SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

+20
Quadrissimo
Chouzel
Dom15
IntercØØler
Gilles77
Fab0568
Lepoulpe
Ray69
Alex64
Incauda
Hep
Ovo
Louis89700
Tlr_ed
Ricoux33
Luc
Adelie45
Phil59
Titouan46
Gueule_kc
24 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Chouzel Mer 20 Mar 2024, 17:15

Voilà, c'est réparé et le mécano a mis du frein filet pour que ça ne bouge plus, mais c'est bien un problème récurrent sur les Rykers.
En revenant, sur de belles lignes droites sans radar, je suis monté à 120 au gps. J'avais d'abord ajusté la bulle au plus haut.
Personne n'a tenté de me dépasser vu que la limite légale n'était que 90. Mais je surveillais devant et derrière n'importe quel véhicule blanc ou bleu (police locale ou fédérale).
De toute façon,  ce n'est pas une route accidentogène, donc peu surveillée. J'y ai pris mon pied  ! Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 994676
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Titouan46, Luc et Meric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Meric Jeu 21 Mar 2024, 14:13

Et voilà une réparation très vite faite,
comme le retour à des vitesses illégales Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 129364 Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 129364 Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 129364 Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 129364
120 km/h gps ça fait quoi au compteur ? Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 994676
Meric
Meric
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 455
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Chouzel Jeu 21 Mar 2024, 14:43

Environ 125 Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 922586

Y a même un gars en bmw qui a renoncé à me suivre.
Il s'est arrêté là où je faisais le plein pour se renseigner sur le Ryker.
Je suis souvent sollicité pour ça par des motards qu'on croirait purs et durs
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Luc et Meric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Audio13 Jeu 21 Mar 2024, 15:28

👍👍
Audio13
Audio13
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 183
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraité / Randonnées
Localisation : Venelles 13770

Meric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Gilles77 Jeu 21 Mar 2024, 18:03

Chouzel a écrit:Voilà, c'est réparé et le mécano a mis du frein filet pour que ça ne bouge plus, :
C est ce qu'on dit depuis le début Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 274356

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Rasso213 Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Rasso214Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Rasso_10
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
             Road-Trotteur
Gilles77
Gilles77
Modo
Modo

Masculin

Messages : 1513
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité de la gendarmerie / rando / tai chi
Localisation : La Ferté sous Jouarre 77

Chouzel, Luc et Meric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Gueule_kc Dim 24 Mar 2024, 10:31

Chouzel a écrit:Environ 125 Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 922586
[...]
Les compteurs CanAm sont très proches de la réalité. Idem sur mon Spyder...
Donc ne pas se dire "j'ai de la marge..."
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6678
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Chouzel et Meric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Chouzel Lun 25 Mar 2024, 10:25

Gueule_kc a écrit:
Chouzel a écrit:Environ 125 Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 922586
[...]
Les compteurs CanAm sont très proches de la réalité. Idem sur mon Spyder...
Donc ne pas se dire "j'ai de la marge..."

C'est ce que j'ai remarqué avec mon fidèle et précis Tripy, surtout en-dessous de 90 km/h !
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Meric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Chouzel Lun 08 Avr 2024, 05:54

Un peu moins présent sur le fofo, assez souvent alité ces derniers temps, dû à des refroidissements répétés,  je n'en continue pas moins à sortir le bestiau entre 2 "coucheries".
J'ai fait une centaine de km samedi matin en compagnie de 8 gros cubes 2R dont j'étais le plus "léger", en cc.
Comme je fermais le groupe pour ne pas interférer dans leurs virages, j'ai dû ouvrir en grand pour recoller aux autres même si une estafette me protégeait toujours à chaque carrefour traversé. Ils avaient un bon esprit d'équipe,  bloquant les véhicules qui arrivaient en sens inverse sur les chemins étroits et dont tous les conducteurs ont coopéré car c'était présenté avec sourire et bonhomie.
Bref une sortie éreintante mais agréable où j'ai decouvert de nouveaux paysages et encore d'autres moulins parfois un peu décrépis.
Pas de photo car ça roulait trop vite.
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Titouan46, Luc et Meric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Chouzel Lun 08 Avr 2024, 06:01

De plus, comme prévu plus tôt,  je reprends du service actif en tant qu'organiste d'église pour une importante communauté locale. Je devrai aussi y coordonner un choeur et des jeunes musiciens talentueux mais un peu à la dérive. Peut-être qu'il pleuvra ainsi un peu moins dans le coin ? Very Happy
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Titouan46, Gueule_kc, Luc et Meric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Fab0568 Jeu 11 Avr 2024, 19:25

Oup's, erreur de sujet, désolé Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 922586
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11599
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Chouzel Sam 13 Avr 2024, 15:10

Fab0568 a écrit:Oup's, erreur de sujet, désolé Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 922586


Oui, j'avais remarqué, mais n'ai rien dit... ai juste supposé que tu avais forcé sur l'apéro  Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 922586

Maintenant tu l'as posté au bon endroit, donc j'ai liké  Wink
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Fab0568 et Meric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Chouzel Lun 22 Avr 2024, 18:53

L'art de rester dans le droit chemin quand on (se) roule dans la boue...

Lors de notre sortie dominicale menstruelle, les abeilles et leur gros bourdon se sont aventurées dans plusieurs pataugeoires boueuses et glissantes à souhait.
Il avait plu abondamment la nuit et au début de notre randonnée,  et comme nous ne suivons que des petites routes  champêtrès, nous avons eu quelques surprises.
Ayant été distancé dans une succession de lacets, je suis arrivé ventre à terre dans ce que je croyais n'être qu'une grande flaque d'eau... mais, erreur, c'était une marre de boue !
Heureusement que j'étais avec un Rally !
Ses pneus sont mieux dessinés que les autres modèles,  ce qui m'a permis de garder un peu de contrôle sur la trajectoire, mais il s'en est fallu de quelques centimètrès que je ne fasse un grand plongeon dans le fossé. J'avais bien coupé les gaz, mais un peu tard, ce qui a contribué à déstabiliser l'engin et provoquer des zigzags... Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 594508
Mais après,  sur les sentes avec des touffes d'herbe au milieu, je chassais à droite, à gauche, sans pouvoir choisir une bonne trajectoire.
Et rebelote quand des bouses et de la boue stagnaient au milieu, le moindre mouvement intempestif du poignet droit me refaisait déraper.
Un beau parcours, mais fourbu et moulu à l'arrivée.
J'en ai encore les bras endoloris aujourd'hui.
Mais avec mes 4 couches de vêtements en bas, et 6 au-dessus,  dont une épaisse doudoune, je n'ai pas eu froid, et suis encore ressorti dans le grand vent de l'après-midi,  mais moins longtemps.
Un grand verre de "mazout" m'a remis l'esprit en place ensuite... mais je n'avais,  jusqu'à présent,  jamais autant maculé machine et habits.
Faudra que je fasse des photos de l'engin camouflé dans sa gangue brunâtre.
Vais en avoir pour des lustres pour le nettoyer !   Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 630523
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Luc et Meric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Meric Lun 22 Avr 2024, 20:07

les photos Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 195146 Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 195146 Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 195146
l'essentiel c'est que tu n'est rien l'ami Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 105395
Meric
Meric
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 455
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Revenir en haut Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Ricoux33 Lun 22 Avr 2024, 21:20

Au vue de toutes tes vidéos que tu nous a mis sur le forum, c'est pas la 1er fois que tu nous ramènes une machine ressemblant plus à un Paris/Dakar qu'un Mons/Bruxelles Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 129364

Ricoux33
Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7292
Age : 74
Emploi/loisirs : En Vacances
Localisation : Bordeaux

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Chouzel Lun 22 Avr 2024, 21:40

Meric a écrit:...
l'essentiel c'est que tu n'est rien l'ami Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 105395

Je présume que tu as voulu écrire: "... c'est que tu n'aies rien..."  ?
Toujours se méfier des corrections automatiques des smartphones ou tablettes actuelles... peu connaissent les subtilités phonétiques de la langue française... Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 129364
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Phil59 et Meric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Meric Mar 23 Avr 2024, 15:21

Chouzel a écrit:
Meric a écrit:...
l'essentiel c'est que tu n'est rien l'ami Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 105395

Je présume que tu as voulu écrire: "... c'est que tu n'aies rien..."  ?
Toujours se méfier des corrections automatiques des smartphones ou tablettes actuelles... peu connaissent les subtilités phonétiques de la langue française... Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 129364
effectivement je n'avais pas fait attention désolé merci à toi Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 195146
Meric
Meric
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 455
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!! - Page 9 Empty Re: Chouzel se tâte: K ou P ... ou Ryker ???... C'est Ryker qui a gagné !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum