SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation.

+7
Ricoux33
Digadi67
Ed6969
Adelie45
Titouan46
Tipsy06
KaliSham
11 participants

Aller en bas

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Empty [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation.

Message par KaliSham Mer 22 Aoû 2018 - 11:47

Bonjour à tous,

Je me prénomme Joachim et j'ai 51 ans.

Conducteur de scooter depuis 2008, j'ai commencé avec un Gilera NEXUS puis mon premier MP3 en 2009 mais percuté sur le périph donc 2 ans de pause.

J'ai poursuivi avec un 2ème MP3 suivi d'un très joli Vespa 125 ( rouge ).

J'ai ensuite craqué sur un Métropolis puis un 2ème Vespa ( rouge à nouveau ).

Je suis actuellement en Gilera Fuoco que je considère comme le plus racé des 3 roues à ce jour.... je poursuis mon parcours malgré deux autres accidents dont un spectaculaire vol plané sur le RN19 : Un pavé sur la route à 90 km/h.

Je vis dans le 77 dans une campagne idéale pour les virées en trois roues.
KaliSham
KaliSham
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 9
Age : 56
Emploi/loisirs : Vivre
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Empty Re: [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation.

Message par Tipsy06 Mer 22 Aoû 2018 - 12:20

Bienvenue parmi nous en espérant de plus calmes voyages en 3 roues pour toi.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Logo_s11  [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11543
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Empty Re: [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation.

Message par Titouan46 Mer 22 Aoû 2018 - 12:35

Bonjour et bienvenue KaliSham !

Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et sur ta machine.
D'avance, merci d'y participer.
ICI.

Un petit tour par  t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Important, à lire ou à relire : La charte du forum.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
  [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Iczne127

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. 201210 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Sticke12 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Stick10 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. 024 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Logo_s10 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Rasso_11 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Sticke35


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17303
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Empty Re: [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation.

Message par Titouan46 Mer 22 Aoû 2018 - 12:43

Comme toi, j'ai choisi le Fuoco pour sa gu**le et plusieurs années sans bécane après un looooong vol plané.  Wink

___________________________________________________________________________________________________________________________________
  [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Iczne127

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. 201210 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Sticke12 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Stick10 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. 024 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Logo_s10 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Rasso_11 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Sticke35


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17303
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Empty Re: [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation.

Message par Adelie45 Mer 22 Aoû 2018 - 12:52

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. 467509
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21708
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Empty Re: [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation.

Message par Ed6969 Mer 22 Aoû 2018 - 23:30

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. 467509 Très heureux de t'accueillir parmi nous  [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. 105395
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Empty Re: [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation.

Message par Digadi67 Jeu 23 Aoû 2018 - 22:36

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. 467509
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3961
Age : 51
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Localisation : Strasbourg sud

Revenir en haut Aller en bas

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Empty Re: [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation.

Message par Ricoux33 Ven 24 Aoû 2018 - 8:37

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. 467509 Bienvenue parmi nous sur le forum.
Ricoux33
Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7314
Age : 74
Emploi/loisirs : En Vacances
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Empty Re: [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation.

Message par Chouzel Sam 25 Aoû 2018 - 1:48

Bienvenue à bord cheers
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7824
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Empty Re: [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation.

Message par Chouzel Sam 25 Aoû 2018 - 1:50

KaliSham a écrit:...
Je vis dans le 77 dans une campagne idéale pour les virées en trois roues.

Des virées... ou des vols planés ???  [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. 957734
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7824
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Empty Re: [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation.

Message par Alex64 Sam 25 Aoû 2018 - 17:01

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. 467509 Bienvenu sur notre forum .  [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. 274356
Alex64
Alex64
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2757
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Balade moto Ski, Bricolage et Jardinage et ne rien faire
Localisation : Lescar (64230) Béarn Pays d'Henri IV

Revenir en haut Aller en bas

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Empty Re: [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation.

Message par Manes Sam 25 Aoû 2018 - 23:23

Bienvenue à toi !!

Chouzel a écrit:
KaliSham a écrit:...
Je vis dans le 77 dans une campagne idéale pour les virées en trois roues.

Des virées... ou des vols planés ???   [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. 957734

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. 890123 Bien vue !!


Manes
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 54
Age : 38
Emploi/loisirs : Maintenance Industrielle / Tir sportif, balade, rando,
Localisation : Salon de Pce

Revenir en haut Aller en bas

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Empty Re: [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation.

Message par Ovo Lun 27 Aoû 2018 - 12:17

Bienvenue parmi nous!
Je la connais bien la N19, je la prends tous les jours, ça t'aies arrivé sur quel secteur?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. 10082110

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Rasso219  [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Rasso218  [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Beaujo12  [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Rasso211  [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Logo_s11  [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Rasso_12  [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Rasso_10  [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

 [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation. Empty Re: [KaliSham - Gilera Fuoco LT] Présentation.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum