SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Purges des freins métropolis 400 de 2017 RX-R

2 participants

Aller en bas

Purges des freins métropolis 400 de 2017 RX-R Empty Purges des freins métropolis 400 de 2017 RX-R

Message par Troch Sam 28 Oct 2023 - 18:25

Bonjour à tous j'ai besoin de vos conseils et expériences concernant notre Metro.

J'ai procédé au changement de plaquettes, nettoyage étriers et remplacement de liquide de frein..

Catastrophe.. impossible de retrouver mes freins avant..

Pour faire simple la purge arrière à la poignée et pédale ok et ma poignée et mes freins arrière fonctionnent pas mal.

Mais l'avant c'est soit j'ai du freinage à la poignée soit un très léger à la pédale et encore... et d'un coup poignée et pédale deviennent molles et j'ai plus rien.

J'ai purgé les 3 roues aux étriers, essayé et normalement réussi de purger au niveau du répartiteur dans le tablier avant.

Normalement plus d'air.

Mais ma pédale devient dure puis d'un coup plus rien et pareil pour la poignée avant.

Apparemment comme chez Piaggio il y a une procédure de purge chez Peugeot aussi mais impossible de la connaître même un ancien mécano Peugeot ne connaît pas.

J'ai donc besoin de vous pour m'aider.

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne route et bon courage à tous.

Troch
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 18
Age : 48
Emploi/loisirs : Pompier
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Purges des freins métropolis 400 de 2017 RX-R Empty Re: Purges des freins métropolis 400 de 2017 RX-R

Message par Meric Dim 12 Nov 2023 - 15:43

Ton niveau de liquide est bon quand tu actionnes la pédale ???
C'est juste une piste
Meric
Meric
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 487
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum