SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Guns : une nouvelle marque de vêtements française !

3 participants

Aller en bas

Guns : une nouvelle marque de vêtements française ! Empty Guns : une nouvelle marque de vêtements française !

Message par Fat Boy Jim Lun 13 Déc 2010 - 15:23

J'en avais entendu parler cet été, cette fois ça semble parti : une nouvelle marque française d’équipements pour conducteurs de deux roues, GUNS, arrive sur le marché.

Une collection dédiée à l’homme urbain, alliant design et technicité, spécialement étudiée pour les utilisateurs de deux-roues (moto/scooter). La marque met l’accent sur la qualité des coupes, des matières et des finitions, autant de codes s’approchant de l’univers de la mode mais adaptés à la pratique du deux roues.

La collection, plébiscitée par des sportifs reconnus tels que Luc Alphand, Vincent Clerc, ou Cyril Desprès, est composée de vestes, blousons, et gants.

Collection à découvrir sur le site web Guns

On en parle même dans cet article de Moto Infos
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guns : une nouvelle marque de vêtements française ! Empty Re: Guns : une nouvelle marque de vêtements française !

Message par Tidou Lun 13 Déc 2010 - 16:53

Bon coté look, c'est plutôt taillé rebelle non ?

Guns : une nouvelle marque de vêtements française ! 890123

En revanche, j'ai trouvé quelques petites choses qui me plaisent beaucoup Guns : une nouvelle marque de vêtements française ! 105395
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Guns : une nouvelle marque de vêtements française ! Empty Re: Guns : une nouvelle marque de vêtements française !

Message par Fat Boy Jim Lun 13 Déc 2010 - 17:01

Tidou a écrit:Bon coté look, c'est plutôt taillé rebelle non ?
Ca ne me gêne pas Guns : une nouvelle marque de vêtements française ! 630523
Tidou a écrit:En revanche, j'ai trouvé quelques petites choses qui me plaisent beaucoup Guns : une nouvelle marque de vêtements française ! 105395
Moi aussi, en particulier dans les gants ! Guns : une nouvelle marque de vêtements française ! 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guns : une nouvelle marque de vêtements française ! Empty Re: Guns : une nouvelle marque de vêtements française !

Message par Tidou Lun 13 Déc 2010 - 17:09

Guns : une nouvelle marque de vêtements française ! 129364 Ouais moi aussi dans les gants.
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Guns : une nouvelle marque de vêtements française ! Empty Re: Guns : une nouvelle marque de vêtements française !

Message par Jeeepeee Mer 18 Juil 2012 - 14:13

Bonjour,

Je viens d 'acheter ces gants été GUNS CREATIV et ma foi, ils sont très confortables et on a un très bon feeling pour les commodos du MP3 et du casque... Guns : une nouvelle marque de vêtements française ! 195146

Ce qui est pas mal aussi,c 'est l' empiècements de tissus spécifiques pour Smart phone au niveau du pouce et de l'index. Guns : une nouvelle marque de vêtements française ! 105395

Prix 45€.

Bien à vous.


Jeeepeee.

Guns : une nouvelle marque de vêtements française ! G_crea10

Guns : une nouvelle marque de vêtements française ! G_crea11

Jeeepeee
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 19
Age : 50
Emploi/loisirs : Un peu de tout
Localisation : Charleroi / BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Guns : une nouvelle marque de vêtements française ! Empty Re: Guns : une nouvelle marque de vêtements française !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum