SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

+2
Gueule_kc
Adelie45
6 participants

Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Adelie45 Mer 28 Nov 2018 - 14:04

Après le gilet chauffant de Gerbing Noël dernier, voici les chaussettes chauffantes de Alpenheat AJ26



Commandé ce jour chez Ixtem Moto avec remise Forum 119,00€...

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Csm_aj11

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Csm_aj10

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Z1379810

Caractéristiques :

- Chaussettes chauffantes
- Tissu doux et respirant
- Durée de chauffe: 5 - 10 heures
- Batterie rechargeable Li-Ion haute-performance 3.7V / 2.6Ah / 9,6 Wh (BP8)
- Pack batterie: léger (59g) et compact (32 x 70 x 20mm)
- 3 niveaux de chauffe
- Zone chauffante (carbon) sous du pied
- Poche destinée au pack batterie sur le haut de la chaussette
- Chargeur: 100 - 240 V, 50 - 60 Hz
- Se charge sur l’USB
- Temps de charge: 6 heures
- Chaussette chauffante (80% coton, 10% spandex, 10% élastique )

Voila équipé complet pour rouler en Février  Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 994676  Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395

Bon Noël à tous ....
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21697
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Gueule_kc Mer 28 Nov 2018 - 14:07

Tu vas même faire fondre la neige sur les routes Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 129364 ...
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6699
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Chouzel Mer 28 Nov 2018 - 14:48

Gueule_kc a écrit:Tu vas même faire fondre la neige sur les routes Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 129364 ...

Je vois déjà les plaques de verglas en formation là où Yves aura posé les pieds à l'arrêt !

Vaudra mieux le devancer que le suivre ! Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 890123

Wink
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Chouzel Mer 28 Nov 2018 - 14:49

Blagues à part, merci pour l'info, Yves Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Adelie45 Mer 28 Nov 2018 - 16:32

Vaut mieux être équipé pour aller voir mon neveux en Corrèze au mois de Février pour info cette année à Marcillac la Croisille - 16°.
J'avais chaud partout sauf aux pieds au bout de 3/4 d'heure de route et après d'avoir froid aux pieds c'est la galère en moto...

Pour info : Gerbing rupture de chaussettes chauffantes.....

Aller ça roule Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 994676 Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21697
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Chouzel Mer 28 Nov 2018 - 16:51

Yves: un truc de vieux motard, pas cher et efficace (vu que je roulais beaucoup dans les Ardennes avec la Puch dans la neige): des bottes doublées pas trop serrées, des chaussettes de laine et de la paille ou du foin bourré, mais pas trop, et dans le pantalon et devant la poitrine: du papier brun d'emballage !

Et pourtant les températures étaient autrement plus basses que maintenant ! Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 274356
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Adelie45 Mer 28 Nov 2018 - 17:22

T'inquiète Polo de plus j'ai gardé mes boots Canadienne de ma mission en Antarctique 94/95 la j'ai chaud aux pieds pas de souci moins pratique quand même pour la moto....

Ci joint photo :

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Img_1111
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21697
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Chouzel Mer 28 Nov 2018 - 22:04

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Adelie45 Ven 30 Nov 2018 - 16:07

Reçu chaussettes ce matin aussitôt mise en charge et essais en début d'après -midi une petite heure de bécane histoire de voir ...

Déjà chaussettes de qualité 80% coton très agréable à porter et chaude au départ sans branchement ,de plus elle montent haut...

Position 1 au mini :
très bonne sensation au niveau du dessous de pieds et chaleur bien ressentit au dessus des orteils aucune gêne au niveau des fils ni de la botte de moto...

Position 2 cela chauffe déjà fort part-contre essais sur route t° avec le vent relatif de 9°sur la moto...

A essayer de nouveau avec des températures plus basses mais aucun souci de ce côté la de très bonne sensation avec  Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 994676 Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395

Voila pour un 1er retour suite en Décembre Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395 Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Img_1122

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Img_1123
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21697
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Adelie45 Mar 18 Déc 2018 - 15:51

Testé les chaussettes ce matin avec 3° sur la moto position mini de chauffe résultat pour 1h00 de route vraiment une très bonne sensation de chaleur dans mes bottes TCX .....
Chaleur douce uniforme de la pointe au talon...

Très satisfait de ce produit j'ai fait le retour d'info à Ixtem moto Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 994676 Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395

Je recommande ce produit Alpenheat AJ26 ****

***Me voila équipé complet pour le froid en moto,déja testé le gilet en début d'année en Corrèze par -16°
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21697
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Gueule_kc Mar 18 Déc 2018 - 17:52

Yves, si tu refais un test "longue durée", combien de temps tiennent les batteries ?
Merci de l'info en tous cas...
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6699
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Adelie45 Mar 18 Déc 2018 - 18:23

Elles sont données entre 5/10h00 vue mes 1er essais au dessus de zéro 5°/ 9° les 5/7h00 en postion verte mini elles les tiens facilement Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395
Aprés 2h10 d'éssais et recharge au retour en position mini consommation apparemment faible....

En Janvier je referais des  tests en dessous de 0° et en position Max Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395


Dernière édition par Adelie45 le Mer 19 Déc 2018 - 9:44, édité 1 fois
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21697
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Gueule_kc Mar 18 Déc 2018 - 20:00

Merci Yves !
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6699
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Titouan46 Mer 19 Déc 2018 - 14:02

Une paire commandée lundi, reçue aujourd'hui.  Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395

Pas pour moi, mais pour Mâ'ame qui se plaint tout le temps très souvent d'avoir froid aux pieds...

A savoir quand même, faire gaffe aux guides des tailles.
Sur Ixtem, taille S = taille 37 à 39, sur le site Alpenheat taille S = 36 à 38 (et c'est écrit sur les chaussettes).

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Iczne127

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 201210Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Sticke12Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Stick10Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 024Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Logo_s10Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17276
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Chouzel Mer 19 Déc 2018 - 23:13

Comme je sais qu'un homme en blanc suit ce post, je souhaite son avis (médical) sur le produit chaussettes: sont-elles compatibles pour un membre qui gonfle dans le courant de la journée, et surtout après une longue station assise ? (c'est la raison pour laquelle je chausse 50 à gauche et 48 à droite, et dont je réduis les oedèmes avec un bas de contention, quand quelqu'un peut m'aider à le mettre) scratch
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Gueule_kc Jeu 20 Déc 2018 - 0:24

Pas de contre-indication tant qu'elles n'entravent pas la circulation veineuse. Et les bas de contention se mettent avant de se lever et se retirent après s'être couché...
Mais je ne suis pas seul doc' du fofo depuis peu...
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6699
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Chouzel Jeu 20 Déc 2018 - 0:54

Merci Doc' Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395


Gueule_kc a écrit:...les bas de contention se mettent avant de se lever et se retirent après s'être couché...

Pour ça, c'est le gros problème d'attraper mon infirmière avant qu'elle aille soigner les autres ! Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 577862

On dit toujours que ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés  Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 274356
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Gueule_kc Jeu 20 Déc 2018 - 1:07

Chouzel a écrit:On dit toujours que ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés  Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 274356
Souvent vrai ...
Bon, je vais retirer mes bas ...
Bonne nuit !
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6699
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Filipe Jeu 20 Déc 2018 - 1:09

Je savais même pas que ça existait... A quand le caleçon ??

Filipe
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 6
Age : 40
Emploi/loisirs : Gestion
Localisation : Hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Adelie45 Jeu 20 Déc 2018 - 10:05

Pour avoir testé d'autres chaussettes chauffantes Paulo tu ne risque rien avec celle la le chauffage se trouve sous les doigts de pieds la chaleur se propage ensuite sur toute la plante des pieds Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395

Certaine chaussette chauffe tout le pied voir le mollet et la c'est pas bon j'en ai fait une triste expérience Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 218406

De plus avec cette chaussette aucune gêne du côté câblage,même les petits accus ne sont pas gênants sous un pantalon jeans Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395

Voila pour mes retours Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21697
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Ricoux33 Jeu 20 Déc 2018 - 10:24

Chaussette chauffante, gilet chauffant, gant chauffant.

Le jour où la foudre tombe sur la moto, notre Yves national va se transformer en centrale électrique Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 129364
Ricoux33
Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7309
Age : 74
Emploi/loisirs : En Vacances
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Adelie45 Jeu 20 Déc 2018 - 10:47

Sans oublier la selle chauffante et les poignées chauffantes prêt pour un trip au Cap Nord voir la Corrèze en Janvier Very Happy Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 129364
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21697
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Titouan46 Jeu 20 Déc 2018 - 12:04


Je ne sais pas ce qu'il a de chauffant sur son scoot ce mec, mais ça fait un sacré beau bordel.

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... A1411

Le truc rond en bas, à gauche est un altimètre.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Iczne127

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 201210Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Sticke12Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Stick10Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 024Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Logo_s10Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17276
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Chouzel Jeu 20 Déc 2018 - 12:07

Ricoux33 a écrit:...Le jour où la foudre tombe sur la moto, notre Yves national va se transformer en centrale électrique Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 129364  

Nous avons déjà le camion de coca-cola illuminé pour Noël... Va-t-on voir aussi Yves transformé en sapin de Noël caracolant sur la Nippone ??? Very Happy
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Chouzel Jeu 20 Déc 2018 - 12:10

@ Yves: je m'inquiétais du fait que la chaleur faisait gonfler la jambe (indépendamment des problèmes veineux soulevés par notre Doc du fofo)... Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 274356
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Chouzel Jeu 20 Déc 2018 - 12:12

Titouan46 a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il a de chauffant sur son scoot ce mec, mais ça fait un sacré beau bordel....

Et comment fait-il pour regarder où il roule ??? Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 957734
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Gueule_kc Jeu 20 Déc 2018 - 20:38

Il doit regarder sur un écran l'image transmise par la caméra posée sur son casque Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 103748 ...
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6699
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Chouzel Ven 21 Déc 2018 - 0:42

Gueule_kc a écrit:Il doit regarder sur un écran l'image transmise par la caméra posée sur son casque Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 103748 ...

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 890123 Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7802
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Adelie45 Ven 22 Fév 2019 - 18:48

Bonjour les amis je vous fait un retour final sur les chaussettes chauffantes Alpenheat AJ26


Test de longue durée effectué dans la région du Puy de Dôme Clermont-Ferrand et en Corrèze ....

Température de roulage entre -4 et 3°  et en temps...

Et bien le test est probant: en puissance Totale voyant rouge  déjà en température on a trop chaud aux pieds durée des batteries facilement 5h30 de roulage

A -3 - 4° la puissance idéale est le voyant orange et la durée elle tient facilement les  8h00...

L'année dernière j'aurais pu les tester, car en Corrèze à la même époque j'avais eu du - 16° à rouler....

A priori le voyant vert  et la batterie chargée à bloc tient les 8 heures et certainement au delà...

Le top en fait c'est que cela ne chauffe que les doigts de pieds  et la chaleur se propage dans toute la chaussure et en final on a vraiment chaud aux pieds et les batteries tiennent bien la charge et les temps indiqués ne sont pas bidon mais bien réels...

Voilà pour mon retour d'infos, je les recommande vivement ces chaussettes...

Christophe tu peux les commander c'est du bon matos Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 994676 Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21697
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Gueule_kc Sam 23 Fév 2019 - 0:50

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... 105395
Merci du retour !
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6699
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes... Empty Re: Sous Vêtements chauffants - Chaussettes chauffantes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum