Doléance : Poignées de frein réglables
+2
PP
Gekos
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Cahier de doléances Fuoco Gilera, Mp3 Piaggio et Quadro (Public) :: Cahier de doléances Gilera Fuoco 500ie
Page 1 sur 1
Doléance : Poignées de frein réglables
Pourquoi ne pas avoir installé les maîtres cylindres et poignées de frein du GP800 sur le Fuoco. Les commandes d'origines sont pour des mains qui ne sont pas celles de monsieur tout le monde...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Doléance : Poignées de frein réglables
D'accord avec toi
Gekos- Pilier de Forum
-
Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes
Re: Doléance : Poignées de frein réglables
Tout à fait d'accord !!
PP- Pilier de Forum
-
Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes
Re: Doléance : Poignées de frein réglables
Ça vaut sur le MP3 aussi...
Fozzy- Membre assidu
-
Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu
Re: Doléance : Poignées de frein réglables
Déterrage
Est-ce-que depuis, quelqu'un a monté des leviers de frein réglables sur son scoot.
Il y en a pour les MBK, mais pour le reste...
Il y en d'adaptables (pas beaucoup), mais que peuvent-ils valoir ?
Est-ce-que depuis, quelqu'un a monté des leviers de frein réglables sur son scoot.
Il y en a pour les MBK, mais pour le reste...
Il y en d'adaptables (pas beaucoup), mais que peuvent-ils valoir ?
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300
« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46- Admin
-
Messages : 17293
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Re: Doléance : Poignées de frein réglables
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300
« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46- Admin
-
Messages : 17293
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Re: Doléance : Poignées de frein réglables
Le problème est que tu ne peux pas remplacer le levier seul, il faut tout changer maitre cylindre inclus. Il y a un Topic de Dax-06 là : https://www.sgt3r.com/t9795-les-premieres-modifs-en-rapide
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Doléance : Poignées de frein réglables
Déjà que ça ne freine pas terrible; si t'as moins de course ça risque d'être pire.Titouan46 a écrit:Déterrage
Est-ce-que depuis, quelqu'un a monté des leviers de frein réglables sur son scoot.
Il y en a pour les MBK, mais pour le reste...
Il y en d'adaptables (pas beaucoup), mais que peuvent-ils valoir ?
Mais le 1er qui trouve un truc qui marche, prévient les autres; parce que je cherche....
Aucun C.S n'a quelque chose de "facile".
Sinon, effectivement comme DAX, tout changer; mais c'est plus le même niveau de modif (et pas le même prix)
Invité- Invité
Re: Doléance : Poignées de frein réglables
Ouais, il n''y a rien pour nos tripodes, alors qu'il y a des leviers réglables pour les tasses.Ovo a écrit:Le problème est que tu ne peux pas remplacer le levier seul, il faut tout changer maitre cylindre inclus. Il y a un Topic de Dax-06 là : https://www.sgt3r.com/t9795-les-premieres-modifs-en-rapide
Je vais me renseigner sur les leviers pour les 2 roues Aprilia.
Avec un peu (beaucoup de bol) ?
http://www.maxiscoot.com/stage6-leviers-de-frein-ssp-ii-32114.html
http://www.maxiscoot.com/stage6-leviers-de-frein-ssp-droit.html
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300
« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46- Admin
-
Messages : 17293
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Re: Doléance : Poignées de frein réglables
Il semble que la sté TITAX fasse ce que vous voulez :
Le fil du forum où j'ai trouvé l'info.
Le tableau de choix des leviers
Un vendeur !!!
Un dernier lien en Allemand !!!
Bonne chasse .
Le fil du forum où j'ai trouvé l'info.
Le tableau de choix des leviers
Un vendeur !!!
Un dernier lien en Allemand !!!
Bonne chasse .
Re: Doléance : Poignées de frein réglables
Merci Ac3 !
A 129,99 Livres en GB, et 89 € en Allemagne, ça fait une sacrée différence.
Mai ça fait aussi une sacrée poignée d'Euros pour une paire de leviers
A 129,99 Livres en GB, et 89 € en Allemagne, ça fait une sacrée différence.
Mai ça fait aussi une sacrée poignée d'Euros pour une paire de leviers
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300
« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46- Admin
-
Messages : 17293
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Re: Doléance : Poignées de frein réglables
Le prix allemand correspond à un levier, il faut le L37 + le R46, le prix anglais rassemble les 2 leviers...Titouan46 a écrit:Merci Ac3 !
A 129,99 Livres en GB, et 89 € en Allemagne, ça fait une sacrée différence.
Mai ça fait aussi une sacrée poignée d'Euros pour une paire de leviers
Re: Doléance : Poignées de frein réglables
130 Livres ou 178 €...
Plus la TVA (?), plus les frais de port, ça fait peur ....
Bizarre qu'il n'y ait pas un site italien qui propose de tels leviers ???
Plus la TVA (?), plus les frais de port, ça fait peur ....
Bizarre qu'il n'y ait pas un site italien qui propose de tels leviers ???
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300
« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46- Admin
-
Messages : 17293
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Sujets similaires
» Changement des poignées
» Poignées chauffantes MP3 530
» Metropolis - Poignées chauffantes
» Montage poignées chauffantes
» Poignées chauffantes Technoglobe
» Poignées chauffantes MP3 530
» Metropolis - Poignées chauffantes
» Montage poignées chauffantes
» Poignées chauffantes Technoglobe
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Cahier de doléances Fuoco Gilera, Mp3 Piaggio et Quadro (Public) :: Cahier de doléances Gilera Fuoco 500ie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|