mar 2011 - 15:19

Ce type de protection est l'avenir ! Ca remplacera à terme les protec rigides actuelles...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Protections souples : D3O ou assimilées Empty Re: Protections souples : D3O ou assimilées

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 16:10

Fat Boy Jim a écrit:Ce type de protection est l'avenir ! Ca remplacera à terme les protec rigides actuelles...

J'imagine, j'espère...

Pour avoir testé les gants; c'est vraiment sympa.............mais en cas de choc pas de soucis; ça durcit et absorbe l'énergie.

Pour la dorsale surtout, en cas de glisse avec choc limité (ma méthode personnelle pour me gameller) est ce que ça marche ou pas ?
J'ai cherché et n'ai rien trouvé dans cette config. Et j'ai un vrai doute.

Le produit se "cristallise" à l'impact mais que fait il dans d'autres conditions ? Au moins avec une dorsale bien rigide, avant que tu l'uses complétement sur le bitume....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protections souples : D3O ou assimilées Empty Re: Protections souples : D3O ou assimilées

Message par Fat Boy Jim Jeu 10 Mar 2011 - 17:47

Ta question est tout à fait légitime et fondée. Faudrait voir ce qu'en dise nos lascars de L'équipement.fr, eux qui ont eu ce type de produit en test...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Protections souples : D3O ou assimilées Empty Re: Protections souples : D3O ou assimilées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum