SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuvion : un 3-roues né de l'union de Quadro et Sym

5 participants

Aller en bas

Nuvion : un 3-roues né de l'union de Quadro et Sym Empty Nuvion : un 3-roues né de l'union de Quadro et Sym

Message par Jaakk Sam 3 Mar 2018 - 15:31

Ça me parait bizarre mais après plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé sur le forum au sujet de cette news : https://www.motoservices.com/actualite-3-4roues/Quadro-et-Sym-s-unissent-pour-le-3-roues-dans-Nuvion-nov-2017.htm

En bref, Quadro s'est associé avec Sym, ce qui n'est pas anodin pour le futur de la marque et des machines qui vont avec ! Pour l'occasion, ils ont présenté un nouveau concept/modèle. Je ne m'enflamme pas sur ce dernier qui est certainement loin de sortir en concession mais par contre je suis bien curieux de voir les répercussions côté Quadro...

D'autres infos plus globales et plus fraîches sur les ambitions de la marque et de son nouveau PDG ici : https://moto-station.com/scooter-station/actu/objectifs-ambitieux-quadro-s-a/377688

Jaakk
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 143
Age : 43
Emploi/loisirs : Bricoles en tous genres
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nuvion : un 3-roues né de l'union de Quadro et Sym Empty Re: Nuvion : un 3-roues né de l'union de Quadro et Sym

Message par Tipsy06 Dim 4 Mar 2018 - 9:36

A suivre....

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Nuvion : un 3-roues né de l'union de Quadro et Sym Logo_s11 Nuvion : un 3-roues né de l'union de Quadro et Sym 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11543
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nuvion : un 3-roues né de l'union de Quadro et Sym Empty Re: Nuvion : un 3-roues né de l'union de Quadro et Sym

Message par Quadrissimo Dim 4 Mar 2018 - 11:40

si ca se confirme chez yamaha je serai plus partant pour ce type de machine.
https://www.motoservices.com/actualite-3-4roues/Yamaha-un-3-roues-Tricity-ou-Trimax-300-en-2019.htm
Pour moi le made in china j'en ai soupé , plus partant vers les nippones .... affaire a suivre.

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 747
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Nuvion : un 3-roues né de l'union de Quadro et Sym Empty Re: Nuvion : un 3-roues né de l'union de Quadro et Sym

Message par Quadro94 Dim 4 Mar 2018 - 11:59

Adiva, 1700€ de plus avec le 400 Peugeot !Shocked  
De confidentiel il va passer à résiduel...


Dernière édition par Quadro94 le Dim 4 Mar 2018 - 18:14, édité 1 fois
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10794
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Nuvion : un 3-roues né de l'union de Quadro et Sym Empty Re: Nuvion : un 3-roues né de l'union de Quadro et Sym

Message par Georges Dim 4 Mar 2018 - 17:40

Bonjour , il y a une discussion à ce sujet dans le cadre du salon de Milan me semble-t'il !
Georges
Georges
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 970
Age : 62
Emploi/loisirs : :-)
Localisation : Turenne

Revenir en haut Aller en bas

Nuvion : un 3-roues né de l'union de Quadro et Sym Empty Re: Nuvion : un 3-roues né de l'union de Quadro et Sym

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum