SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

+8
Meteo
Calais29
Daniel
Fat Boy Jim
Calimol
Freedy7
Gekos
Ovo
12 participants

Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Ovo Dim 9 Jan 2011 - 11:30

Chers tous,

Nous vous informons qu'un nouveau partenaire rejoint SGT3R cheers

Ce e-commerçant qui vient de se lancer représenté chez nous par Garrett nous fait bénéficier de remise entre 5 et 10% permanente en fonction des marques et fournisseurs. Le plus d'Arkam motos est les commandes groupées entre plusieurs forums permettant d'obtenir des remises supplémentaires sur volume.

D'ailleurs, 1 fois par mois (sauf rare exception) des Commandes Groupées, avec des plus grosses réductions, avec quelques conditions (participants minimum, et délai de livraison un peu plus long que la normale) seront proposées, ce qui est le cas actuellement sur le forum pour le Scala Rider G4 et Q2.

Pour bénéficier de ces remises, il convient simplement de prendre contact avec lui directement par MP mais je lui laisse le soin de vous en dire plus...

Le lien est sur le portail de notre forum dans la rubrique "Partenaires"

Donc bienvenue à Arkam motos Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 467509

Arkam motos


Dernière édition par OVO le Dim 9 Jan 2011 - 11:50, édité 3 fois

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 10082110

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso219 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso218 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Beaujo12 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso211 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Logo_s11 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso_12 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso_10 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Gekos Dim 9 Jan 2011 - 11:47

Une chaleureuse bienvenue à Arkam moto cheers
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Freedy7 Dim 9 Jan 2011 - 12:09

Bienvenue et je salue l'initiative très commerçante cheers
Freedy7
Freedy7
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 55
Age : 49
Emploi/loisirs : Modeleur
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Calimol Dim 9 Jan 2011 - 12:43

Belle initiative,
mais avec mes 2 méga, les pages sont beaucoup trop lourdes et donc très, très longues à s'afficher,
désolé, je passe mon chemin ... Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 275199675

Paris n'est pas la France,
et la moitié des internautes n'ont pas 2 mégas de débit, nombreux sont ceux qui sont encore aux 512 k .... Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 838223
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Fat Boy Jim Dim 9 Jan 2011 - 12:53

Excellente nouvelle que ce nouveau partenariat dont les membres vont pouvoir profiter ! Bienvenue donc à Arkam Moto Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Daniel Dim 9 Jan 2011 - 13:06

Prix d'ami = -20% Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 922586

Bienviendu quand même sunny
Daniel
Daniel
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1345
Age : 67
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Fayence, Var

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Calais29 Dim 9 Jan 2011 - 13:14

Ca laisse à désirer tu ouvres le catalogue, et tu trouves que des marques MOTO, un partenaire ou autre devrait proposer des marque scooter sur un forum scooter.
Calais29
Calais29
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 65
Emploi/loisirs : Ouvrier d'état/Moto et bricolage
Localisation : Ploudaniel - Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Fat Boy Jim Dim 9 Jan 2011 - 13:19

Dans l'absolu, il y a quand même BEAUCOUP de choses en commun entre moto et scoot : casque, fringues...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Ovo Dim 9 Jan 2011 - 13:44

Je ne l'ai pas précisé car je laisse Garrett nous en dire plus mais le scoot va venir compléter très prochainement l'offre déjà très complète...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 10082110

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso219 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso218 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Beaujo12 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso211 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Logo_s11 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso_12 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso_10 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:46

Oui et pour les aficionados des technologies embarquées (en ce moment) c'est le top.

Welcome.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Meteo Dim 9 Jan 2011 - 14:06

C'est sympa, mais on est presque tous en scoot ici !!!!

Meteo
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 53
Age : 59
Emploi/loisirs : Commerce / quand je peux
Localisation : Vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Armand83 Dim 9 Jan 2011 - 14:28

Gekos a écrit:Une chaleureuse bienvenue à Arkam moto cheers

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 582281
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Ovo Dim 9 Jan 2011 - 14:29

Meteo a écrit:C'est sympa, mais on est presque tous en scoot ici !!!!
Euh!!! Meteo, lis plus haut mon post Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 630523 : https://www.sgt3r.com/t3454-arkam-motos-un-nouveau-partenaire-rejoint-sgt3r#75245

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 10082110

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso219 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso218 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Beaujo12 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso211 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Logo_s11 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso_12 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso_10 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Nam1962 Dim 9 Jan 2011 - 16:02

Calimol a écrit:Belle initiative,
mais avec mes 2 méga, les pages sont beaucoup trop lourdes et donc très, très longues à s'afficher,
désolé, je passe mon chemin ... Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 275199675

Paris n'est pas la France,
et la moitié des internautes n'ont pas 2 mégas de débit, nombreux sont ceux qui sont encore aux 512 k .... Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 838223

Oui, c'est fou : une étude vient de sortir montrant que la France est actuellement au niveau de la Corée du Sud en 2002, niveau internet... (Ça donne des idées sur le potentiel de croissance du marché !!!) Shocked
Pour Arkam : posez quand même qques questions à votre webmaster et votre éditeur : même à Paris en Free dégroupé à 18 Meg c'est pas top rapide. C'est pas le site de Chanel, mais pas loin, hihihi! - Le site est en soi joli, mais le joli prend le pas sur l'efficacité ce qui n'est en principe pas l'objectif d'un site commerçant ! )
(Au cas où, mon fils propose du conseil dans le domaine : http://www.logoenvue.fr (Pub!!!)

Cela dit, bienvenue Arkam ! Bravo pour ce partenariat !

PS - Petit ajoutt à mon post : le site ne marche pas sur iPhone (Pas plus que Chanel - même raison : flash) mais Chanel est juste là pour faire joli et faire plaisir au comité de direction aussi... Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 922586
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7822
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Garrett Dim 9 Jan 2011 - 17:47

Bonjour à tous Smile

Merci pour votre accueil chaleureux Embarassed

Je vais répondre à toutes vos questions :

- La lenteur du site : En effet, le site en full flash. La raison ? Nous sommes deux à travailler sur le site (ma femme et moi, c'est du 100% maison Smile ), et nous avons fait avec les moyens bord pour créer ce site, via Webacappella pour ceux qui connaissent. Ma femme est graphiste à l'origine, d'où le style à part, nous souhaitons proposer quelque chose de différent Smile
Une V2 du site est en développement, et sera en full html et php, sur une base de Prestashop. Néanmoins il y a quelques mois de boulot, et nous espérons vous la proposer le plus rapidement possible Smile
Pour la lenteur, quand le site est en cache sur vos ordinateurs respectifs ca ira un peu mieux, seule la page d'accueil et la page catalogue accessoires moto & scooters sont très lentes (et techniquement, pour le moment, nous ne pouvons rien y faire Sad )

- Le catalogue Scooter : Comme expliquer à Ovo au tout début quand je suis venu m'inscrire ici, nous sommes en train de développer toute une partie scooter, qui fait partie de nos gros objectifs pour 2011. Le T-Max vient d'être saisi, et sera suivi des Burgman, MP3, et un maximum d'autres modèles de scooters, qu'ils soient à 2, 3 ou même 4 roues Smile
Vous pourrez découvrir tous les jours de nouveaux produits, nous y travaillons pour vous proposer le plus large choix possible.
Néanmoins en attendant, nous avons un large choix grâce à nos différents fournisseurs, n'hésitez pas à nous contacter si vous recherchez quelque chose de particulier (ou pas Smile ), quelque soit le modèle de votre machine Smile

- Arkam Motos et les Iphones : En effet, le site étant en flash, il ne fonctionne pas sur Iphone, nous connaissons bien le souci, nous sommes tous les deux équipés d'un Iphone Smile Ce problème sera corrigé avec la V2 du site Smile

- Nous deux : Nous sommes avant d'être des commerçants, des passionnés, nous souhaitons être le plus proche de chacun de vous, être à l'écoute, pour vos questions, vos besoins (et aussi vos critiques, c'est comme ça qu'on s'améliore Smile )
Nous proposons régulièrement des commandes groupées pour obtenir des meilleurs tarifs, les dernière en date fin 2010 étaient les gilets airbag et les dorsales Tryonic, cette dernière a cartonnée ! (34 commandes au total)
Nous souhaitons développer de nombreuses choses sur le site, ouvrir par la suite une boutique physique, et pleins d'autres choses, dans un seul but : mieux vous servir et vous aider à mieux vous protéger.

Parce que pour nous, votre sécurité est notre priorité, et nous avons malheureusement expérimenté tous les deux une chute sur le bitume (dont la mienne grave), Arkam Motos est né de cela entre autre, nous souhaitons donc faire connaitre les dernières innovations en terme de technologie, notamment les gilets airbag, le mien m'ayant justement sauver la vie il y a 2 ans....

Voilà, je suis à votre disposition pour toute question et renseignement, n'hésitez pas Smile

Et encore une fois, merci pour votre accueil, je sens que je vais me plaire beaucoup ici, l'ambiance a l'air très sympa !!! Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 994676
Garrett
Garrett
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 256
Age : 41
Emploi/loisirs : Accessoriste Moto & Scooter
Localisation : Arkam Motos

http://www.arkam-motos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Meteo Dim 9 Jan 2011 - 18:44

Merci pour les explications.

Meteo
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 53
Age : 59
Emploi/loisirs : Commerce / quand je peux
Localisation : Vitrolles

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Calimol Dim 9 Jan 2011 - 20:01

Garrett a écrit:Pour la lenteur, quand le site est en cache sur vos ordinateurs respectifs ca ira un peu mieux
Comme vous devez le savoir, il est prudent de vider son cache après chaque session internet. Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 274356
Faites signe quand vous aurez une version plus rapide ... Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 292981
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Garrett Dim 9 Jan 2011 - 20:05

Oui c'est plus prudent en effet, tout dépend de son utilisation Smile

On vous l'annoncera quand la V2 sera opérationnelle, c'est pas pour demain mais c'est en bonne voie ! Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 105395

HS : Rien à voir, mais coucou Bourguignon Calimoi, mon père est de là bas, de Cluny & Montceau pour être exact Wink
Garrett
Garrett
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 256
Age : 41
Emploi/loisirs : Accessoriste Moto & Scooter
Localisation : Arkam Motos

http://www.arkam-motos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Ovo Dim 9 Jan 2011 - 20:44

Cluny et son couvent....

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 10082110

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso219 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso218 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Beaujo12 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso211 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Logo_s11 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso_12 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Rasso_10 Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Nam1962 Dim 9 Jan 2011 - 21:24

Calimol a écrit:Comme vous devez le savoir, il est prudent de vider son cache après chaque session internet. Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 274356
Faites signe quand vous aurez une version plus rapide ... Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 292981

Hihihi ! Comme toi Cali je vide cache & cookies par réflexe à chaque fin de session. + nettoyage CCleaner chaque jour !
J'aime ma tranquillité et mon indépendance (Et malgré tout Google sait que je suis en France, MSN que j'ai regardé la page sport et Amazon que j'ai analysé le moule à gauffres bioélectronique, scrongneugneu..)
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7822
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Calimol Lun 10 Jan 2011 - 9:45

Garrett a écrit:mon père est de là bas, de Cluny & Montceau pour être exact
Superbe région pour organiser une sortie meupeutrois .... Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R 994676
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Lequipement.fr Lun 10 Jan 2011 - 17:32

Welcome à vous Wink
Lequipement.fr
Lequipement.fr
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2313
Age : 46
Emploi/loisirs : Journaliste
Localisation : Auvergne

http://www.lequipement.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R Empty Re: Arkam motos - Un nouveau partenaire rejoint SGT3R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum