SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mon EX

5 participants

Aller en bas

Mon EX Empty Mon EX

Message par Satanas Ven 6 Aoû 2010 - 23:33

Ah! Je vois déjà tout le monde cliquer Mon EX 103748
Bande de cochons Mon EX 890123
Puisque que l'on est dans la section 2 roues, J'ai commencé le 2 roues avec une Mobylette de 1974 (mon année de naissance) suivi d'une Cagiva Freccia, 125cm3 2temps de 34cv, au début des années 90 les 125 interne à l'UE n'était bridées à 14cv, bref une vrai bombe 180km/h, ensuite une Yamaha XV 750, un custom avec des chrome, c'est joli, mais l'entretien quand on s'en sert tous les jours en Normandie, je vous laisse imaginer l'état de ceux-ci, enfin un passage à vide d'une dizaine d'année, famille oblige et enfin ma dernière moto qu'il a fallut revendre car je ne peux plus passer les vitesse suite à une chute d'échelle assez douloureuse. donc retour à l'automobile de puis 3ans, mais suite à ma mutation sur Marseille et ses bouchons faut repasser au 2 roues et ça me démange de trop.
Ma dernière monture, c'est une suzuki GSF 600 bandit S personnalisée avant bientôt un fuoco
Mon EX Dsc01610

Mon EX Dsc01611

je profite de ce sujet pour demander conseil aux anciens motards qui sont passés aux maxi-scoot, une chose me tarabiscote, le passage de la moto au scooter est-il "difficile". Je veux dire par là absence de réservoir entre les jambes, etc....
Satanas
Satanas
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 486
Age : 49
Emploi/loisirs : Deviseur conteneur
Localisation : Marseille 8ème

Revenir en haut Aller en bas

Mon EX Empty Re: Mon EX

Message par Fat Boy Jim Ven 6 Aoû 2010 - 23:56

Jolie moto. Pour ta question, je ne peux répondre puisque je fais le chemin inverse passant du scoot à la moto !!! Cela dit, je compte sans doute garder les deux, et actuellement je n'ai jamais eu de mal à passer de l'un à l'autre !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon EX Empty Re: Mon EX

Message par Gekos Sam 7 Aoû 2010 - 13:00

Ah la Bandit j'adore, quoique en version N pour ma part m'enfin Mon EX 105395

La passage de la moto au scoot ? pas de soucis particulier, un petit temps d'adaptation c'est tout. Bon ok c'est pas tout à fait pour rouler de la même manière... mais on s'y fait très bien t'inquiète Mon EX 218406
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mon EX Empty Re: Mon EX

Message par Ovo Sam 7 Aoû 2010 - 22:55

Aucun problème particulier pour passer de la moto au maxi scoot, juste la position qui perturbe un peu au départ mais on s'y fait très vite...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon EX 10082110

Mon EX Rasso219 Mon EX Rasso218 Mon EX Beaujo12 Mon EX Rasso211 Mon EX Logo_s11 Mon EX Rasso_12 Mon EX Rasso_10 Mon EX J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon EX Empty Re: Mon EX

Message par Invité Dim 8 Aoû 2010 - 2:19

Oui le transfert de masse est un peu différent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon EX Empty Re: Mon EX

Message par PP Dim 8 Aoû 2010 - 11:47



.... On s'y fait d'autant que l'engin (Fuoco) réagit bien au contre-braquage par exemple. Pas de soucis particulier. Il faut juste s'adapter à cette nouvelle monture ..
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mon EX Empty Re: Mon EX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum