SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Modification de la selle du Piaggio mp3 500 HPE

2 participants

Aller en bas

Modification de la selle du Piaggio mp3 500 HPE Empty Modification de la selle du Piaggio mp3 500 HPE

Message par Claudy Mar 2 Aoû 2022 - 14:17

Bonjour

je suis à mon 3eme Piaggio MP3 et toujours le même problème avec les selles, je viens d'acheter le Piaggio 500 HPE. Bien que l'assise passager soit correcte (mon épouse ne se plaint pas) j'ai refait faire le côté conducteur qui est très plat par rapport à l'arrière par un tapissier, coût 35 €, superbe travail un superbe confort même sur grande distance. Le prix doit vous paraître dérisoire, effectivement j'habite en Espagne. Mais si vous avez ce problème n'hésitez pas.

sportivement
Claudy Modification de la selle du Piaggio mp3 500 HPE 1f60e
Claudy
Claudy
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 9
Age : 68
Emploi/loisirs : VTT Ski Rando
Localisation : Almunecar Espagne Andalousie

Ovo, Luc et Derwyd aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la selle du Piaggio mp3 500 HPE Empty Re: Modification de la selle du Piaggio mp3 500 HPE

Message par Tipsy06 Jeu 4 Aoû 2022 - 22:16

Effectivement, nous n'avons pas de tels tarifs.
Des photos seraient appréciées pour encore mieux comprendre de quoi il retourne.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Modification de la selle du Piaggio mp3 500 HPE Logo_s11 Modification de la selle du Piaggio mp3 500 HPE 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11538
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum