SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Suzuki a 100 ans

2 participants

Aller en bas

Suzuki a 100 ans  Empty Suzuki a 100 ans

Message par Micari07 Lun 8 Juin 2020 - 8:21

Suzuki a 100 ans. Le constructeur Japonais fait partie des quatre grands leaders nippons de l’industrie motocycliste. Depuis sa création en mars 1920 jusqu’à aujourd’hui, revivez les étapes marquantes de l’histoire de Suzuki et (re)découvrez les modèles marquants.

https://moto-station.com/moto-revue/marche/suzuki-a-100-ans-historique-et-modeles-marquants/477531

Suzuki a 100 ans  Pho_001
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1205
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Suzuki a 100 ans  Empty Re: Suzuki a 100 ans

Message par Chouzel Lun 8 Juin 2020 - 19:46

Suzuki n'a pas seulement produit des 2 et 4 roues: dans les années 90, ils ont racheté la marque américaine d'orgues électroniques Hammond et ses amplificateurs Leslie.
J'en ai plusieurs exemplaires at home: un américain d'origine et 2 Hammond-Suzuki (dont l'un avec la dernière réelle roue phonique produite sur le marché).
C'est dans le musée personnel que Yves et Christian avaient entraperçu lors de leur passage ici. Suzuki a 100 ans  274356

Je ne dirai donc pas que je roule sur Suzuki... mais je peux m'asseoir dessus aussi ! Suzuki a 100 ans  922586
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7799
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum