SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un supplément bagagerie pour le pilote...

2 participants

Aller en bas

Un supplément bagagerie pour le pilote... Empty Un supplément bagagerie pour le pilote...

Message par Chouzel Jeu 22 Aoû 2019 - 22:32

Je n'ai pas trouvé le sujet adéquat dans tous les posts.

Pourtant il s'agit d'un "appoint bagage", mais porté par le pilote lui-même... non, pas un sac à dos, mais un sac en bandoulière...

Quelqu'un en connaît ? Du solide ? scratch
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Un supplément bagagerie pour le pilote... Empty Re: Un supplément bagagerie pour le pilote...

Message par Titouan46 Jeu 22 Aoû 2019 - 23:53

Je ne connaissais pas, je découvre...

Ça existe chez Honda plutôt de faible contenance

https://japauto-accessoires.com/3755-sac-bandouliere-honda-
18.html

et chez Ixtem moto

https://ixtem-moto.com/Besace-bandouliere-Kriega-SLING-MESSENGER-BAG_p133686.html

https://ixtem-moto.com/Besace-bandouliere-Kriega-URBAN-MESSENGER-BAG_p133671.html

Par sécurité, les motards le portent dans le dos en roulant, et il y a une sangle ventrale ou de poitrine en plus de la bandoulière pour qu'il ne se balade pas au gré des virolos...

Tu me donnes des idées. J'en achèterais bien un plutôt qu'un sac à dos, pour transporter juste quelques bricoles si le coffre du scoot ne suffit pas.
Plus pratique qu'un sac à dos, on peut le garder sur soi pour y mettre ou en sortir quelque chose.

Les Kriega sont plus chers que certains sacs à dos qui ont une plus grande contenance, mais je ne me vois pas me trimbaler avec un sac d'une contenance de 40 litres...  Un supplément bagagerie pour le pilote... 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Un supplément bagagerie pour le pilote... Iczne127

Un supplément bagagerie pour le pilote... 201210Un supplément bagagerie pour le pilote... Sticke12Un supplément bagagerie pour le pilote... Stick10Un supplément bagagerie pour le pilote... 024Un supplément bagagerie pour le pilote... Logo_s10Un supplément bagagerie pour le pilote... Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17273
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Un supplément bagagerie pour le pilote... Empty Re: Un supplément bagagerie pour le pilote...

Message par Chouzel Ven 23 Aoû 2019 - 16:19

Titouan46 a écrit:Je ne connaissais pas, je découvre...
...Tu me donnes des idées. J'en achèterais bien un plutôt qu'un sac à dos, pour transporter juste quelques bricoles si le coffre du scoot ne suffit pas.
Plus pratique qu'un sac à dos, on peut le garder sur soi pour y mettre ou en sortir quelque chose....

Merci pour tes suggestions, JP !

En plus de tes remarques positives, j'ajouterai que, perso, vu mon gabarit, je ne trouve plus aucun sac à dos confortable... et que je puisse mettre en place seul ! Wink
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Un supplément bagagerie pour le pilote... Empty Re: Un supplément bagagerie pour le pilote...

Message par Chouzel Ven 23 Aoû 2019 - 16:21

Et j'ajouterai qu'un topcase n'accepte qu'un faible poids d'emport, qu'un dessous de selle fait cuire les produits frais qu'on veut trimballer, et qu'une fonte est limitée en dimensions, d'où... Un supplément bagagerie pour le pilote... 274356
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Un supplément bagagerie pour le pilote... Empty Re: Un supplément bagagerie pour le pilote...

Message par Chouzel Ven 6 Sep 2019 - 3:55

Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Un supplément bagagerie pour le pilote... Empty Re: Un supplément bagagerie pour le pilote...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum