SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

+4
Ovo
Fat Boy Jim
Gekos
Dava
8 participants

Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Dava Dim 8 Aoû 2010 - 12:49

Hello, me revoilà. Désolé de vous avoir laissé tomber... je pense que vous comprendrez pourquoi. Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 441343

Fabuleux! Cette sensation de puissance qui est maitrisable, qui m'apporte --> le plaisir de conduire! de rouler lentement et d'ouvrir les gaz...et de continuer doucement, c'est un bonheur. J'ai rarement pris autant de "non-raccourcis" de ma vie pour rentrer à la maison Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Icon_geek et lorsque j'arrive à la maison... je me dis "zut... déjà..." Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 5230

La couleur Noir mat est superbe, je ne regrette pas. Ça en jette en max et surtout... y'en a pas beaucoup... et j'aime ca (je sais... je sais... je suis d'esprit contradiction...)

J'ai déjà eu le plaisir de toucher 2x la béquille en penchant. Ça m'a bien surpris (je connaissais ce défaut après avoir lu vos commentaires) cependant lorsque je veux le faire exprès... ben j'y arrive pô! Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 630523 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 630523 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 630523


Voici mes 1ères sensations..

Les plus :
- super confortable, que ca soit le conducteur ou le passager!! surtout que j'ai le top case avec un appui dos pour le passager (certain ont dit que l'on glisse en avant... mais j'ai rien vu de ça, malgré mon 1m82 et 67kg... grrblbllb je sais j'ai grossi)
- le bruit... c'est pas mal
- la conduite... j'ai l'impression de rouler sur une moquette
- Facile à gérer les gaz pour pas faire le c** (désolé du Gros mot Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Icon_redface )


Les moins :
- les compteurs... parfois y'a du reflet et je vois rien
- braquage.. un poil plus aurait été bien


Y'a un commentaire, que je sais pas si c'est un Plus ou un Moins. La puissance... il me semble qu'un chouilla de plus est manquant. Je mets ça sur le compte qu'il a surement pas beaucoup roulé ces derniers temps... à voir... plus tard.


C'est tout pour le moment (comme qui dirait la... la??? la..... )

A tout bientôt.

David


Dernière édition par Dava le Dim 8 Aoû 2010 - 15:47, édité 5 fois
Dava
Dava
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1701
Age : 49
Emploi/loisirs : Home-cinéma, informatique
Localisation : Carouge, Genève

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Gekos Dim 8 Aoû 2010 - 13:04

Ah ben on sent que tu te fais plaisir dis moi !!! Bien bien, continue !

Merci pour ce CR Dava Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 105395
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 13:53

Merci pour ton compte rendu plein d'enthousiasme. Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Dava Dim 8 Aoû 2010 - 14:18

Bon... je me tâte... faire une balade ou jouer à Starcraft2... mmmm... mmmm
Dava
Dava
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1701
Age : 49
Emploi/loisirs : Home-cinéma, informatique
Localisation : Carouge, Genève

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Fat Boy Jim Dim 8 Aoû 2010 - 15:32

Au moins, on devine clairement que tu ne regrettes pas ton achat ! Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 994676
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Ovo Dim 8 Aoû 2010 - 19:04

Tu vois Fat', c'est pas moi qui le dit, c'est bien un Fuoco Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 630523
Je suis ravi de lire autant d'enthousiasme Dava Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 10082110

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Rasso219 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Rasso218 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Beaujo12 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Rasso211 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Logo_s11 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Rasso_12 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Rasso_10 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Fat Boy Jim Dim 8 Aoû 2010 - 21:07

OVO a écrit:Tu vois Fat', c'est pas moi qui le dit, c'est bien un Fuoco Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 630523
Je n'en doute pas un instant mon cher OVO ! Mais à l'heure actuelle, en ce qui me concerne, il lui manque quand même au moins un cylindre et quelques centaines de centimètres/cube !!! Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 890123
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Dava Dim 8 Aoû 2010 - 22:35

Sans vouloir trop vite me prononcer, un poil plus de puissance au démarrage... ne serait pas de trop. Car un X-max (oui le X) et identique au Fuoco.

Mais... j'attends quelques semaines avant de donner mon avis définitif. Sinon je changerai les galets.
Dava
Dava
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1701
Age : 49
Emploi/loisirs : Home-cinéma, informatique
Localisation : Carouge, Genève

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Dava Dim 8 Aoû 2010 - 22:48

OVO a écrit:Tu vois Fat', c'est pas moi qui le dit, c'est bien un Fuoco Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 630523

vous doutiez que j'achetais un Fuoco = Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Icon_wink
Dava
Dava
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1701
Age : 49
Emploi/loisirs : Home-cinéma, informatique
Localisation : Carouge, Genève

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Gekos Dim 8 Aoû 2010 - 22:52

Un Xmax ?!
Sur les 3 premiers mètres je veux bien (et encore) mais après tu l'as déposé j'espère quand même Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Icon_scratch
Ou alors il devait être sacrément préparé ce Xmax Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 630523


Qu'est-ce z'en dites les Fuocoistes ???
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Ovo Dim 8 Aoû 2010 - 23:17

C'est pas tes galets qui vont te permettre de démarrer plus vite...Pour le Xmax, si c'est un 250cc, oui, il arrache...Il est beaucoup moins lourd mais le couple du Fuoco est là pour reprendre après avoir décollé...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 10082110

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Rasso219 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Rasso218 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Beaujo12 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Rasso211 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Logo_s11 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Rasso_12 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Rasso_10 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Dava Dim 8 Aoû 2010 - 23:41

Oui un x-max 250, mais j'ai remarqué que je le rattrapais facilement.

Ok je pensais que les galets favorisais un meilleur démarrage.

Il me faut un temps d'adaptation...
Dava
Dava
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1701
Age : 49
Emploi/loisirs : Home-cinéma, informatique
Localisation : Carouge, Genève

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 0:35

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 545723 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 632896 Il nous manque une tite vidéo de première prise en main!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 1:26

Ah ne parle pas de vidéo de prise en main toi sinon tu vas me trouver..... Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 630523

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 2:20

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 630523

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Armand83 Lun 9 Aoû 2010 - 6:28

Minette, là il parle de prise en main tout court Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 103748 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 103748
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 12:28

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 129364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 12:46

Armand83 a écrit:Minette, là il parle de prise en main tout court Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 103748 Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 103748

Moi aussi je parle de prise en main du MP3 par Minette. Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 13:06

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Daniel Lun 9 Aoû 2010 - 13:37

L'est pas gentil, Dom Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 630523
Daniel
Daniel
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1345
Age : 67
Emploi/loisirs : Consultant
Localisation : Fayence, Var

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Dava Lun 9 Aoû 2010 - 14:01

Mais si, mais si Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Icon_cool

Bon, ce soir je vais essayer de trouver comment poster des photos de mon jouet sur le forum.
Dava
Dava
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1701
Age : 49
Emploi/loisirs : Home-cinéma, informatique
Localisation : Carouge, Genève

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Fat Boy Jim Lun 9 Aoû 2010 - 14:07

Pour insérer une photo dans un post, c'est fort simple : il suffit de suivre les instructions dans ce topic de Maitre Gekos
Autant te dire qu'on les attend de pied ferme tes photos !!!
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Dava Lun 9 Aoû 2010 - 15:30

Oups!! donc... vu que j'en ai parlé, y'a pas d'excuses!!

Ok ok... ce soir ma copine va tirer la gu***e car : Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 638847

- je dois configurer le robot Rovio pour le net
- bisous à ma copine, lui dire que j'ai bientôt fini Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 129364
- installer un nouveau clavier pour jouer
- bisous à ma copine, et lui dire que j'arrive Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Drunken_smilie
- photos sur le forum
- bisous et lui dire que j'arrive de suite avec le robot pour lui montrer comme c'est cool. Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 632896

Bha oui, Geek.. Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco 437205
Dava
Dava
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1701
Age : 49
Emploi/loisirs : Home-cinéma, informatique
Localisation : Carouge, Genève

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Christopher R. Lun 9 Aoû 2010 - 18:37

J'en veux un de ROVIO. Il peut servir un apéro ?
Christopher R.
Christopher R.
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1552
Age : 55
Emploi/loisirs : Ma femme, mes filles, mon scooter, les jeux en reseaux .....
Localisation : Sorgues (84)

http://scoot-moto-team-sud-est.xooit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Jah Mar 17 Aoû 2010 - 14:49

Salut Dava,
Quoi de neuf depuis ton transfuge de forum ?
Toujours heureux sur ton Fuoco ?

Jah.
Jah
Jah
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 5932
Age : 46
Emploi/loisirs : Se refaire une nouvelle vie...
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco Empty Re: Mes premières impressions après 4 jours en Fuoco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum