SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?!

2 participants

Aller en bas

Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?! Empty Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?!

Message par Pytagoque Sam 29 Aoû 2020 - 19:13

Petite tribune de réflexion (c'est le cas de le dire !Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?! 890123) :

Voilà, tout est dans la question !
Pourquoi je me la pose ? Et bien parce que avant d'acheter mon casque Shark tout blanc, j'avais lorgné sur bon nombre de casque super design aux décos toutes plus belles les unes que les autres. Sauf que voilà, dans nos contrées, nous devons affubler nos casques d'autocollants réfléchissants si nous voulons être en conformité avec la loi.  Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?! 228249

Donc, quel intérêt de proposer des casques super graphiques si on doit les gâcher par des autocollants moches ?!  Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?! 739888

Et pourquoi les fabricants ne font-ils tout simplement pas des peintures réfléchissantes ? ...ça réglerait la question, non ?!
Pytagoque
Pytagoque
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 386
Age : 52
Emploi/loisirs : Manager IT - Photo / Gastronomie / Tout ce qui roule / Haute horlogerie
Localisation : Saint-Gilles [Camargue] (30)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?! Empty Re: Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?!

Message par Gilles77 Dim 30 Aoû 2020 - 9:02

Sur mon NeotecII, j'ai remplacé les autocollants blancs réfléchissants par des autocollants réfléchissants de couleur (principalement noirs) en les superposant aux couleurs identiques du casque. Je n'ai pas tout à fait la surface "réglementaire"par autocollant, mais j'en ai aussi à d'autres endroits que ceux imposés par la Loi.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?! Rasso213 Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?! Rasso214Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?! Rasso_10
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
             Road-Trotteur
Gilles77
Gilles77
Modo
Modo

Masculin

Messages : 1513
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité de la gendarmerie / rando / tai chi
Localisation : La Ferté sous Jouarre 77

Pytagoque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?! Empty Re: Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?!

Message par Pytagoque Dim 30 Aoû 2020 - 12:54

Si on arrive à les superposer ou encore à se procurer des stickers adaptés à son modèle de casque, c'est top.
Mais dans le cas d'un casque comme celui-ci, m'est avis que c'est mission impossible.
Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?! Sx910
Pytagoque
Pytagoque
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 386
Age : 52
Emploi/loisirs : Manager IT - Photo / Gastronomie / Tout ce qui roule / Haute horlogerie
Localisation : Saint-Gilles [Camargue] (30)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?! Empty Re: Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?!

Message par Gilles77 Dim 30 Aoû 2020 - 16:11

Effectivement. Si en plus tu cherches la difficulté...Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?! 103748 affraid

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?! Rasso213 Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?! Rasso214Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?! Rasso_10
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
             Road-Trotteur
Gilles77
Gilles77
Modo
Modo

Masculin

Messages : 1513
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité de la gendarmerie / rando / tai chi
Localisation : La Ferté sous Jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?! Empty Re: Quel est l'intérêt d'acheter un casque super graphique si on doit lui mettre des autocollants réfléchissants ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum