SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mamie fait de la résistance

4 participants

Aller en bas

Mamie fait de la résistance Empty Mamie fait de la résistance

Message par Gueule_kc Mer 25 Nov 2020 - 22:24

Je ne savais pas trop où poster cette vidéo. J'ai choisi...
Comparo Tracer 7 / Vstrom 650.
Du neuf face à une "antiquité"...
Au delà du fait que j'aime bien le journaliste qui la défend et qu'il porte un T-shirt ZZ Top (j'ai le porte-clefs sur celles de la Suz'  Mamie fait de la résistance 103748 ), cette bécane tient toujours le pavé.



Pas la plus sportive (loin s'en faut Mamie fait de la résistance 129364 ), pas la plus sexy (quoiqu'en noir, je trouve la mienne plutôt pas mal, évidemment...), pas la plus connectée ni la plus techno.
Mais cette V-Strom est une machine à rouler. Confortable, facile, sécurisante. Sortie de l'autoroute, on atteint les 400 km d'autonomie avec les 20 litres du réservoir et ça j'aime beaucoup...
Bref pour faire le kéké, elle repassera, pour enfiler les bornes, elle se pose là...
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6704
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Ovo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mamie fait de la résistance Empty Re: Mamie fait de la résistance

Message par Quadro94 Jeu 26 Nov 2020 - 8:32

En charentaises, ça te va bien ça Arnaud bon tu es content c'est la japonaise qui gagne face à la française. geek
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10798
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Mamie fait de la résistance Empty Re: Mamie fait de la résistance

Message par Titouan46 Jeu 26 Nov 2020 - 9:34

A chaque comparo, la V Strom 650 s'en sort bien.
Elle est bien née cette brêle.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Mamie fait de la résistance Iczne127

Mamie fait de la résistance 201210Mamie fait de la résistance Sticke12Mamie fait de la résistance Stick10Mamie fait de la résistance 024Mamie fait de la résistance Logo_s10Mamie fait de la résistance Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17294
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Mamie fait de la résistance Empty Re: Mamie fait de la résistance

Message par Ovo Jeu 26 Nov 2020 - 11:05

Je confirme, la tienne en noire est sympa. 400 bornes d'autonomie, c'est top!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Mamie fait de la résistance 10082110

Mamie fait de la résistance Rasso219 Mamie fait de la résistance Rasso218 Mamie fait de la résistance Beaujo12 Mamie fait de la résistance Rasso211 Mamie fait de la résistance Logo_s11 Mamie fait de la résistance Rasso_12 Mamie fait de la résistance Rasso_10 Mamie fait de la résistance J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Mamie fait de la résistance Empty Re: Mamie fait de la résistance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum