SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues

+9
Merlu06
Armand83
Daniel
Philsaus91
Yannick (31)
Pedro
Popol94
Ray69
Pegase
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Empty A tidou, j'essaie d'installer mon PTL mais je galère bien

Message par Funkyzarathoustra Mar 19 Fév 2013 - 14:41

Bonjour Tidou
tout nouveau sur le forum( je me suis présenté à la rubrique concernée), je fais appel à ton savoir-faire pour l'installation du PTL.
J'ai acheté le PTL et, heureusement que j'ai pu lire tes interventions et voir tes photos car j'aurais pu croire que je m'étais fait avoir sur ce coup.
J'ai positionner mon PTL comme tu l'as fait. Par contre je ne parviens pas à fermer la selle de mon MP3 250 LT.
L'une des deux pattes, celle du haut (notament à gauche quand on a le guidon dans le dos) n'épouse pas le contour du coffre/selle (voir photo ci-dessous). C'est vraiment mal usiné !!!

Comment fait-on pour charger une image ?



As tu rencontré ce problème ? Je vois que tu as un peu marteler tes pattes.
si tu as des conseils n'hésite pas.
Merci d'avance
Bruno

Funkyzarathoustra
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 10
Age : 58
Emploi/loisirs : Réalisateur cameraman
Localisation : Paris 20ème

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Empty Re: [Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues

Message par Fat Boy Jim Mar 19 Fév 2013 - 16:50

Funkyzarathoustra a écrit:Comment fait-on pour charger une image ?
Bin, pour commencer, on fait généralement une frecherche sur le forum avec l'outil "Rechercher" dans les onglets du haut ! [Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 630523 [Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 922586 Mais sinon, on attend qu'on bon couillon vous montre la voie : https://www.sgt3r.com/t84-tuto-inserer-une-image-dans-votre-post
A ton service... mais le gars Tidou ne passe plus des masses ces temps çi ! Passe lui un MP plutot.
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Empty Re: [Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues

Message par Funkyzarathoustra Mar 19 Fév 2013 - 17:15

merci pour la réponse. et pour le tuto mis en pratique. J'essaie en MP (j'imagine que son adresse est facile à trouver… Very Happy

Photo de la position de mon PTL comme celle de Tibou
[Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Img_0816
PHoto des pattes qui m'empêchent de fermer la selle (j'ai essayé de forcer la fermeture à plusieurs reprises, résultat elle ne fermait plus, je suis passé chez mon vendeur qui m'a remis la serrure en marche (rien de grave)).
[Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Img_0817

[Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Img_0818


Funkyzarathoustra
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 10
Age : 58
Emploi/loisirs : Réalisateur cameraman
Localisation : Paris 20ème

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Empty Re: [Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues

Message par Funkyzarathoustra Mar 19 Fév 2013 - 17:18

petite information complémentaire, les pattes hautes sont en butée sur les renflements intérieurs du coffre/selle, elles ne peuvent donc pas descendre plus bas.
Cordialement
Bruno

Funkyzarathoustra
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 10
Age : 58
Emploi/loisirs : Réalisateur cameraman
Localisation : Paris 20ème

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Empty Re: [Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues

Message par Funkyzarathoustra Mar 19 Fév 2013 - 17:50

J'ai eu le vendeur. Je lui renvoie une patte de chaque pour voir s'il n'y a pas un soucis d'usinage sur mon exemplaire.

Funkyzarathoustra
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 10
Age : 58
Emploi/loisirs : Réalisateur cameraman
Localisation : Paris 20ème

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Empty Re: [Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues

Message par Ovo Mar 19 Fév 2013 - 18:20

[Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 10082110

[Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Rasso219 [Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Rasso218 [Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Beaujo12 [Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Rasso211 [Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Logo_s11 [Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Rasso_12 [Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Rasso_10 [Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Empty Re: [Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues

Message par Tidou Lun 24 Juin 2013 - 1:44

L’écart entre la patte et le rebord n'était pas si important sur le mien, mais il y a bien un écart, j'ai réussi à le réduire en faisant pivoter légèrement les fixations, la barre n'est plus droite, mais cela fonctionne Very Happy
Tidou
Tidou
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4101
Age : 52
Emploi/loisirs : Photographie, Tir à l'arc
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues - Page 3 Empty Re: [Test] Porte tout latéral pour nos scooters 3 roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum