SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

XQooder

3 participants

Aller en bas

XQooder Empty XQooder

Message par Quadro64 Mer 14 Nov 2018 - 18:11

Je viens de recevoir une réponse de Quadro Technologies. Je vous copie le courrier :
"D’abord merci beaucoup de votre intérêt en Quadro Vehicles.
C’est Ivan Badolato le responsable de la relation clientèle de Quadro qui vient vous écrire, effectivement pas mal de clients sont tombés amoureux avec le XQooder pendant l’EICMA à Milan, et on va faire le maximum pour satisfaire au plus vite la demande de notre clientèle.
Pour ce qui concerne votre question, le lancement de l’XQooder c’est prévu pour la deuxième partie du 2019.
Dès que la date de lancement sera officielle, si vous êtes d’accord, je me permet de vous recontacter pour vous renseigner et pour vous mettre en contact avec le concessionnaire de proximité

Je reste à votre disposition si vous avez des autres questions par rapport à notre marque et à notre gamme

Je vous souhaite une excellente journée

Cordialement

Ivan Badolato"

Inutile de vous dire que j'attends ce moment.

XQooder Quadro10

XQooder Quadro11


XQooder Quadro12

XQooder Quadro13
Quadro64
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 395
Age : 62
Emploi/loisirs : Toujours debout, toujours partant
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

XQooder Empty Re: XQooder

Message par Quadro64 Jeu 15 Nov 2018 - 19:37

Pour favoriser l'agilité du XQooder, le réservoir a été placé à l'avant du moteur. Le train pendulaire est basé sur le système "multitransport HTS - Hydraulic Incline System", qui se situe à l'avant et à l'arrière du véhicule et lui confère une grande agilité et battement.

Le double système permet d'incliner les 4 roues simultanément, en toute sécurité et en toute agilité, principe des modèles Quadro. Il intègre également une suspension avant à parallélogramme avec bras indépendants et le système de direction suit la géométrie Ackermann.

Dans ce modèle tout-terrain, le système multi-routes HTS, à la géométrie Ackermann, a été spécialement élaboré pour circuler sur des pistes et s'adapter aux besoins du XQooder.

De plus un système de différentiel à glissement limité lui confère une motricité améliorée en tout chemins.

Pour les caractéristiques du moteur, reculé derrière le réservoir, il adopte toute la dernière technologie du Qooder.

Des protections on été apportées sous, à l'arrière et à l'avant du XQooder.

XQooder Xqoode13

XQooder Xqoode14
Quadro64
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 395
Age : 62
Emploi/loisirs : Toujours debout, toujours partant
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

XQooder Empty Re: XQooder

Message par Magnamara Mar 4 Déc 2018 - 12:07

Je crois que tu vas craquer à la sortie de l'engin XQooder 103748 il me fait penser à un Qooder version super motard celui ci.
Magnamara
Magnamara
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 607
Age : 47
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

XQooder Empty Re: XQooder

Message par Quadro64 Ven 7 Déc 2018 - 19:54

Je me vois déjà en train de le modifier !!!  Twisted Evil
A première vue, remplacer les roues arrière qui semblent plus petites, pour les mêmes que devant. Laughing
Quadro64
Quadro64
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 395
Age : 62
Emploi/loisirs : Toujours debout, toujours partant
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

XQooder Empty Re: XQooder

Message par Fr57 Dim 9 Déc 2018 - 18:13

Je vois surtout que ça fait de nouvelles jantes sur le marché et elles ont toutes les mêmes dimensions, question de coût. Les pneus sont les mêmes que je viens de prendre pour cet hiver, des turcs Anlas SC-500 Wintergrip 2 120/80-14 TL 58S. Marquage M+S ils ont l'air super, pas encore testé. Et plus large que 110 car ils n'existent pas.
Fr57
Fr57
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 371
Age : 56
Emploi/loisirs : Sécu
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

XQooder Empty Re: XQooder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum