SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Doléance : Asservissement du Roll Lock

+4
Lamontagne
Fat Boy Jim
Gekos
Ovo
8 participants

Aller en bas

Doléance : Asservissement du Roll Lock Empty Doléance : Asservissement du Roll Lock

Message par Ovo Lun 12 Oct 2009 - 22:06

Faites en sorte que le Roll Lock ne puisse se déclencher lorsque le frein de parc est enclenché.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Doléance : Asservissement du Roll Lock 10082110

Doléance : Asservissement du Roll Lock Rasso219 Doléance : Asservissement du Roll Lock Rasso218 Doléance : Asservissement du Roll Lock Beaujo12 Doléance : Asservissement du Roll Lock Rasso211 Doléance : Asservissement du Roll Lock Logo_s11 Doléance : Asservissement du Roll Lock Rasso_12 Doléance : Asservissement du Roll Lock Rasso_10 Doléance : Asservissement du Roll Lock J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Asservissement du Roll Lock Empty Re: Doléance : Asservissement du Roll Lock

Message par Gekos Mar 13 Oct 2009 - 14:21

C'est que ça peut surprendre Doléance : Asservissement du Roll Lock Icon_evil
L'intérêt de pouvoir débloquer le système avec le frein à main enclenché est loin d'être évident !...
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Asservissement du Roll Lock Empty Re: Doléance : Asservissement du Roll Lock

Message par Fat Boy Jim Mar 13 Oct 2009 - 15:01

Carrément pour, avec une extension de la fonction à tous les MP3 aussi !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Asservissement du Roll Lock Empty Re: Doléance : Asservissement du Roll Lock

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 15:15

Moi mon MP3 s'est couché un fois avec ces co**eries.

Heureusement que je l'ai amorti en faisant contre-poids avec mon corps; il ne s'est pas abîmé.  Doléance : Asservissement du Roll Lock 594508

A ce moment là je n'avais pas encore installé le Léo et le MP3 s'était couché comme un pétale de fleur sur la flasque en plastique du pot : chouette conception pour la peine !!!  Doléance : Asservissement du Roll Lock 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Asservissement du Roll Lock Empty Re: Doléance : Asservissement du Roll Lock

Message par Lamontagne Lun 18 Nov 2013 - 11:26

en ce qui me concerne c'est le fait de mettre un peu les gaz pour que le roll lock ce désactive qui me géne.
Je m'explique la rue de ma maison est en pente.
je sort le Fuoco.
je met le roll lock et le frein de parking ( pour ça c'est genial par rapport à mon deux roue qu'il fallait que je mette dan le bon sens de la pente sous peine de le voir partir sans moi, et pas loin ;-) ).
sauf que ... pour repartir, comme c'est en pente, je ne met pas les gaz et commence à rouler en roue libre.
et bien le passage en roll lock sur la gouttière des eaux de pluie m'a coûte une petite peur :-)
ça secoue.
maintenant je fais gaffe et met un coup de gaz avant :lol:
Lamontagne
Lamontagne
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 113
Age : 60
Emploi/loisirs : Tech mai chercheur chez Pole emploi / kitesurf
Localisation : Apremont oise

http://c-k-c.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Asservissement du Roll Lock Empty Re: Doléance : Asservissement du Roll Lock

Message par Algo Lun 18 Nov 2013 - 11:31

Moi je coupe le RL avec le bouton avant de partir systématiquement après première expérience qui a failli mal se passer!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Asservissement du Roll Lock Empty Re: Doléance : Asservissement du Roll Lock

Message par Lamontagne Lun 18 Nov 2013 - 12:19

Algo a écrit:Moi je coupe le RL avec le bouton avant de partir systématiquement après première expérience qui a failli mal se passer!
Du coup moi aussi part ailleurs je ne le mets que lorsque je veux descendre du scoot.
Jamais au feu ni au stop.
Lamontagne
Lamontagne
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 113
Age : 60
Emploi/loisirs : Tech mai chercheur chez Pole emploi / kitesurf
Localisation : Apremont oise

http://c-k-c.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Asservissement du Roll Lock Empty Re: Doléance : Asservissement du Roll Lock

Message par Aioli 66 Lun 18 Nov 2013 - 12:33

Tout véhicule a besoin d'un apprentissage en principe la co**erie ne t'arrive qu'une fois, pour ma part pas de RL aux feux et je le mets pour le mettre sur la béquille et après je le coupe.
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2898
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Asservissement du Roll Lock Empty Re: Doléance : Asservissement du Roll Lock

Message par Fab0568 Lun 18 Nov 2013 - 12:36

Doléance : Asservissement du Roll Lock 582281  En fait il ne faudrait pouvoir enclencher le RL que à l'arrêt total et avec un contact de "niveau" en // au contact du frein de parc
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11604
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Asservissement du Roll Lock Empty Re: Doléance : Asservissement du Roll Lock

Message par Jojo-lebarje Lun 18 Nov 2013 - 14:28

je vais supprimer ce Roll Rock, qui me fais ch**r Doléance : Asservissement du Roll Lock 922586 

je préfère sans, je ne l'utilise jamais, il est sur la béquille.

de plus mettre le mepe3 sur béquille est super easy, par rapport au burgman 650 par exemple


Jojo-lebarje
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 306
Age : 58
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Asservissement du Roll Lock Empty Re: Doléance : Asservissement du Roll Lock

Message par Aioli 66 Lun 18 Nov 2013 - 17:07

Jojo-lebarje a écrit:je vais supprimer ce Roll Rock, qui me fais ch**r Doléance : Asservissement du Roll Lock 922586 

je préfère sans, je ne l'utilise jamais, il est sur la béquille.

de plus mettre le mepe3 sur béquille est super easy, par rapport au burgman 650 par exemple

Si tu démontes tout tu vas gagner en poids environ 2 kg de moins ,il sera moins lourd de l'avant Very Happy
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2898
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)

Revenir en haut Aller en bas

Doléance : Asservissement du Roll Lock Empty Re: Doléance : Asservissement du Roll Lock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum