SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chaussures DXR Woody

2 participants

Aller en bas

Chaussures DXR Woody Empty Chaussures DXR Woody

Message par Micari07 Dim 28 Mar 2021 - 8:55

Entre la neige et les trombes d’eau qui se sont abattues sur la Normandie, les occasions de rouler ont manqué ces dernières semaines. Heureusement, le beau temps fait un retour en force, et c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai pu tester les chaussures DXR Woody. Si leur style typé « old school » s’accorde parfaitement avec le look de ma Royal Enfield, leur nom fait référence au Shérif du célèbre dessin animé Toy Story dont je suis particulièrement fan. Vous l’aurez compris, il ne m’en fallait pas plus pour me rendre impatient de prendre la route !
ICI
Chaussures DXR Woody Dxr0393
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1205
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Chaussures DXR Woody Empty Re: Chaussures DXR Woody

Message par Ovo Mar 13 Juil 2021 - 15:54

On dirait des Red Wing!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Chaussures DXR Woody 10082110

Chaussures DXR Woody Rasso219 Chaussures DXR Woody Rasso218 Chaussures DXR Woody Beaujo12 Chaussures DXR Woody Rasso211 Chaussures DXR Woody Logo_s11 Chaussures DXR Woody Rasso_12 Chaussures DXR Woody Rasso_10 Chaussures DXR Woody J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum