SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

+7
Gueule_kc
Chouzel
Ed6969
Titouan46
Tipsy06
Ovo
Calimol
11 participants

Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Calimol Mar 11 Sep 2018 - 18:48

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Ce matin c'était entre Samoens et Morzine,
en bas la vallée de Sixt Fer à Cheval,
en haut le Mont Blanc

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Rddzb211

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Img_2012

Cet après-midi descente du col des Moises vers Thonon les Bains:

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Img_2013

et retour sur Tanninges, avec le Mont Blanc omiprésent sur la moitié de la journée.

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! R8unag10


Dernière édition par Calimol le Mer 12 Sep 2018 - 12:55, édité 2 fois
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Ovo Mar 11 Sep 2018 - 19:24

Wahou! Ça fait du bien à voir.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 10082110

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Rasso219 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Rasso218 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Beaujo12 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Rasso211 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Logo_s11 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Rasso_12 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Rasso_10 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Tipsy06 Mar 11 Sep 2018 - 20:20

Super beau.
Et je reste ébahie par le chien et son "coffre". C'est juste super génial....je sais je l'ai déjà dit. Very Happy

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Logo_s11 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11543
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Titouan46 Mar 11 Sep 2018 - 21:33

Belles images. 
Ça a l'air encore vert dans le coin.
Quant au chien, chapeau !

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Iczne127

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 201210Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Sticke12Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Stick10Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 024Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Logo_s10Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17288
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Ed6969 Mar 11 Sep 2018 - 22:21

Merci du partage, magnifique ton toutou Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 953463
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Chouzel Mer 12 Sep 2018 - 5:02

Remercie ton chien pour nous faire partager cette belle contrée: il a du goût, ton clebs ! Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 467231 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 922586
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7811
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Calimol Mer 12 Sep 2018 - 12:54

Chouzel a écrit:il a du goût, ton clebs !
Qd j'ai dit à mon chien que tu l'appelais clebs, il m'a demandé si tu étais content de ta nouvelle meule ou pétoire, au choix ! Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 890123 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 103748 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 922586

Pour le reste merci Messieurs de vos commentaires, et donc je continue ... Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 36012

Ce matin cascades du Lignon :

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Img_2016

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Img_2014

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Img_2015
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Gueule_kc Mer 12 Sep 2018 - 13:29

C'est bon tout ça ! Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 195146
Merci du partage...
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6703
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par PierreG25 Mer 12 Sep 2018 - 15:43

Merci à toi pour le partage et bravo au chien qui s'appelle ?
PierreG25
PierreG25
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 984
Age : 77
Emploi/loisirs : Consultant en management retraité, Associations environnement, photo, chanson, guitare, trompette
Localisation : Touillon et Loutelet (25)

http://pierrebonvarlet.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Calimol Mer 12 Sep 2018 - 18:35

Titi officiellement sur ses carnets sanitaires,
Crapouille ds l'intimité,
parce si le père est un pinscher nain pur jus,
la mère a dû être croisée avec un chien de chasse,
et cet amour a tout pris de sa mère côté recherche des m Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 141648 des pour se rouler aussitôt dedans ,
et non de dieu qu'il a du flair cet artiste !!! Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 739888 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 228249 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 890123 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 922586
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Calimol Mer 12 Sep 2018 - 18:48

Le col de la colombière :

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Img_2018

La descente sur le Grand Bornand :

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Img_2017

le Grand Bornand :

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Img_2019

Et toujours le même plaisir de baguenauder avec ce fabuleux engin à quatre pattes,
dommage que rien ou presque du reste ne suive .... Evil or Very Mad Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 630500
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Quadro94 Mer 12 Sep 2018 - 21:08

Nous n'étions pas si loin l'un de l'autre !  Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 994676
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10790
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Adelie45 Mer 12 Sep 2018 - 23:20

Merci Calimol pour ce magnifique partage de photos Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 953463

Je connais bien ces endroits j'ai vécu 20 ans sur Annecy/Chambéry...

D'ici 2 ans je pense revenir sur la Hte Savoie  Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 994676  Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 105395

:Bravo:de bien belles photos...


Dernière édition par Adelie45 le Ven 14 Sep 2018 - 10:33, édité 1 fois
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21701
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Chouzel Mer 12 Sep 2018 - 23:24

Calimol a écrit:
Chouzel a écrit:il a du goût, ton clebs !
Qd j'ai dit à mon chien que tu l'appelais clebs, il m'a demandé si tu étais content de ta nouvelle meule ou pétoire, au choix ! Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 890123 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 103748 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 922586

...


Oh oui, Crapouille ! Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 890123 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 129364 Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 103748

Et encore merci au pilote aussi ! Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! 195146
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7811
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Gustave Ven 14 Sep 2018 - 8:33

Merci de ce sympa partage, cool le chien!
Gustave
Gustave
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 76
Age : 60
Emploi/loisirs : Profiter des bonnes choses
Localisation : Neuilly en Thelle

Revenir en haut Aller en bas

Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais ! Empty Re: Là où me mènent mon Chien et son Quadro, j'y vais !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum