SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4

4 participants

Aller en bas

Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4 Empty Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4

Message par Mm59 Mar 12 Juin 2018 - 0:57


Mm59
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 58
Age : 65
Emploi/loisirs : Moto
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4 Empty Re: Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4

Message par Maez Mar 12 Juin 2018 - 9:47

Bonjour et merci pour cet article


A mon humble avis , toujours largement sous motorisé

Pour avoir ses "lettres de noblesse" il lui manque un vrai moteur , des chevaux , du couple et une pointe de vitesse légèrement supérieure … et je ne reviendrai pas sur le "reste" Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4 630523

Maez
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 91
Age : 78
Emploi/loisirs : Retraite
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4 Empty Re: Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4

Message par Tlr_ed Mar 12 Juin 2018 - 9:58

J'aime beaucoup les rétroviseurs !
Si je change mon guidon, je me demande si je ne vais pas les mettre sur ma liste de course...
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2727
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4 Empty Re: Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4

Message par Calimol Mar 12 Juin 2018 - 10:14

Maez a écrit:et je ne reviendrai pas sur le "reste" Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4 630523
Heureusement, sinon tu saturerais le forum ! Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4 890123 Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4 129364 Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4 103748 Mdr!
Calimol
Calimol
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1163
Age : 75
Emploi/loisirs : Heureux retraité
Localisation : Macon 71

http://boites-automatiques.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4 Empty Re: Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4

Message par Mm59 Mar 12 Juin 2018 - 10:29

https://www.autobild.es/pruebas/prueba-quadro-qooder-moto-cuatro-ruedas-carnet-b-67366#!

Un autre essai au hasard des multiples tests en Espagne ou apparemment il a la primeur des essais presse.

C'est vrai que pour le moteur il en "manquera" toujours. Vivement la collaboration avec SYM et leur motorisation plus puissante... ou l’électrique et ses 48 cv et surtout son couple de camion !
Et surtout qu'ils mettent le paquet sur le réseau et donc un SAV constructeur qualitatif qui attire les dealers qui voudraient s'associer à la marque !

Mm59
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 58
Age : 65
Emploi/loisirs : Moto
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4 Empty Re: Premiers tests et essais en vidéo du QOODER QV4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum