SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche conseils pour Bulle "hiver"

+3
Bast93
Titouan46
Trn33
7 participants

Aller en bas

Recherche conseils pour Bulle "hiver" Empty Recherche conseils pour Bulle "hiver"

Message par Trn33 Sam 10 Nov 2018 - 9:17

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un blue line (voir photo de ma signature)
et je recherche une bulle haute pour me protéger de l'hiver.

L'originale de Peugeot 220 € (ça pique).

Ermax en vend une mais avec protège-mains et j'ai déjà les protège-mains Peugeot.

Je ne sais pas c'est compatible...
Auriez-vous un autre modèle à me proposer ?

Merci à vous.
Trn33
Trn33
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 113
Age : 60
Emploi/loisirs : Salarié
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour Bulle "hiver" Empty Re: Recherche conseils pour Bulle "hiver"

Message par Titouan46 Sam 10 Nov 2018 - 12:31

C'est pas de bol, mais il n'y a apparemment rien d'autre, rien chez Secdem/Bullster, chez EasyParts il en existait de marque Faco, mais la production a été stoppée.

Vu la forme du pare-brise Ermax, il ne semble pas compatible avec les protège-mains Peugeot.
Plus qu'une solution, monter le pare-brise Ermax pour les mauvais jours et remonter la pare-brise d'origine et les pare-mains Peugeot aux beaux jours.

Recherche conseils pour Bulle "hiver" A812

Recherche conseils pour Bulle "hiver" A913

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Recherche conseils pour Bulle "hiver" Iczne127

Recherche conseils pour Bulle "hiver" 201210Recherche conseils pour Bulle "hiver" Sticke12Recherche conseils pour Bulle "hiver" Stick10Recherche conseils pour Bulle "hiver" 024Recherche conseils pour Bulle "hiver" Logo_s10Recherche conseils pour Bulle "hiver" Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17278
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour Bulle "hiver" Empty Re: Recherche conseils pour Bulle "hiver"

Message par Bast93 Sam 10 Nov 2018 - 12:46

Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2711
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour Bulle "hiver" Empty Re: Recherche conseils pour Bulle "hiver"

Message par Trn33 Sam 10 Nov 2018 - 13:28

j'en etais a la même conclusion...

merci de partager cela

Trn33
Trn33
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 113
Age : 60
Emploi/loisirs : Salarié
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour Bulle "hiver" Empty Re: Recherche conseils pour Bulle "hiver"

Message par JPClair Dim 11 Nov 2018 - 9:10

Et pourquoi pas un simple déflecteur (autrement appelé spoiler) ?
Pas ruineux, pas trop moche et efficace.
JPClair
JPClair
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3574
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité, généalogie, MacManiaque et tripodiste
Localisation : Avignon

http://gw.geneanet.org/jpclair

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour Bulle "hiver" Empty Re: Recherche conseils pour Bulle "hiver"

Message par Georges Lun 12 Nov 2018 - 8:58

Georges
Georges
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 969
Age : 62
Emploi/loisirs : :-)
Localisation : Turenne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour Bulle "hiver" Empty Re: Recherche conseils pour Bulle "hiver"

Message par Trn33 Lun 12 Nov 2018 - 18:53

Merci à tous de vos pistes.

J'ai trouvé d'occasion.
Trn33
Trn33
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 113
Age : 60
Emploi/loisirs : Salarié
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour Bulle "hiver" Empty Re: Recherche conseils pour Bulle "hiver"

Message par Schichine Ven 6 Déc 2019 - 23:39

Bonsoir... pour ma part
j'ai monté ça https://www.google.com/aclk?sa=l&ai=DChcSEwiixrOFi6LmAhVKsO0KHcuDBzcYABAOGgJkZw&sig=AOD64_3ZSA1IixtHdPjuHQsNVWIp0iV3GQ&ctype=5&q=&ved=0ahUKEwjYv66Fi6LmAhWOTcAKHas9CP4QvhcIVA&adurl=
ça aide... mais il faut bien le traiter anti-pluie... sinon la vue n'est plus très nette.
Schichine
Schichine
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 119
Age : 58
Emploi/loisirs : Que du passe temps
Localisation : 94/93

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour Bulle "hiver" Empty Re: Recherche conseils pour Bulle "hiver"

Message par Ovo Sam 7 Déc 2019 - 9:10

Effectivement, beaucoup sur le forum l'ont adopté.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Recherche conseils pour Bulle "hiver" 10082110

Recherche conseils pour Bulle "hiver" Rasso219 Recherche conseils pour Bulle "hiver" Rasso218 Recherche conseils pour Bulle "hiver" Beaujo12 Recherche conseils pour Bulle "hiver" Rasso211 Recherche conseils pour Bulle "hiver" Logo_s11 Recherche conseils pour Bulle "hiver" Rasso_12 Recherche conseils pour Bulle "hiver" Rasso_10 Recherche conseils pour Bulle "hiver" J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour Bulle "hiver" Empty Re: Recherche conseils pour Bulle "hiver"

Message par Schichine Dim 8 Déc 2019 - 22:24

Sinon sur mon précédent (MP3)... avec beaucoup plus de travail d'adaptation, on trouve sur le net les accessoires en pièces pour le modèle Airflow de AirMax...
Le mécanisme de réglage est mieux (et peut se régler en route) et il semblerait plus efficace. Mais il faut percer son pare-brise d'origine avec précision scratch
Schichine
Schichine
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 119
Age : 58
Emploi/loisirs : Que du passe temps
Localisation : 94/93

Revenir en haut Aller en bas

Recherche conseils pour Bulle "hiver" Empty Re: Recherche conseils pour Bulle "hiver"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum