SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

+6
Audio13
Ricoux33
Chouzel
Wendam59
Tlr_ed
Hep
10 participants

Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Hep Lun 13 Nov 2023 - 16:37

Pour info -

Accident (non responsable) mi-Septembre 2023. Pas de gros crash - mais je suis tapé sur l'autoroute par la gauche par un conducteur qui se rabat suite à un freinage d'urgence (et qui évite le véhicule devant lui) et glissade sur le côté droit. Seul l'avant gauche, les plastiques avant et le côté droit (sur toute la longueur) sont touchés (mais à priori ni la fourche, ni la mécanique).
A priori, plus de peur que de mal (l'intérêt aussi d'être bien équipé !!!).

Après 3 expertises et presque un mois de perdu, mon concess peut enfin commander les pièces chez Kymco...
Et là, surprise !!! Délai annoncé pour les dernières pièces - semaine de Noel 2023 !!!
Soit plus de 3 mois sans scoot !!! Et encore j'attends de voir si cela ne va pas encore être allongé !!!

Déjà 2 messages via le site à Kymco France pour voir ce qu'ils peuvent proposer... aucune réponse...

La machine est top mais le SAV perfectible !!!

Hep
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 140
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle

Chouzel et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Tlr_ed Lun 13 Nov 2023 - 21:09

Hep a écrit:
La machine est top mais le SAV perfectible !!!

Une voiture a aussi renversé mon scoot et mon assurance a perdu moins de temps que le tien pour signer tous les papiers. Toutefois comme toi il a fallu attendre (tout a été remplacé la semaine dernière, soit un gros mois et demi d'attente).

En ce moment ça semble être la catastrophe sur toutes les pièces venues d'Asie, et Kymco ne fait pas mieux que les autres pour stocker en Europe, surtout les pièces afférentes à la légalité ou la sécurité du pilote... Comme toi je trouve ça anormal et catastrophique, tant pour nous que pour la marque.

Ayant reçu le questionnaire Kymco de satisfaction il y peu, c'est le point noir que j'ai mentionné (point pouvant me forcer une autre marque quand on parlera du renouvellement de ma machine). Je ne peux que vous inciter à en faire de même, que vous soyez en attente de pièces ou pas.
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Pilatus, Chouzel et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Wendam59 Mar 14 Nov 2023 - 13:46

Accident en janvier 2023, CV3 réparé (enfin presque) en juin 2023).
La faute à y a pas les pièces et on a pas assez de mécanos...

Je ne suis pas surpris des délais annoncés.

Je suis en attente d'un écran CV3 pris sous garantie, ça fait plus d'un mois que j'attends et toujours pas de news.
Wendam59
Wendam59
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 404
Age : 45
Emploi/loisirs : Emploi très prenant/Guitare, balade
Localisation : Isère

Chouzel et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Hep Mar 14 Nov 2023 - 16:42

Tlr_ed a écrit:
Hep a écrit:
La machine est top mais le SAV perfectible !!!

Une voiture a aussi renversé mon scoot et mon assurance a perdu moins de temps que le tien pour signer tous les papiers. Toutefois comme toi il a fallu attendre (tout a été remplacé la semaine dernière, soit un gros mois et demi d'attente).

En ce moment ça semble être la catastrophe sur toutes les pièces venues d'Asie, et Kymco ne fait pas mieux que les autres pour stocker en Europe, surtout les pièces afférentes à la légalité ou la sécurité du pilote... Comme toi je trouve ça anormal et catastrophique, tant pour nous que pour la marque.

Ayant reçu le questionnaire Kymco de satisfaction il y peu, c'est le point noir que j'ai mentionné (point pouvant me forcer une autre marque quand on parlera du renouvellement de ma machine). Je ne peux que vous inciter à en faire de même, que vous soyez en attente de pièces ou pas.

Kymco pourrait très bien envoyer les pièces en express - vu le prix de la machine cela devrait faire parti du service... Attendre le prochain container n'est certainement pas la meilleure des stratégies pour conserver les clients !!!
C'est clair que si je reçois un questionnaire de satisfaction je vais les aligner !!!

Hep
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 140
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle

Pilatus et Chouzel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Chouzel Mer 15 Nov 2023 - 1:26

Ne vous bilez pas les gars, ceux qui ont usé des Quadro's ont quasi tous connu ça... Ah les SAV !
Faudra vérifier dans l'organigramme de Kymco si ne s'y trouvent pas des noms en "i" venant de chez Quadro... Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? 630523
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7820
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Ricoux33 Mer 15 Nov 2023 - 8:29

Chouzel a écrit:ceux qui ont usé des Quadro's ont quasi tous connu ça

Il a raison Chouzel. Fût un temps ou j'ai eu un Quadro. J'ai attendu plus de 2 mois pour une courroie.

En plus ça s'est passé au mois de Juillet. Tout l'été j'ai pas eu de bécane.
Ricoux33
Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7311
Age : 74
Emploi/loisirs : En Vacances
Localisation : Bordeaux

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Audio13 Mer 15 Nov 2023 - 20:07

Chouzel a écrit:Ne vous bilez pas les gars, ceux qui ont usé des Quadro's ont quasi tous connu ça... Ah les SAV !
Faudra vérifier dans l'organigramme de Kymco si ne s'y trouvent pas des noms en "i" venant de chez Quadro... Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? 630523
Bonsoir à toi. J’espére que le SAV chez BRP est plus efficace ! Pas encore eu l’occasion de tester
Audio13
Audio13
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 185
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraité / Randonnées
Localisation : Venelles 13770

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Chouzel Mer 15 Nov 2023 - 21:28

@Audio13 : La panne subie récemment ne nécessitait pas de pièce de remplacement, mais juste raccorder le bébé à l'ordinateur d'un concessionnaire.
Et d'après les échos dans les communautés CanAm, il y a tellement de machines en circulation qu'il n'est pas difficile de se procurer l'une ou l'autre pièce,  pour l'instant.
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7820
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Meric Jeu 16 Nov 2023 - 16:25

Faisons une prière pour nos collègues en panne de pièces Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? 577862
Meric
Meric
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 505
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Chouzel, Luc et Hep aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Chouzel Jeu 16 Nov 2023 - 18:04

Meric a écrit:Faisons une prière pour nos collègues en panne de pièces Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? 577862

Mais ne préconise pas de mettre un cierge, parce qu'on risque de faire flamber les églises  ! Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? 577862
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7820
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Luc Jeu 16 Nov 2023 - 18:45

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? 274356 Oui, je confirme cette difficulté de livraison des pièces pour le CV3 : commande de protège-mains faite en avril, arrivés et montage en novembre .... Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? 228249

Pour une pièce cassée sur le blocage de direction, commande en fin août et arrivée et montée mi-novembre ....
Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? 129364  beaucoup plus rapide 2 mois et demi contre 7 mois Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? 129364
Luc
Luc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2228
Age : 75
Emploi/loisirs : Bénévole collectivité
Localisation : La Ferté /s Jouarre (77260)

Wendam59 et Chouzel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Meric Sam 18 Nov 2023 - 14:38

pour les églises le cierge c'est bien pour réchauffer en hiver
Meric
Meric
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 505
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Meric Sam 18 Nov 2023 - 14:41

A mon avis Kymco n'a pas anticipé l'approvisionnement sur les accessoires, en plus les protège-mains sont arrivés à la bonne période juste avant l'hiver.
Meric
Meric
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 505
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Tlr_ed Sam 18 Nov 2023 - 20:21

Meric a écrit:A mon avis Kymco n'a pas anticipé l'approvisionnement sur les accessoires, en plus les protège-mains sont arrivés à la bonne période juste avant l'hiver.

Les protège-mains ne sont absolument pas prévus pour le CV3, ce sont ceux du DTX. Ceci explique peut être cela... pareil pour la béquille qui est celle de l'AK...
A ma connaissance à part le porte téléphone universel sur la cocotte, il n'y a pas grand chose de prévu pour le CV3.
Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? 103748
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Meric Lun 20 Nov 2023 - 14:30

Les valises et un top case.
Meric
Meric
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 505
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Hep Lun 20 Nov 2023 - 16:01

Après plusieurs messages et relance via le site Kymco France toujours aucun retour de leur part... Ils font les morts et jouent la montre !!!
Rien de pire que de ne pas communiquer !!!

Hep
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 140
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle

Pilatus, Chouzel et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Meric Mer 22 Nov 2023 - 17:19

D'accord
Meric
Meric
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 505
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Tlr_ed Mer 22 Nov 2023 - 19:02

Meric a écrit:Les valises et un top case.

Et encore, les valises ne sont officiellement pas importées en Europe, et le top case... bah vu que c'est un GIVI rebadgé tout le monde prend un GIVI (qui lui est facilement disponible) ou un SHAD...
Je n'ai jamais vu le top case qui se monte sur le siège arrière...
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Meric Ven 24 Nov 2023 - 16:07

C'est dommage pour Kymco de faire une vidéo avec et de ne pas les vendre en Europe :Mad
Meric
Meric
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 505
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Tlr_ed Sam 25 Nov 2023 - 13:47

Meric a écrit:C'est dommage pour Kymco de faire une vidéo avec et de ne pas les vendre en Europe :Mad  

Faut en parler à Kymco Lux qui, semble t'il, a choisi de ne pas les importer...
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Meric Dim 26 Nov 2023 - 15:58

Dommage Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? 5230
Meric
Meric
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 505
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Hep Lun 11 Déc 2023 - 14:24

Message du marketing de Kymco... On vous "offre" une extension de garantie...
J'ai relancé car je n'appelle pas vraiment ça un geste commercial !!!
Pas de news, ils refont le mort...


Heureusement que le concess est plus sérieux car franchement pas mieux pour faire fuir un client....

Hep
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 140
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle

Pilatus, Chouzel et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Meric Lun 11 Déc 2023 - 14:32

Heureusement il y a des bons concessionnaires Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? 105395
Meric
Meric
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 505
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Pilatus et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Tlr_ed Mar 12 Déc 2023 - 14:58

Je ne sais pas si vous suivez les évènements au large du Yemen, mais je me demande comment ils vont impacter la faible disponibilité des pièces détachées.
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Titouan46 Mar 12 Déc 2023 - 21:27

Tlr_ed a écrit:Je ne sais pas si vous suivez les évènements au large du Yemen, mais je me demande comment ils vont impacter la faible disponibilité des pièces détachées.

Oui, ça barde, une frégate de la Royale a dézingué 3 drones et un pétrolier a été touché par un missile...
L'acheminement des pièces (et pas que) ne va pas s'améliorer.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Iczne127

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? 201210Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Sticke12Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Stick10Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? 024Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Logo_s10Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17293
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Hep Mer 13 Déc 2023 - 9:35

Bon apparemment Noël c'est déjà ce samedi Smile
Je dois récupérer mon CV3 avec au passage ajout de D3 !

Par contre aucun nouveau retour du SAV/marketing Kymco... Juste décevant !!!

Hep
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 140
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle

Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Tlr_ed Mar 19 Déc 2023 - 16:02

Titouan46 a écrit:
Oui, ça barde, une frégate de la Royale a dézingué 3 drones et un pétrolier a été touché par un missile...
L'acheminement des pièces (et pas que) ne va pas s'améliorer.


Il me semble que depuis la semaine dernière pour les grosse compagnies européennes, qui représentent 60% du commerce maritime dans ce coin, font le tour par Bonne Espérance.
C'est le cas maintenant des compagnies taiwainases :Evergreen Marine Corp., Yang Ming Marine Transport Corp. and Wan Hai Lines Ltd

https://focustaiwan.tw/business/202312190013
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Meric Mer 20 Déc 2023 - 15:22

ET TOUT CELA A CAUSE DE LA GUERRE ENTRE ISRAEL ET GAZA, POURQUOI NE VIVONS NOUS PAS TOUS EN PAIX ?
Meric
Meric
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 505
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Pilatus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Quadrissimo Mer 3 Jan 2024 - 11:41

Pas très réjouissant tout ça. A la lecture de plusieurs articles de presse j'avais cru comprendre que Kymco était un constructeur sérieux, mais a priori ça coince (si ça continue je vais m'inscrire dans un club de rando, j'ai déjà les chaussures). Fatigants tous ces problèmes de SAV, je pensais avoir fait le bon choix après mon Quadro...

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 747
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Wendam59 Mer 3 Jan 2024 - 11:51

Quadrissimo a écrit:Pas très réjouissant tout ça. A la lecture de plusieurs articles de presse j'avais cru comprendre que Kymco était un constructeur sérieux, mais a priori ça coince (si ca continue je vais m'inscrire dans un club de rando, j'ai déjà les chaussures). Fatigants tous ces problèmes de SAV, je pensais avoir fait le bon choix après mon Quadro...

Idem après un Q350 et avec à peine plus de 1000 km avec mon CV3, je suis en attente depuis plusieurs mois de la prise sous garantie de l'écran, du régulateur de vitesse et des poignées chauffantes qui ne fonctionnent plus, ajouté à ça un concess à la rue complet....
Wendam59
Wendam59
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 404
Age : 45
Emploi/loisirs : Emploi très prenant/Guitare, balade
Localisation : Isère

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Quadrissimo Jeu 4 Jan 2024 - 14:58

Je suis allé chez Kymco à Montpellier, donc pour la révision des 5000 km. OK en ce moment il y a un peu d'attente 4 à 6 semaines. Bon je vais llaisser tomber et trouver un réparateur plus à l'écoute, Les grosses concessions c'est pas toujours le top si il faut ajouter à cela des pièces qui se baladent autour de l'Afrique sur des porte-conteneurs, je ne parle pas non plus de l'inflation sur le transport . on est mal barré..!
Je croise les doigts pour ne pas tomber en panne.

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 747
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Pilatus, Chouzel et Meric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ??? Empty Re: Dispo pièces Kymco :( C'est quand Noël ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum