SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Charles de Scooter-infos.com nous présente 2 nouveautés de chez Quadro : le 3D et 4D

Aller en bas

Charles de Scooter-infos.com  nous présente 2 nouveautés de chez Quadro : le 3D et 4D Empty Charles de Scooter-infos.com nous présente 2 nouveautés de chez Quadro : le 3D et 4D

Message par Charles Lun 13 Sep 2010 - 11:01

Allez cette fois, je suis sérieux :

Vous attendiez tous la relève de vos MP3 LT. Elle pourrait bien ne pas avoir 3 mais bien 4 roues. Difficile d'y voir clair sur la technologie employée mais le train arrière rappelle furieusement celui d'un proto développé par XNovo pour la SIDAM.

http://www.scooter-infos.com/actualite-6101-mp4-adiva4-quadro-le-scooter-a-4-roues.html

Il sera dévoilé à la fin du mois, on essaye d'être sur le coup.

Charles
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 176
Age : 46
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Scooter-infos.com  nous présente 2 nouveautés de chez Quadro : le 3D et 4D Empty Quadro 3D et 4D : scooter-infos.com y était

Message par Charles Jeu 30 Sep 2010 - 8:27

Salut,

Hier, j'ai eu la chance d'être invité par Quadro pour découvrir en live les deux modèles attendus pour 2011. Aujourd'hui sera donc une journée spéciale Quadro sur scooter-infos.com car cette nouvelle marque a beaucoup d'atouts pour secouer le marché en général, Piaggio en particulier.

Je vous mettrai les liens au fur et à mesure...
La marque :
http://www.scooter-infos.com/actualite-006170-quadro-3d-et-4d-les-nouveautes-scooter-2011.html

Le Quadro 3D :
http://www.scooter-infos.com/actualite-006172-quadro-3d-serieux-concurrent-pour-le-Piaggio-mp3-lt.html

Le Quadro 4D :
Un gros focus sur le train avant.
http://www.scooter-infos.com/actualite-006174-scoop-quadro-4d-les-dessous-du-scooter-4-roues.html


Dernière édition par Charles le Jeu 30 Sep 2010 - 15:57, édité 2 fois

Charles
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 176
Age : 46
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Scooter-infos.com  nous présente 2 nouveautés de chez Quadro : le 3D et 4D Empty Re: Charles de Scooter-infos.com nous présente 2 nouveautés de chez Quadro : le 3D et 4D

Message par Charles Jeu 30 Sep 2010 - 8:43

Salut,

J'y étais. Je vais mettre en ligne des sujets spécifiques pour chaque modèle dans le heures qui viennent.
Mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'ils tiennent deux produits vraiment prometteurs.
Il y aura d'abord le 3D, le premier concurrent du MP3 LT. Techniquement, il lui colle presque 10 ans puisque le MP3 a été mis au point par Marabese en 2001. Piaggio ne l'a produit qu'en 2006.
Le Quadro 3D : plus efficace, plus léger et plus accessible.
Ca c'est pour le printemps.

En fin d'année, il y aura le 4D. Ce quatre roues pousse le bouchon encore plus loin. Techniquement, on retrouve un train avant aperçu sur le Tesseract (encore un développement signé Marabese, pour Yamaha cette fois) et un train arrière pendulaire qui rappelle effectivement celui du X-Novo. Le moteur sera un mono 500 ou 560 cm3 et le gabarit le rapproche d'un gros maxiscoot genre Burgman ou GP800.


Charles
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 176
Age : 46
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Scooter-infos.com  nous présente 2 nouveautés de chez Quadro : le 3D et 4D Empty Re: Charles de Scooter-infos.com nous présente 2 nouveautés de chez Quadro : le 3D et 4D

Message par Charles Jeu 30 Sep 2010 - 11:23

Je viens de mettre en ligne une petite présentation du Quadro 3D. Voir le lien rajouté dans le premier post Wink

Je retourne vous blinder la galerie photos...

Charles
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 176
Age : 46
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Scooter-infos.com  nous présente 2 nouveautés de chez Quadro : le 3D et 4D Empty Re: Charles de Scooter-infos.com nous présente 2 nouveautés de chez Quadro : le 3D et 4D

Message par Charles Jeu 30 Sep 2010 - 14:39

Je vous ai mis quelques photos dans une taille supérieure à celle de la galerie motor-infos.com

http://www.flickr.com/photos/roadmedia/sets/72157624941187041/

Charles
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 176
Age : 46
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Scooter-infos.com  nous présente 2 nouveautés de chez Quadro : le 3D et 4D Empty Re: Charles de Scooter-infos.com nous présente 2 nouveautés de chez Quadro : le 3D et 4D

Message par Charles Jeu 30 Sep 2010 - 15:58


Charles
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 176
Age : 46
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Scooter-infos.com  nous présente 2 nouveautés de chez Quadro : le 3D et 4D Empty Quadro

Message par Charles Jeu 7 Oct 2010 - 10:46

Salut,

Suite aux mails que j'ai reçus, j'ai rassemblé l'ensemble des infos sur les scooters 3 et 4 roues Quadro dans un seul dossier :

http://www.scooter-infos.com/dossier-1370-quadro-3d-et-4d-l-innovation-scooter-sur-3-et-4-roues.html

On vous prépare une petite actu vidéo pour l'émission du 15 octobre sur motor-infos.tv, ça vous donnera sans doute une meilleure perception des volumes et des formes. Apparemment, Quadro n'était pas représenté à Cologne mais la nouvelle marque italienne sera évidemment à Milan. Elle y dévoilera les spécifications techniques précises de ses modèles.

Charles

Charles
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 176
Age : 46
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Charles de Scooter-infos.com  nous présente 2 nouveautés de chez Quadro : le 3D et 4D Empty Re: Charles de Scooter-infos.com nous présente 2 nouveautés de chez Quadro : le 3D et 4D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum