SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5

3 participants

Aller en bas

Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 Empty Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5

Message par SynHash Ven 17 Jan 2020 - 13:58

Bonjour bonjour !

Je fais appel à votre expertise... J'ai fait l'acquisition de deux intercom SENA SMH5. Cependant je doute que les casques que j'ai soient compatibles, je teste ça ce week-end, je verrai...

Par anticipation, auriez-vous des casques compatibles avec cet intercom pour un budget de maximum 120€ ?

Je recherche uniquement un intégral ou modulable, pas de jet Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 105395

Merci à vous !
SynHash
SynHash
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1054
Age : 28
Emploi/loisirs : Cadre informatique
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 Empty Re: Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5

Message par Fab0568 Ven 17 Jan 2020 - 19:13

J'ai un SMH5 sur le casque de ma femme, c'est relativement universel au niveau montage, le plus "compliqué" étant l'intégration des écouteurs, mais ils sont de mémoire pas trop épais.
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11603
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 Empty Re: Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5

Message par SynHash Ven 17 Jan 2020 - 19:32

Oui effectivement, il passe sur le mien alors qu'il n'est pas prévu pour un intercom (Kenny XTR raid)... Je verrai avec le casque de ma femme demain !
SynHash
SynHash
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1054
Age : 28
Emploi/loisirs : Cadre informatique
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 Empty Re: Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5

Message par Chouzel Sam 18 Jan 2020 - 0:14

C'est bien, pour toi, que tu supportes l'intégritéalité (moi suis claustrophobe dans une boîte-à-sardines ainsi fermée)... pcq j'ai essayé vainement de monter un Sena dans un jet récemment... le câble ressortait tout le temps... j'ai finalement abandonné et l'ai revendu à perte ! Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 7561
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 Empty Re: Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5

Message par SynHash Lun 20 Jan 2020 - 18:20

Nous préférons être enfermés dans un casque intégral, plus sécurisant ! Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 105395

Du coup ma conjointe a pris un modulable ! Testé hier lors d'une balade fraîche (un peu trop à notre goût) mais le son est top et les intercom sont super simples à appairer!
Quant à la portée, aucune idée, on était en duo Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 375993
SynHash
SynHash
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1054
Age : 28
Emploi/loisirs : Cadre informatique
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 Empty Re: Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5

Message par Chouzel Mar 21 Jan 2020 - 14:20

SynHash a écrit:...Quant à la portée, aucune idée, on était en duo Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 375993

Une longue portée (pas la musicale, ni celle des chiots) peut être utile quand tu l'as oubliée sur un parking... Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 630523
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 Empty Re: Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5

Message par SynHash Mar 21 Jan 2020 - 14:54

Effectivement, mais attention aux oreilles, les cris vont faire mal Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 103748

Pour info, on a pris un LS2 FF902 Solid noir mat (chez Dafy, pour le même prix) voir ci-dessous pour l'exemple :
https://www.speedway.fr/212444-casque-ls2-scope-ff902-solid-noir-mat.html?msclkid=0a7934f841451ce69c286adf43583c04&utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping%20-%20FR&utm_term=4575411483542643&utm_content=Shopping%20-%20FR#/taille-m

Celui-ci est prévu pour recevoir des écouteurs d'intercom (renfoncements au niveau des oreilles), mais il est difficile de loger proprement tous les câbles et encore plus de sortir le câble du casque jusqu'à l'intercom...
Une fois que c'est fait, ça ne bouge plus du tout Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 105395
SynHash
SynHash
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1054
Age : 28
Emploi/loisirs : Cadre informatique
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 Empty Re: Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5

Message par Chouzel Mer 22 Jan 2020 - 1:08

Bien, nous connaissons maintenant la machine + le casque, ya plus qu'à nous mettre une vue de l'ensemble..., et de l'équipage avec la moto de secours ! Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 922586
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 Empty Re: Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5

Message par SynHash Mer 22 Jan 2020 - 9:53

Ces photos vont venir quand madame aura sa moto et que nous aurons un beau paysage en arrière plan, mais c'est prévu Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 105395
SynHash
SynHash
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1054
Age : 28
Emploi/loisirs : Cadre informatique
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 Empty Re: Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5

Message par Chouzel Mer 22 Jan 2020 - 23:27

SynHash a écrit:Ces photos vont venir...


Je piaffe d'impatience... Stp, fais en sorte de les éditer avant que je ne sois complètement périmé ! Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 922586

Wink
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5 Empty Re: Casque entrée de gamme compatible SENA SMH5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum