SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qooder, interview de la DG France

+4
Fr57
Lucian Bogucki
Tipsy06
Ovo
8 participants

Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Qooder, interview de la DG France

Message par Ovo Mar 25 Fév 2020 - 9:14

Article MotoServices.com du 12/02/20

Ana Paola Reginatto : "Qooder va vendre 2000 vehicules en France dont 30% électriques en 2020"
A l’occasion de notre prise de contact dynamique avec les Qooder électriques, QVe et eQooder, nous avons rencontré Ana Paola Reginatto, DG de Qooder France depuis septembre 2019. Sa mission : redresser la marque ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses premiers mois ont été efficaces et ce n'est pas fini avec tout ce qui arrive ! Interview…


La suite: ICI

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Qooder, interview de la DG France 10082110

Qooder, interview de la DG France Rasso219 Qooder, interview de la DG France Rasso218 Qooder, interview de la DG France Beaujo12 Qooder, interview de la DG France Rasso211 Qooder, interview de la DG France Logo_s11 Qooder, interview de la DG France Rasso_12 Qooder, interview de la DG France Rasso_10 Qooder, interview de la DG France J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Tipsy06 Mar 25 Fév 2020 - 9:21

A suivre.....
Je persiste à penser que c'est une marque qui peut faire mieux et apporter une réelle concurrence à Piaggio avec de bons modèles, un réseau plus fournit et des mécanos formés.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Qooder, interview de la DG France Logo_s11 Qooder, interview de la DG France 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11538
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Lucian Bogucki Mer 26 Fév 2020 - 21:56

Tout à fait d'accord avec Tipsy06, si ce n'est que je trouve que les modèles sont déjà bons. Mais c'est surtout des mécanos "très bien" formés et le prix des entretiens est à revoir à la baisse.
Lucian Bogucki
Lucian Bogucki
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 146
Age : 55
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Morlanwelz (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Fr57 Mer 26 Fév 2020 - 23:39

D'où la version électrique sans moteurs ni courroie que j'ai repéré à 11 k environ, il ne restera que très peu d'entretien.
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Titouan46 Jeu 27 Fév 2020 - 0:00

"Il n'est pas prévu d'évolution moteur ou de changement de moteur thermique pour le moment et seul le Nuvion sera produit en coopération avec Sym..."

La messe est dite. Ceux qui attendaient un plus gros moteur sur les Quadro seront déçus.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Qooder, interview de la DG France Iczne127

Qooder, interview de la DG France 201210Qooder, interview de la DG France Sticke12Qooder, interview de la DG France Stick10Qooder, interview de la DG France 024Qooder, interview de la DG France Logo_s10Qooder, interview de la DG France Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17274
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Lucian Bogucki Jeu 27 Fév 2020 - 10:34

Fr57 a écrit:D'où la version électrique sans moteurs ni courroie que j'ai repéré à 11 k environ, il ne restera que très peu d'entretien.

C'est sûr qu'il y a moins d'entretien, mais avec un surcoût de 11.000 €...on sait faire un tas d'entretiens pour cette somme.

Ou alors, un leasing entretiens compris ça pourrait être intéressant (je crois avoir lu ça quelque part).
Lucian Bogucki
Lucian Bogucki
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 146
Age : 55
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Morlanwelz (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Lucian Bogucki Jeu 27 Fév 2020 - 10:54

Titouan46 a écrit:"Il n'est pas prévu d'évolution moteur ou de changement de moteur thermique pour le moment et seul le Nuvion sera produit en coopération avec Sym..."

La messe est dite. Ceux qui attendaient un plus gros moteur sur les Quadro seront déçus.

C'est triste qu'il n'y ait pas d'évolution moteur, mais en même temps Quadro Vehicles n'a pas vendu ce qu'ils espéraient, ils ne vont donc pas réinvestir dans un nouveau moteur. Ils redressent la situation financière de la boîte et si la sauce prend, ils penseront, après bonne fidélisation des clients, à produire un nouveau moteur. Personnellement je vois pas ça avant 3 à 5 ans.

Elle a du boulot la nouvelle porte parole, la communication de la société n'a pas été bonne, la majorité des gens ne connaissent pas la marque, ni l'engin. Aucune publicité, personnellement, j'ai connu Quadro parce que je voulais m'acheter un Quad pour aller au boulot, et j'ai appris que ceux-ci commençaient à être interdits dans des villes de ma région. Cherchant une alternative sur internet je suis tombé sur une vidéo du Q4 en Norvège, et ça a été le coup de foudre.
Je l'ai aimé, détesté et aimé de nouveau...comme un vrai couple quoi Qooder, interview de la DG France 103748
Lucian Bogucki
Lucian Bogucki
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 146
Age : 55
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Morlanwelz (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Fr57 Ven 28 Fév 2020 - 7:40

pour les 11000 euro de plus pas sur car , tu peux deja sur avoir 6000 de 100% electrique plus les batterie 250 par 1kw plus le bonus ecologique de reprise vehicule poluant 6000 aussi.
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Ovo Ven 28 Fév 2020 - 10:09

Désolé Fr57, mais je n'ai pas pas bien compris ton message. Peux tu être plus explicite? Car je suis persuadé que l'information va en intéresser plus d'un. Merci

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Qooder, interview de la DG France 10082110

Qooder, interview de la DG France Rasso219 Qooder, interview de la DG France Rasso218 Qooder, interview de la DG France Beaujo12 Qooder, interview de la DG France Rasso211 Qooder, interview de la DG France Logo_s11 Qooder, interview de la DG France Rasso_12 Qooder, interview de la DG France Rasso_10 Qooder, interview de la DG France J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Adelie45 Ven 28 Fév 2020 - 10:19

Oui pas tout compris Qooder, interview de la DG France 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21695
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Lucian Bogucki Ven 28 Fév 2020 - 17:17

Fr57 a écrit:pour les 11000 euro de plus pas sur car , tu peux deja sur avoir 6000 de 100% electrique plus les batterie 250 par 1kw plus le bonus ecologique de reprise vehicule poluant 6000 aussi.

Très intéressant...mais faut habiter en France, je pense pas que la Belgique soit aussi généreuse. Ce que notre état nous donne de la main droite, il le reprend de la main gauche, avec en cadeau une petite taxe, ça fait plaisir...

Chez Hassan C.B, c'est possible. Oui c'est vrai.

Faut qu'on crache, faut qu'on paye, pas possible qu'on y échappe, ce sont les frères qui rap touuuuut Crying or Very sad
Lucian Bogucki
Lucian Bogucki
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 146
Age : 55
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Morlanwelz (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Ovo Ven 28 Fév 2020 - 19:20

Si tu as tout compris, peux tu nous expliquer?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Qooder, interview de la DG France 10082110

Qooder, interview de la DG France Rasso219 Qooder, interview de la DG France Rasso218 Qooder, interview de la DG France Beaujo12 Qooder, interview de la DG France Rasso211 Qooder, interview de la DG France Logo_s11 Qooder, interview de la DG France Rasso_12 Qooder, interview de la DG France Rasso_10 Qooder, interview de la DG France J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Titouan46 Ven 28 Fév 2020 - 19:56

Je ne pige pas non plus...
A moins qu'on ne parle du eQooder à un prix proche de 21000 € (et non pas 11 k) avec batterie de 10,8 kWh, et qui bénéficierait de la prime aux véhicules électriques.  Qooder, interview de la DG France 375993

Mais ce scoot a quand même bien 2 courroies transmission.

Qooder, interview de la DG France Captur69

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Qooder, interview de la DG France Iczne127

Qooder, interview de la DG France 201210Qooder, interview de la DG France Sticke12Qooder, interview de la DG France Stick10Qooder, interview de la DG France 024Qooder, interview de la DG France Logo_s10Qooder, interview de la DG France Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17274
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Lucian Bogucki Sam 29 Fév 2020 - 19:48

Voila j'essaie de vous expliquer.  

Fr57 parlait d'un eQooder à 11.000 € sans moteur ni courroies d'où très peu d'entretien.

Moi, j'ai vu le modèle de l'eQooder avec une bonne puissance (couple) à 21.000 €, j'ai donc comparé l'électrique au Qooder thermique, et j'ai donc dit qu'avec 11.000 € de plus, on sait faire pas mal de frais d'entretien.

Fr57 me répond qu'il n'y a pas 11.000 € de plus avec les remises de l'état et la reprise de véhicule polluant (plus ou moins 2 X 6.000 €).

Donc le prix de revient de l'eQooder tournerait autour des 11.000 €.

Est ce plus clair pour vous ? Qooder, interview de la DG France 398355

PS: Il est vrai aussi que je viens de voir des courroies sur le descriptif de Titouan46
Lucian Bogucki
Lucian Bogucki
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 146
Age : 55
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Morlanwelz (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Fr57 Mar 3 Mar 2020 - 15:57

Oui ils sont cumulables 2 x 6000 si on détruit un vieux véhicule polluant et plus 250 euro par kW de batterie donc modèle 7.5 kW à 17500 ou 10 kW modèle à 21000 euros.
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Lucian Bogucki Mar 3 Mar 2020 - 18:48

J'avais tous compris Qooder, interview de la DG France 994676

Si vous avez besoin je comprends :
- Enric à 65% sans google et 100% avec.
- Le Klingon à 28 %
- Le Goaould à 16 %
- Le Mandalorien à 11 %
- L'esquimau moderne à 9,5 %
- La mécanique du Q4 à 5 %, mais j'y travaille tous les jours pour m'améliorer  Wink
Lucian Bogucki
Lucian Bogucki
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 146
Age : 55
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Morlanwelz (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Mm59 Mar 17 Mar 2020 - 18:51

FR57 désolé mais malheureusement tu te trompes sur ce coup là ! eQUOODER n'est pas classé comme une voiture pour les bonus à 6000 € mais comme un 2 roues électrique. Le bonus n'est alors que de 900 ou 1100 € me souviens plus.
Ils le vendent bien trop cher et à ce tarif là les ventes seront confidentielles... encore une fois.

Mm59
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 58
Age : 65
Emploi/loisirs : Moto
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Lucian Bogucki Mar 17 Mar 2020 - 21:47

Tout à fait d'accord avec toi Mm59, le prix des eVéhicules est trop cher. Si on veut promouvoir des voitures ou des motos propres, il faut baisser les prix.
Je suis sûr qu'il doit y avoir une production à ne pas dépasser, et que c'est la raison pour laquelle ils font des prix prohibitifs.
Lucian Bogucki
Lucian Bogucki
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 146
Age : 55
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Morlanwelz (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Fr57 Mer 18 Mar 2020 - 2:51

il y en a qui comprennent pas ou qui ne veulent pas comprendre, essayez de lire.


e bonus est maintenu en 2020 à 6 000 € pour les véhicules dont le prix est inférieur à 45 000 €.


Bonus écologique pour un véhicule électrique (voiture, scooter, moto, vélo, ...)

Vérifié le 10 janvier 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Autres cas ? Prime à la conversion / Malus

Le bonus écologique est une aide financière pour acheter ou louer un véhicule neuf économe en énergie. Le bonus concerne l'achat ou la location de longue durée ( 2 ans ou +) des véhicules suivants : voiture ou camionnette émettant au maximum 20 g de CO2/km ; 2 roues, 3 roues, quadricycles motorisés utilisant l'électricité comme source d'énergie. Une aide peut également être versée pour l'achat d'un vélo à assistance électrique, en complément d'une aide versée par une collectivité territoriale.


https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34014



https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=21FEF93858E049574D35D8D7DC29E87D.tplgfr21s_1?idSectionTA=LEGISCTA000031748217&cidTexte=LEGITEXT000023983208&dateTexte=20191202
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Mm59 Mer 18 Mar 2020 - 8:57

Toujours pas d'accord avec toi (malheureusement !!)

Voici ton propre lien, lis bien la bonne rubrique (soit "3 roues" même s'il y en a 4 !!!) :

2 roues (3 roues ou quadricycle) à moteur
Conditions
Pour bénéficier de l'aide, vous devez être majeur et domicilié en France.

Le véhicule doit remplir les conditions suivantes :

Utiliser l'électricité (EL) comme source d'énergie
Ne pas utiliser de batterie au plomb
Être acheté ou loué (avec option d'achat ou pour une durée d'au moins 2 ans)
Être un véhicule neuf
Être immatriculé en France dans une série définitive
Ne pas être vendu dans l'année suivant sa 1re immatriculation, ni avant d'avoir parcouru au moins 2 000 kilomètrès
Montant
Le montant de l'aide dépend de la puissance maximale nette du moteur du véhicule.

Puissance maximale nette du moteur au moins égale à 2 kilowatts (règlement UE 168/2013) ou 3 kw (directive 2002/24/CE) Modifier
Le montant de l'aide est de 250 € par kWh d'énergie de la batterie sans être supérieure au plus faible des 2 montants suivants :

soit 27 % du coût d'acquisition TTC du véhicule augmenté du coût de la batterie si elle est louée,
soit 900 €.

Donc MAXI 900 €, toi tu prends le texte concernant les voitures particulières No

Mm59
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 58
Age : 65
Emploi/loisirs : Moto
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Fr57 Mer 18 Mar 2020 - 16:30

e bonus est maintenu en 2020 à 6 000 € pour les véhicules dont le prix est inférieur à 45 000 €.


Bonus écologique pour un véhicule électrique (voiture, scooter, moto, vélo, ...)


https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/bonus-ecologique-vehicule-electrique-voiture-scooter-moto-velo


Dernière édition par Fr57 le Mer 18 Mar 2020 - 16:46, édité 1 fois
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Mm59 Mer 18 Mar 2020 - 16:43

J'abandonne.

Tu es plutôt bon (et utile !) sur les postes techniques mais laisse tomber le droit, tu vas pas l'avoir ton... certificat d'étude Qooder, interview de la DG France 103748

C'est pourtant pas compliqué de lire TON propre lien !!!

A TON tarif, soit 21000 € moins 6000 € de bonus écolo et moins 6000 € de prime à la conversion (??? je ne sais pas d'ou tu la sors celle là !) faut lui en prendre 2 à ton concessionnaire Qooder, interview de la DG France 545723

Mm59
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 58
Age : 65
Emploi/loisirs : Moto
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Fr57 Jeu 19 Mar 2020 - 2:01

La conversion c'est si tu as un autre véhicule ancien polluant à détruire ou prime à la casse.

Et ne pas oublier la prime aux batteries qui ne peut excéder 2500.

Et un Quadro n est pas considéré comme un vélo électrique mais plus comme une voiture d'où le permis B.
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Lucian Bogucki Jeu 19 Mar 2020 - 20:18

Allez les gars, pas de chamailleries. Si c'est comme en Belgique, rien est clair dans la législation.

Dans mon pays, il avait de la pub pour acheter des motos pour se rendre au boulot pour la mobilité, ce serait déductible à je sais plus combien de % et les accessoires, entretient et frais divers à 100 %...8 mois plus tard, lors de ma visite chez le comptable pour ma déclaration d'impôt, le quadro4 n'est pas assez cher et je fais pas assez de km pour allez au travail.

Le coup de masse, juste un petit forfait à déduire, pratiquement rien. Donc l'achat n'était pas obligatoire (Je ne regrette plus quand je vois la tenue de route de l'engin en tout temps)

Quoi qu'il en soit amis français, soyez cool, renseignez-vous bien et prenez un temps de réflexions, pas d'achats compulsif.
Lucian Bogucki
Lucian Bogucki
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 146
Age : 55
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Morlanwelz (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Cdarsac Mar 1 Sep 2020 - 3:40

Pour en revenir à l'interview de Ana (la DG France), elle précise à juste titre:
"ll faut que les futurs clients puissent faire un essai d’une journée ou même de 48 heures, pour vraiment percevoir leurs atouts et leurs bénéfices au quotidien. Et ce n’est pas avec un test de 30 mn autour de la concession qu’il validera son achat."

Ce qu'elle oublie de dire, c'est que le test de 30 mn autour de la concession est bien évidemment gratuit, alors que le sien est payant: 140€ la journée !

Mais le plus drôle pour une DG France, c'est qu'il est uniquement possible en Italie.

Pour une clientèle visée essentiellement française, bravo Ana !   Qooder, interview de la DG France 103748

Qooder, interview de la DG France Captur14

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Cdarsac Mar 1 Sep 2020 - 4:00

Site Qooder France:
Nombre de rubriques ne sont même pas traduites en Français (Services Clientelle, modes de paiement, méthode d'expédition et FAQ).

Qooder, interview de la DG France Captur15


Ana, es-tu si impliquée dans le redressement financier de ton entreprise que le service d'un traducteur pour 15 lignes de Français te pose problème ?      drunken

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Cdarsac Mar 1 Sep 2020 - 4:16

Ana, attention à l'orthographe quand tu écris en français.
Sur la page de garde de ton site, ça craint:

Qooder, interview de la DG France Captur16

Ce ne sont pas les roues inclinables qui sont compactes, mais les scooters:
compactEs -> compacts

De plus, "tout en offrant un niveau de sécurité le plus élevé, de confort et ludique à la fois" est plus que maladroit.

Cdarsac
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 139
Age : 60
Emploi/loisirs : Informaticien
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qooder, interview de la DG France Empty Re: Qooder, interview de la DG France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum